Outils et installations

Produits capillaires thermiques: comment choisir

Pin
Send
Share
Send

L'utilisation d'appareils électroménagers pour le style à chaud permet aux filles de toujours avoir fière allure et de faire des coiffures différentes. Cependant, un tel traitement des cheveux a un très mauvais effet sur sa santé. Les fers à repasser, les sèche-cheveux et les fers à friser rendent les mèches sèches, cassantes, ternes et sans vie. Des moyens de protection thermique des cheveux aideront à prévenir les conséquences négatives. Il existe différents types de produits cosmétiques de ce type, car chaque femme peut choisir celui qui convient le mieux à son type de boucles.

A quoi sert la protection thermique?

La couche protectrice de nos boucles consiste en des écailles, étroitement pressées les unes sur les autres. C'est une sorte d '"armure" qui protège les structures internes des mèches de la déshydratation et de l'influence négative de facteurs externes.

Cependant, sous l'influence des températures élevées, les écailles commencent à s'exfolier les unes des autres. Le fait est qu'ils sont constitués de kératine, qui est détruite lorsqu'elle est chauffée. Cela conduit à l'élimination de l'eau des cheveux, à une perte d'élasticité et d'élasticité.

La protection thermique empêche la destruction de la couche de kératine, enveloppant chaque cheveu d'un film invisible. Vos mèches resteront en bonne santé après la pose, seront lisses, brillantes et bien entretenues.

Mécanisme d'action et composition

Prévenir le sursèchement est la tâche principale des cosmétiques d’ombrage thermique. La couche protectrice sur les boucles crée principalement des silicones, elles sont le plus souvent utilisées pour la production de fonds. Les produits peuvent également contenir des protéines, des vitamines, des minéraux, des acides aminés et d'autres ingrédients bienveillants.

Ils ont un tel effet sur les brins:

  • donne une hydratation profonde et intense
  • remplir les micropores de la couche cuticulaire et niveler la surface des poils,
  • augmenter l'élasticité des brins,
  • nourrir les boucles avec des nutriments
  • contribuer à la régénération des structures endommagées
  • Certains produits fournissent une coiffure fiable.

Sortes de cosmétiques

Les cosmétiques, offrant une protection contre les dommages thermiques, sont disponibles en différentes variantes. L'essentiel est que cela corresponde à vos cheveux. Dans les magasins, vous pouvez acheter des produits de type professionnel et des produits analogues beaucoup plus abordables.

Il existe de tels types de produits:

  1. Lavé. Ceux-ci comprennent les shampooings, les revitalisants, les baumes et les masques nécessitant un rinçage à l'eau. Il est très pratique de les utiliser, mais les composants actifs restent longtemps sur les brins et ne peuvent donc pas fournir un degré de protection élevé.
  2. Indélébile. Ce sont des médicaments qui ne peuvent être pulvérisés que sur des mèches propres, ils recouvrent les cheveux d'un film protecteur. En outre, donnez brillance et soin. Disponible sous forme de sprays, sérums, émulsions, huiles et lotions.
  3. Protège les cheveux du repassage, du curling et du sèche-cheveux. Ces produits doivent être appliqués avant la pose à chaud sur des fils secs et propres. Leur mécanisme d'action est similaire à celui du deuxième groupe, mais la barrière contre les hautes températures au niveau des boucles est plus fiable. Le plus souvent, ce type de produit cosmétique se présente sous la forme de sprays en deux phases qui doivent être bien agités avant la pulvérisation.

Comment choisir

Les moyens de protection des fils sont présentés dans une large gamme, car il est parfois difficile de choisir le produit le plus pertinent.

Tout d’abord, soyez guidé par votre type de cheveux. Le spray thermique pour cheveux, shampoing, émulsion ou tout autre type de cosmétique devrait convenir à vos boucles.

Prenez également en compte les facteurs suivants:

  • Les produits indélébiles à base d'huiles sont parfaits pour les boucles minces, sujettes au sec et endommagées. Ils peuvent être présentés sous forme d'émulsions ou de sprays. Mais il vaut mieux éviter les peaux et les mousses, car elles contiennent de l’alcool, car elles éliminent l’humidité des mèches.
  • Les cheveux gras sont mieux protégés des dommages thermiques avec des produits cosmétiques lavables. Elle n'alourdira pas ses cheveux. Des produits indélébiles peuvent également être utilisés, mais sans fanatisme, si vous ne voulez pas que les brins soient collés ensemble et se salissent instantanément à la racine.
  • Les filles avec un type de cheveux mélangé peut être conseillé de pulvérisation de protection thermique. Il n’a pas besoin d’être lavé, les composants qui en font partie en font partie. Mais avec l'application des fonds devrait être prudent, il est nécessaire d'éclabousser afin que les racines sujettes à la teneur en matières grasses restent non traitées.

Caractéristiques de l'application

Vous trouverez sur l’emballage de chaque outil une notice d’utilisation détaillée. Il doit être étudié pour pouvoir utiliser correctement le médicament et ne pas nuire aux brins. Considérez également les recommandations générales des stylistes:

  • Appliquez des préparations indélébiles uniquement sur des cheveux propres. Si vous redressez, courbez ou empilez des boucles sales avec un sèche-cheveux, elles risquent de souffrir d'une surchauffe des résidus de coiffage.
  • Assurez-vous d'utiliser des pulvérisateurs UV en été. Ils protégeront les cheveux des effets négatifs de la lumière du soleil.
  • Observez les conditions pour l'empilement à chaud. Même si vous avez appliqué un remède offrant un niveau élevé de protection des boucles, ne chauffez pas les appareils à une température supérieure à 130 ° C, faute de quoi la couche de kératine s'effondrerait.
  • Les produits indélébiles s’appliquent mieux aux fils mouillés. Après le shampooing, épongez-les avec une serviette pour éliminer l'excès d'eau. Ensuite, vaporisez autant de spray que nécessaire pour couvrir toute la chevelure et laissez-la sécher complètement de manière naturelle ou utilisez un sèche-cheveux.

Pour enlever le film que les produits cosmétiques laissent sur les cheveux, peignez-les le soir avec un peigne à dents fréquentes. N'oubliez pas de laver vos cheveux avec un shampooing pour un nettoyage en profondeur toutes les 2-3 semaines.

Aperçu du produit

Sur les étagères, vous pouvez trouver différents produits de fabricants renommés. Tous diffèrent par le degré de protection, la méthode d'application et, bien sûr, le prix.

Nous avons compilé un classement des meilleurs produits qui ont reçu de bonnes critiques de la part des consommateurs et des professionnels.

Discipline Fluidissime

Le spray thermique de la marque française Kerastase vous permet de faire face aux coiffures les plus désobéissantes. Il garantit la préservation des fibres de santé, même à des températures de 230 ° C. Convient au soin des boucles minces, cassantes et endommagées.

Avec l'aide de l'outil, vous pouvez simplifier l'installation et la sauvegarder longtemps. Les brins cessent de pousser même par temps humide. Le spray leur donne brillance, douceur, élasticité, rend obéissant et soyeux.

Il est recommandé d'utiliser le produit en conjonction avec le shampooing et le baume de cette gamme. Le seul point négatif est le prix élevé, inhérent à tous les produits cosmétiques professionnels.

Ligne de couleur

La crème de protection contre Barex Joc a été spécialement conçue pour le melirovannyh teinté, bouclé à l’aide de produits chimiques et de fils blanchis. Le produit contient des composants qui accélèrent la régénération des cheveux après des procédures agressives, empêchent l'électrification, améliorent leur apparence et protègent la couleur de la lixiviation.

La préparation appartient à la protection thermique lavée. Appliquez-le sur des mèches mouillées, chauffez-les pendant quelques minutes avec un sèche-cheveux et retirez les résidus à l'eau courante. En conséquence, les boucles deviennent plus dociles, souples et douces.

Certains utilisateurs ont remarqué que l’emballage de l’outil n’était pas très pratique - il est vendu dans des pots avec un bouchon à vis.

Curex Brillance

La marque russe Estel propose un fluide protecteur indélébile qui sature les boucles d'humidité et prévient les dommages causés par les températures élevées. Après utilisation du produit, les cheveux acquièrent une brillance éclatante, car ils réfléchissent mieux la lumière. De plus, le peignage est visiblement plus facile, les extrémités arrêtent de couper.

Le médicament a une consistance d'huile, ce qui le rend très économique à utiliser. Pour un traitement des brins, seulement 2-3 gouttes de liquide suffisent.

Les utilisateurs remarquent que l’outil élimine parfaitement le duvet excessif, rend les boucles plus denses et soyeuses.

La célèbre marque Wella propose un outil complet et abordable. Il protège simultanément les fils de la destruction à des températures allant jusqu'à 230 ° C et fixe le style de manière fiable. En outre, les fabricants ont pris soin des propriétés de soin du produit, il contient de la vitamine B5 et des filtres UV.

Les filles disent que l'outil sèche assez rapidement, car il est préférable de l'appliquer à chaque mèche lors de la pose. Ne pas en abuser avec le dosage, trop de produit conduira à coller les cheveux.

Pulvérisation à domicile

La médecine traditionnelle dispose également de moyens efficaces pour préserver la beauté et la santé des brins lors du coiffage thermique.

Préparez un spray abordable et complètement naturel à la maison. Pour cela, nous avons besoin des composants suivants:

  • un verre d'eau purifiée
  • trois cuillères à soupe d'herbes séchées à choisir ou à recueillir: sauge, calendula, camomille, ortie,
  • trois cuillères à café de jus de citron fraîchement pressé
  • une cuillère à café de teinture de calendula,
  • 2-3 gouttes de votre ester préféré pour donner au produit un arôme agréable.

Faire bouillir de l'eau, verser les herbes, laisser mijoter 15 minutes à feu doux, retirer du feu. Insister 40 minutes et filtrer. Verser le liquide dans une bouteille avec un spray. Conservez-le au réfrigérateur jusqu'à deux semaines. Nous pulvérisons le produit sur des fils humides, le laissons sécher et procédons à l'installation.

Les équipements de protection thermique sont indispensables à toute femme moderne. Ils réduisent l'influence agressive des styling sur les boucles, préviennent les dommages causés par les rayons ultraviolets et autres facteurs négatifs.

L'essentiel - choisir le bon type de cosmétique capillaire et l'utiliser régulièrement. Des soins soignés vous permettront de préserver la beauté et la santé des cheveux.

Protection thermique: pour quoi?

Étonnamment, un agent de protection contre la chaleur est nécessaire non seulement pour ceux qui aiment sécher avec un sèche-cheveux ou lisser les cheveux avec un fer à repasser. Même si vous avez abandonné l'aide «chaude» pour le coiffage, vos cheveux ont également besoin d'une protection thermique en été. Ces sauveteurs opèrent dans plusieurs directions à la fois:

· Ils retiennent l'humidité à l'intérieur de la tige du cheveu et offrent une protection fiable contre la chaleur.

· Enveloppez les cheveux en créant un film qui exploite toute la puissance de l'exposition à la chaleur.

· Prenez soin de vos cheveux en leur fournissant tous les soins. Les produits modernes contiennent beaucoup de vitamines et de substances auxiliaires.

· Fixez le style pour que tous vos efforts ne soient pas vains.

Quels sont les agents thermiques pour les cheveux

Classiquement, ils peuvent être divisés en trois groupes:

1. lavage. Ceux-ci incluent des baumes, des conditionneurs, des pulvérisateurs et des masques. Il est pratique d’utiliser des ambassadeurs pour se laver les cheveux, mais vous ne recevrez pas une protection complète.

2. indélébile. Le choix est également bon: sprays, huiles, sérums et émulsions. Plus fiable que le premier groupe, car ils créent un film invisible sur les cheveux.

3. spécial. Développée juste pour ceux qui aiment le "plus chaud", la composition est semblable au deuxième groupe, mais a un degré plus élevé de protection contre la chaleur. Disponible en spray, huile, mousse ou mousse, sérum ou crème.

Protecteurs thermiques: comment choisir?

Concentrez-vous sur votre type de cheveux si vous avez:

· Cheveux secs - vos mèches aimeront les produits à base d’huile (spray ou émulsion). Mais mieux vaut éviter les mousses ou mousses à base d’alcool.

· Cheveux gras - choisissez des produits lavables (mousse, mousse, masque ou baume). Donc, vous éviterez de mettre en désordre les coiffures. Vous pouvez utiliser une protection thermique indélébile, mais mieux le faire dans des cas extrêmes.

· Type de cheveux mixte - Un spray thermique indélébile vous conviendra.

Le meilleur équipement de protection thermique

Bien prouvé:

· Protection thermique d'Estel

Il a un haut niveau de protection et de fixation, alors qu'il a un arôme agréable. L'utilisation des produits Estel donnera à vos serrures un léger peignage et une brillance sans précédent. Pour les cheveux gras, il est préférable d'utiliser un spray, pour les cheveux secs - un fluide.

· Protection thermique de L’Oreal

Cette marque présente à votre attention un lait ou un spray qui protège non seulement les boucles contre les températures élevées, mais qui les restaure également.

·Matrix Vavoom Gold Lotion en volume à insuffler

Une excellente option pour les cheveux fins qui manquent de volume. En plus de l'outil de protection thermique vous fournira de la brillance et la splendeur des cheveux.

· Spray "SILK RESULT" de Joico

Il lisse les boucles, avec ses fers à lisser devient non seulement plus facile, mais également plus sûr pour la beauté des cheveux.

· Spray "High Hair Curl Artist" de Wella Professionals

Idéal si vous vous souciez de la beauté et de la santé des cheveux. Le spray contient de la provitamine B5, qui donne de la brillance et de la douceur à la couleur. Veuillez noter que le spray sèche rapidement, il est donc préférable de traiter les boucles par étapes.

· Sérum Osis + Flatliner Foam de Schwarzkopf Professional

Ne colle pas les cheveux, les protégeant de manière fiable des températures élevées. Très facile à utiliser, pour lequel elle est aimée par beaucoup de filles.

Protection thermique et thermique

Une apparence saine des cheveux donne à la cuticule - la couche cornée supérieure. Il consiste en des écailles, empilées étroitement les unes sur les autres, comme de la maçonnerie en tuiles. En cas de mise en plis, les cheveux restent lisses, brillants et élastiques, car la cuticule les protège des dommages mécaniques et de la perte d'humidité. Mais lorsque les écailles commencent à gonfler, elles perdent leur éclat, elles sèchent, les écailles se détachent et les brins sont faciles à perdre.

Lors du lissage des boucles avec un fer à repasser, brushing, curling avec curling, hélas, la couche supérieure est endommagée. Lorsque la cuticule est endommagée, les cheveux perdent leur hydratation. De plus, beaucoup d'efforts et de soins sont nécessaires pour rétablir la protection et nourrir les cheveux avec de l'humidité.

La protection thermique est un outil spécial qui crée à la surface du portage un film mince supplémentaire dont la caractéristique principale est la résistance aux effets de la température. Le film empêche la perte d'humidité pendant le chauffage et les boucles restent parfaitement saines et brillantes.

Selon le type et l'état des cheveux, différents moyens de protection différents sont sélectionnés.

Classement par action

Les produits de soins modernes sont presque toujours complexes. La protection thermique ne fait pas exception: elles incluent des complexes de vitamines et des composants spéciaux qui fournissent tout type de soin décoratif. Cette option est toujours plus pratique, car elle vous permet d’utiliser une composition plutôt que plusieurs, ce qui alourdit les fils.

En général, tous les produits de ce type sont divisés en 3 catégories:

  • Protection et fixation - le vernis ne remplace pas cette option, mais peut jouer le rôle d’une mousse ou d’un spray. Pratique lors de la création de coiffures, en particulier difficiles, où il est nécessaire de fixer la position des boucles ou le volume créé.
  • Protection et volume - un moyen de rendre les boucles splendides. Un film résistant à la chaleur, formé sur les cheveux, leur donne plus d'épaisseur et de rigidité, et vous permet donc de créer un plus grand volume.
  • Protection et restauration - l'outil est spécialement conçu pour les soins. Cette option est optimale lorsque vous devez fournir une protection thermique pour les cheveux secs et cassants, qui ont déjà perdu beaucoup d’humidité.

Classification par usage

Les protecteurs thermiques sont utilisés directement pour le coiffage et après le lavage des cheveux. Leur composition, respectivement, est différente et, surtout, leur nomination est également différente. Il y a 3 groupes principaux.

  • Indélébiles - en règle générale, appartiennent à la catégorie des soins et sont conçus pour les mèches fragiles, sèches et affaiblies. Ces pulvérisations, mousses, émulsions, fluides et huiles comprennent des complexes de vitamines et d'autres substances bénéfiques. Appliquez le produit immédiatement après le lavage des cheveux et ne le lavez pas.
  • Laver - shampooings, revitalisants, masques, baumes. Cela aussi, plutôt, des produits de soin. La composition est appliquée pendant le lavage et même avant le lavage de la tête.Ils restaurent progressivement la structure du cheveu tout en créant un film protecteur. Leur efficacité étant inférieure à indélébile, cette option ne convient donc pas aux fils teints et encore plus blanchis.
  • Combiné - utilisé directement lors de l'installation. En règle générale, ils ont un effet supplémentaire: ils créent du volume, assurent la fixation. Ont le plus souvent la forme de baumes et d’émulsions. Ils sont appliqués avant de se redresser ou de se recourber directement sur les fils, uniformément répartis sur la longueur.

Les formes de libération de protection thermique sont très diverses: masques, sérum, lait, shampoing, émulsions, etc. La cohérence de l'outil doit également être prise en compte lors du choix. Ainsi, l’huile ne convient que pour le coiffage des cheveux secs et fins avec des pointes abîmées, et uniquement lorsqu’on utilise un sèche-cheveux, et pour les fers à repasser et les caillés, il est nécessaire de choisir d’autres options. Une crème et une lotion sont aussi efficaces lors de la pose de fer à friser que lorsque vous travaillez avec un sèche-cheveux.

Recommandations pour la sélection

Le degré de protection des différentes formulations est différent. En règle générale, une mousse ou une mousse à faible degré de protection est suffisante pour les rouleaux chauffés. Mais en cas de mauvais état des cheveux - après une permanente, par exemple, ou après un lissage répété des mèches avec un fer à repasser, une option plus fiable est nécessaire.

Pour différents types de cheveux et compte tenu de leurs dommages, ces options sont recommandées:

  1. Les cheveux normaux peuvent bien protéger le revitalisant ou les aérosols avec un haut niveau de protection. La consistance est très légère, absorbée rapidement. Indelible agit plus efficacement.
  2. Pour les cheveux fins et secs avec une cuticule abîmée, il est recommandé d'utiliser des sprays et des mousses ne contenant pas d'alcool. La sélection dans cette catégorie est petite.
  3. Les boucles sèches ordinaires sont protégées par des agents contenant des huiles ou d’autres ingrédients hydratants. Ici, les soins sont plus importants que le volume et la brillance. Il n'est pas souhaitable d'appliquer même avec une protection thermique du fer à friser et du repassage, il est préférable de le faire avec un sèche-cheveux.
  4. Les mèches grasses, qui deviennent rapidement sales, ne tolèrent généralement pas de fonds supplémentaires pendant le coiffage: cela alourdit les cheveux et la saleté s'accumule encore plus rapidement. Il est préférable d'utiliser des composés lavables - baumes, gels comme protection. Des mousses et des aérosols peuvent être utilisés lors de l'installation.
  5. Les cheveux fins réagissent négativement au poids supplémentaire, choisissez donc l'option qui présente la consistance la plus légère: fluides, sprays, émulsions sans silicone.
  6. Les cheveux épais et épais protègent avec des moyens indélébiles avec une texture dense: huile, gel, même cire.
  7. Combiné - avec des racines grasses et des pointes sèches. Vous pouvez utiliser n'importe quel outil, mais la longueur est appliquée en quantité minimale, mais la protection des pointes fait l'objet d'une attention particulière.
  8. Les mèches bouclées préfèrent les formulations lavables, car l’application indélébile sur les boucles n’est pas si facile. Pour les mèches fortement bouclées, il est recommandé d’utiliser une cire ou une lotion à consistance dense.

Remèdes maison

Fournir des boucles de protection thermique peut être à la maison. Fondamentalement, ce type de protection est un masque Il est à noter que l'utilisation de remèdes maison prend beaucoup plus de temps.

  • Gélatine - le plus célèbre et efficace. La gélatine est diluée dans un mélange d'eau tiède et d'un baume pour boucles et laisser gonfler pendant 30 minutes. Ensuite, la composition est appliquée sur les brins avec un pinceau et enveloppez la tête avec un film pendant 1 heure. Après lavage, un film protecteur dense reste sur les cheveux.
  • Un masque de levure de lait est approprié pour la protection thermique, ils dissolvent la levure (non sèche) dans le lait et la gélatine dans des proportions égales et laissent pendant 30 minutes. Ensuite, le masque est frotté sur les fils et maintenu pendant au moins 30 minutes. Le mélange est lavé et séché boucles.
  • Rinçage avec une solution de sel - 1 cuillère à soupe de sel de mer est dissoute dans un minimum d’eau, puis la solution est appliquée sur les racines des cheveux propres. Après 15-20 minutes, la tête est rincée. Le sel protège non seulement les mèches contre la perte d'humidité pendant le traitement thermique, mais vous permet également de vous débarrasser des pellicules.

Dans la vidéo suivante, vous pouvez voir un aperçu des douze meilleurs agents de protection thermique pour les cheveux:

Bien entendu, il est impossible d'appeler l'une des options unique et universelle: les compositions sont destinées à différents types de cheveux. Cependant, le classement des meilleurs inclut presque toujours les positions suivantes.

Heat Protect de Syoss

Protection thermique indélébile, préservant la brillance et la douceur des cheveux. Fournit une protection contre l'action et sèche-cheveux, et curling. La composition est un peu collante au toucher, mais n'apparaît pas sur les boucles de cette sensation. Le coût des fonds - 480 p.

Taft "Trois Météo"

Pulvérisation très légère avec une action de fixation notable. Si nécessaire, il peut être utilisé à la place du vernis, tandis que les cheveux sont protégés des effets du sèche-cheveux ou du curling. Le prix est assez abordable - 320 p.

Soins invisibles de Kapous

Recommandé pour les cheveux secs avec les pointes endommagées. L'huile empêche la perte d'humidité, rétablit la structure normale du cheveu, mais il est impossible de l'utiliser pour un coiffage à chaud - curling, repassage. Cet outil est conçu pour l'action du sèche-cheveux. Prix ​​du produit - 199 p.

Fluides de protection thermique d'Estel

Le produit convient à tout type de cheveux. Les fluides ont la structure la plus délicate et la plus douce. Ne pas alourdir les mèches et protéger de manière fiable, avec tout type de style, une variété d’outils. Coût fluide - 380 p.

C'est intéressant! 8 signifie comment tordre les cheveux sans fer à friser et bigoudis

Conseils d'utilisation

Pour modeler la coiffure ne devient pas un désastre, et les boucles restent élastiques, brillantes et bien entretenues, vous devez suivre quelques recommandations.

  1. Toutes les formulations destinées à être utilisées avant la pose ou le lissage ne doivent contenir ni alcool ni huile.
  2. Il est recommandé d'appliquer un baume ou un spray sur la zone exposée à l'action thermique et non sur le brin entier. Bien sûr, si nous ne parlons pas de redressement.
  3. Les produits indélébiles et combinés ne peuvent être appliqués que sur des fils propres.
  4. Lors du redressement ne peut pas utiliser de l'huile ou des options avec de l'huile. La substance sous l'influence de la température chauffe beaucoup et endommagera davantage la tige du cheveu que le styler lui-même.
  5. Les composés d'été doivent inclure des composants qui protègent des rayons ultraviolets.
  6. Les émulsions, les mousses et les fluides sont choisis en fonction du type d’appareil: lorsqu’on travaille avec un fer à repasser, le degré de protection le plus élevé est nécessaire. Lorsqu’il est coiffant avec un sèche-cheveux, il est suffisant et moyen.

Chaque personne étant individuelle, les commentaires sur le même outil peuvent donc être très différents. Bien souvent, un moyen de protection contre les effets thermiques devrait entraîner des effets supplémentaires, bien que tous ces composés ne soient pas conçus pour la création ou la fixation de volume.

Anastasia, 34 ans:

Taft "Trois Météo" - mon choix. Je préfère les outils multifonctionnels. Plus d'une centaine de lotions différentes sont utilisées, une mieux, mais une pour tous les 100 cas.

Mes cheveux sont très fins, ils sèchent rapidement, les pointes sont sujettes à l'excision - en général, problématiques. Et vous voulez être belle, vous ne pouvez donc pas vous passer d'un fer à friser et d'un sèche-cheveux à mèches minces. J'utilise Estel fluide, il est très léger, doux et ses boucles brillent.

Svetlana, 22 ans:

J'aime créer de nouvelles coiffures et essayer une autre image. Alors mes cheveux vont. Les moyens de protection thermique ont commencé à être utilisés après que le fer ait presque brûlé. Quels sont les meilleurs je ne peux pas dire. Après les brins endommagés, l'huile usée. Et quand les cheveux sont devenus normaux, a commencé à appliquer un spray.

J'utilise un shampooing sec. De par leur nature, les cheveux sont gras, il est donc nécessaire de les vaporiser une fois après leur curling et, s'il vous plaît, les boucles sont si sales que, comme si je ne les avais pas lavées depuis une semaine. Le shampooing sec et le lavage de la tête, et les cheveux protège, et même le volume augmente.

Mon choix est un baume protecteur de HydraKer Erayba. Il se soucie de lui et le protège du curling, et les boucles qui le suivent sont douces et légères, pas de collant, pas de gravité.

Les produits thermaux de soin des cheveux assurent la préservation de l'élasticité, de la douceur et de la brillance des cheveux avec une variété de procédures de coiffure. Fers à friser, sèche-cheveux, repassage - toutes les boucles ne s’inquiètent pas.

Voir aussi: Comment créer une protection thermique pour les cheveux à la maison (vidéo)

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Spray protecteur de chaleur Thermoprotecteur Pauline (Mai 2024).