Sourcils et cils

Cilia chic avec des fers à friser

Pin
Send
Share
Send

La beauté des cils dépend de leur soin. Parmi les procédures qui donnent aux cheveux la forme désirée, l’importance est donnée à leur torsion avec des dispositifs spéciaux. Les esthéticiennes appellent ces appareils les recourbe-cils et recommandent de les utiliser comme outils de soin à la maison. Cette manipulation se fait dans les salons de beauté, c’est le moyen le plus sûr, car les services d’un professionnel éliminent tout dommage causé aux cils et à la peau des paupières.

Les bigoudis pour cils créent un effet saisissant.

Si vous décidez d'utiliser des pinces à la maison, apprenez les règles d'utilisation de ces appareils, puis choisissez-les. En achetant les stylers et en étudiant les instructions qui s’y rapportent, vous acquerrez progressivement des compétences pour une utilisation en toute sécurité et transformerez vos cils en rêve. Pour avoir confiance en vous, consultez des experts, visionnez des didacticiels vidéo sur Internet sur ce sujet et étudiez le contenu de cet article.

Quels types de forceps devrais-je choisir?

Ces appareils sont divisés en mécanique et électrique. À la maison, ils peuvent recourber les cils manuellement ou avec un moteur électrique.

Le dispositif des laveuses électriques est simple et familier, elles sont branchées dans la prise et effectuent des manipulations en mode automatique. De nombreuses buses et une variété d'options de contrôle vous permettent d'effectuer diverses actions sur les cils frisés, tels que le mascara avec des brosses gommantes. L'avantage de la pince à épiler est une fonctionnalité plus large que le mascara. La demande pour ces appareils est donc croissante.

Les producteurs, répondant aux exigences des utilisateurs, cherchent constamment à améliorer les stylers pour cils et à leur donner un nouveau potentiel. Les forceps actuels peuvent tordre les extensions de cils, il existe une sorte d’équipement appelé pince thermique, ils se différencient par des sources d’alimentation - sur des batteries, du réseau électrique. Cils avant et après curling

Les appareils diffèrent entre eux non seulement des caractéristiques techniques, mais aussi des avantages et des inconvénients.

  • Les pinces électriques tournent plus vite que les pinces manuelles. La torsion faite avec leur aide se conserve plus longtemps. L'inconvénient est que l'utilisateur doit avoir des compétences particulières, car le contrôle automatique de l'appareil nécessite une réponse rapide et précise. Sans habileté, vous faites du mal aux cils.
  • Curling avec des pincettes mécaniques est sans danger pour les fils de cheveux, mais ne dure pas longtemps. La procédure nécessite plus de temps, mais les experts le recommandent aux débutants qui commencent tout juste à se recoiffer.
  • Les tireurs d’élite thermiques sont un appareil destiné aux salons; tout le monde ne peut travailler avec eux-mêmes. Il est donc préférable de ne pas utiliser d’instruments complexes pour éviter des conséquences négatives sur les cils.
  • Le curling des cils artificiels est effectué par des stylistes avec un revêtement en plastique. Les forceps spécialement conçus pour les extensions de cheveux ne conviennent pas, en règle générale, au curling des cils naturels. C'est leur inconvénient majeur.

Marques populaires de bigoudis

Les blessures aux cils lors du curling avec une pince peuvent avoir deux causes: soit vous ne savez pas comment les utiliser, soit le périphérique lui-même est de mauvaise qualité. Les conseils d’experts sur l’acquisition reposent sur le fait qu’il est préférable d’avoir des pinces de marque que de corriger ce que de mauvais stylistes feront à vos cils.

Parmi les marques célèbres, il y a celles qui n'alourdissent pas votre portefeuille, elles doivent faire attention en premier.

  • Les stylers Kevyn Aucoin sont des types d'appareils liés à la mécanique, aux coussinets en caoutchouc et à la fonction de création de volume supplémentaire de la rangée ciliaire et de torsion stable.
Kevyn aucoin
  • Metal Zinger Classic - leur avantage est la simplicité de l'appareil et de l'application, l'inconvénient est le manque de pièces jointes supplémentaires.
Clip pour les cils Zinger
  • Big Styler Unified Stylers Mac Full Lash est un appareil qui a la capacité de donner du volume aux cils et une courbure maximale.
Big Curl Full Mac

L'équipement le plus cher inclut les appareils suivants:

  • Fer à friser électrique professionnel pour les extensions de cils. Simple en circulation, donne un effet rapide.
Recourbe-cils populaire
  • Le fer à friser Panasonic pour le curling à domicile est considéré comme le meilleur. Il a des options de commutation de température.
Bigoudi Panasonic
  • Les pinces thermiques TouchBeauty sont utilisées pour les procédures avec des cils courts et longs.
TouchBeauty
  • Le modèle de pinces pliantes Sephora est conçu pour les voyages. Ils sont compacts, ils peuvent être stockés dans un sac à cosmétiques.
Sephora chauffée
  • Les pinces électriques portatives ressemblent à une brosse munie d'un bouton et ne sont donc pas des pinces. L'effet est obtenu grâce à la rotation de la brosse. Le résultat ne dure pas longtemps, les cils se redressent progressivement.
Pince électrique

Comment utiliser les bigoudis?

Tous les mouvements se font en douceur, afin de ne pas nuire à l'œil. L'algorithme d'application consiste à suivre les règles:

  • Faites la procédure avant d'appliquer les produits cosmétiques. N'oubliez pas que le mascara affecte également les cheveux, il les corrige, donc appliquez-le avec modération. Sinon, les cils se briseront.
  • Réchauffez l'instrument avant la procédure.
  • L'attachement à la peau de la paupière ne peut pas être trop rapproché.
  • Les cosmétologues recommandent d'être extrêmement prudent lorsque vous travaillez avec une pince, lorsque vous attrapez un cheveu, pré-alignez-le.
  • Pincez soigneusement le sens de déplacement de l’appareil - de la base du fil jusqu’au bord. Cela devrait être fait en douceur.
  • La torsion doit être répétée, un mouvement unique ne donne pas l'effet souhaité.

L'appareil est nécessaire pour entretenir, assurer la sécurité des pièces après chaque procédure. La principale violation, qui entraîne des conséquences négatives, est le déplacement des élastiques. Si cela se produit et que vous devenez un périphérique, les cils seront tout simplement coupés. Si vous faites une erreur similaire, vous devrez attendre que la ligne ciliaire soit restaurée naturellement.

Le mascara est appliqué après le curling, il aide parfaitement à conserver la forme des poils tordus. Utilisez du mascara hydrofuge, c'est l'option la plus appropriée pour conserver un effet durable.

Lorsqu'on leur demande si la procédure de curling Eyelash est nuisible avec une pince, les esthéticiennes répondent qu'il est impossible d'utiliser des stylers tous les jours. Les cils ont besoin de repos et de soins, ce qui réduira les effets du stress mécanique sur eux. À cette fin, les cosmétologues considèrent que les huiles sont le meilleur moyen - ricin, bardane, argousier. Ils aident les cils à récupérer et stimulent leur croissance.

Façons cils

À ce jour, il existe une vaste gamme de façons de rendre les cils plus épais et plus beaux, allant du renforcement aux vitamines et aux huiles, en passant par une accumulation artificielle dans les salons. Quelle méthode est la mieux adaptée, chaque fille détermine elle-même, en fonction de leurs préférences et de leurs capacités.

En général, toutes les méthodes peuvent être divisées en deux groupes: rationnel et non rationnel.

Les méthodes irrégulières sont généralement attribuées à la torsion des poils avec vos propres doigts, à un cure-dent, à un coton-tige. Vous pouvez rouler avec de l’eau, des huiles nutritives, sur la carcasse finie. Certains recommandent d'utiliser une cuillère chaude pour obtenir un meilleur effet et durer plus longtemps. Il vous suffit d'appuyer les poils sur les paupières à l'aide d'une cuillère aussi chaude et de les maintenir pendant environ une minute.

Mais c'est une manière assez dangereuse et inefficace, n'est-ce pas?

Si vous voulez obtenir un résultat plus visible, alors vous êtes plus approprié méthode rationnelle des cils de curling. Cela inclut la permanente, qui est effectuée par le maître dans les salons et repose sur le traitement chimique des cheveux, ce qui maintient les cils à la forme voulue pendant longtemps. Mais c'est un moyen plutôt dangereux, car une personne inexpérimentée peut endommager la peau ou brûler les cheveux.

Par conséquent, les cils à friser mécaniques sont la meilleure option pour ceux qui souhaitent avoir un look éclatant.

Il existe deux types de tels dispositifs: conventionnel et électrique. Ces deux types d’outils conviennent aux femmes qui veulent se recourber à la maison.

La différence entre ces deux types de pinces est que, contrairement à ceux habituels, les pinces électriques ont une surface chauffante, ce qui permet de mieux fixer le résultat. Mais beaucoup dépend également de facteurs individuels, tels que la longueur, l'épaisseur, la douceur des cheveux.

Par conséquent, il est d'abord recommandé d'utiliser l'apparence normale de ce périphérique.

Comment utiliser cet outil?

L'utilisation de telles pincettes est assez facile. Cela vaut la peine de vous entraîner à quelques reprises, et vous serez surpris de voir à quel point cela se déroulera magistralement! Curling des cils avec des pinces commodes est une chose simple, l'essentiel est d'apprendre quelques règles de base. Une fois que vous vous êtes familiarisé avec les règles, en commençant le processus, vous saurez quoi faire et comment. Utiliser des cils avec des pinces est très simple et accessible à toutes les filles.

Conseils pour utiliser cet outil correctement:

  1. Tout d'abord, vous devez maintenir l'appareil quelques minutes dans de l'eau chaude. Ceci est fait pour s'assurer que le résultat est plus stable. Tous les résidus de poussière et de carcasse sont également emportés.
  2. Pour corriger l’effet de flexion, utilisez un séchoir à air chaud.
  3. Cette méthode ne peut être appliquée que sur des cheveux propres et secs. Ils ne doivent en aucun cas être maquillés, car les poils recouverts d'une couche de carcasse deviennent secs et cassants. Donc, vous risquez de perdre beaucoup de cheveux,
  4. lorsque vous saisissez les poils du forceps, vous devez vous retirer à 2 mm des racines, sinon vous risqueriez d'endommager la peau délicate des paupières,
  5. Lorsque vous voyez que tous les poils sont capturés, déplacez l'appareil vers le haut - de la base aux pointes. Si nécessaire, répétez la procédure plusieurs fois,
  6. Lorsque l'effet souhaité est obtenu, retirez soigneusement tous les cils de l'outil.

C'est toutes les instructions d'utilisation. Tout est assez facile et simple, et le plus important, efficace. Et ça marche vraiment!

Si vous utilisez un recourbe-cils électrique, c'est un peu plus compliqué. Ils fonctionnent avec des piles de type doigt, ce qui vous laisse peu de contrôle. Et vous devez surveiller la santé d'un tel appareil afin de ne pas vous faire du mal.

Comment choisir un outil de qualité?

Pour choisir un produit de qualité, vous devez acheter un produit d'un fabricant renommé.

Vous êtes donc assuré d'obtenir des critiques fiables sur ces produits et un gage de qualité.

Naturellement, le prix d'un produit d'un fabricant renommé est plus qu'une marque peu connue, mais vous ne devriez pas économiser et vous pencher vers une option moins chère. Votre beauté et votre santé valent beaucoup plus! Ne pas économiser sur vous-même.

Choisir des pincettes de marques éprouvées, c'est aussi parce que le produit meilleur marché gâte les cheveux, les tire et les casse.

En outre, un outil peu coûteux, en règle générale, ne dure pas longtemps, il est donc préférable de choisir un produit de qualité une fois que de changer constamment un produit de mauvaise qualité.

Si vous avez des doutes sur le modèle à acheter, vous pouvez contacter les consultants du magasin pour les aider et vous dire comment choisir. Les bigoudis pour cils ne peuvent être utilisés pendant longtemps que s'ils sont fabriqués avec des matériaux solides et qu’ils ne sont pas mariés. Par exemple, les périphériques de Shu Uemura et MAC sont bons.

Autre conseil lors du choix: privilégiez le modèle de l'instrument, où il existe une bande élastique plus rigide. Ainsi, la fixation sera plus durable et fiable, et le résultat élégant ravira le propriétaire d'un tel appareil aussi longtemps que possible!

Instructions d'utilisation

Beaucoup de filles ont peur de se recourber, en fait, ce n’est pas difficile et il n’ya aucune raison de craindre. Vous aurez besoin d'un outil et d'un peu d'expérience.

Utiliser un outil en métal près de l'œil est une sensation étrange, mais sachant utiliser correctement le clip pour cils, il est impossible de se faire du mal. Et dans l’intérêt des cils coquettement frisés, vous pouvez subir un léger inconvénient.

Voici une instruction simple.

  1. Continuez lorsque les yeux sont propres, secs et sans mascara. Ouvrez le clip et, en gardant les yeux ouverts, placez une rangée de poils supérieurs entre les toiles.
  2. En partant du coin interne de l'œil, placez les toiles le plus près possible de la paupière sans pincer la peau. Lorsque tous les cils sont entre eux, pressez doucement la pince.
  3. Tenez la poignée pendant 10 secondes, puis, en vous déplaçant vers le bord des cheveux, répétez le mouvement. Les cheveux seront donc bouclés sur toute la longueur.

Comment choisir un outil

Les cils épais et denses sont beaux et désirés par la plupart des femmes. Vous pouvez faire paraître vos cheveux plus longs et bien coiffés si vous utilisez un bon outil. Une fois, nous ne savions même pas le nom du clip pour les cils, mais aujourd'hui, nous choisissons parmi une variété d'options. Cet outil est en métal, avec des patins et des poignées en caoutchouc souple, comme des ciseaux. Les poignées pressent les poignées, donnant aux cheveux une belle courbure. La clé du succès est un outil de bonne qualité et la bonne technique pour l’utiliser. Après le curling, vous pouvez appliquer n'importe quel maquillage.

Bon temps Il existe de nombreux fabricants, mais certains sont meilleurs que d'autres. Tout d'abord, l'outil doit être en métal, pas en plastique. Sur les feuilles de métal durables sont des tampons en caoutchouc. Les pinces en plastique ne peuvent pas pincer les poils si durement que la courbure souhaitée est atteinte. En outre, le plastique se casse facilement. Bonnes marques: "Shiseido", "Shu Uemura" ou "Tarte". Quel que soit le nom du fabricant, l'outil doit être maintenu propre.

Caractéristiques d'utilisation

Tenez le recourbe-cils le plus près possible des yeux. Au début, il semble très froid et dangereux, mais vous vous y habituerez progressivement. Certains utilisateurs conseillent de chauffer la pince avec un sèche-cheveux avant de l'utiliser, mais ce n'est pas nécessaire. Il est facile de surchauffer et les feuilles chaudes peuvent brûler les peaux et les poils sensibles.

Ayant étendu sur les côtés de la toile, vous devez mettre tous les cheveux entre eux. Les propriétaires de cils épais devraient le faire en 2-3 doses. Au plus près d'un siècle, essayez de ne pas pincer une peau.

Chiffons somnites, fixez l'effort pendant 3 secondes. Pour aller au bord des cils, ne relâchez pas les poignées pendant plus de 3 secondes. Effectuez trois étapes consécutives pour rendre la ligne des cils plus épaisse et plus épaisse. Déplacez-vous de la base en passant par le milieu jusqu'aux pointes des cheveux pour fixer la dernière boucle.

Curling donc les cils, ils ne peuvent pas peindre avec du mascara. Pour un look naturel et soigné, un tel style suffit: la ligne sur la paupière paraîtra plus épaisse et plus belle. Ceci est juste une aubaine pour ceux dont les yeux sensibles réagissent aux cosmétiques.

Conseils pour vous aider à utiliser les bigoudis:

Obtenir des effets différents

Si vous mettez de la vaseline sur les cheveux, le résultat sera humide. Pour vous assurer que les cils et les paupières sont exempts de particules de poussière et qu'il n'y a pas de pellicules de peau morte dessus, une fine couche de vaseline est appliquée sur les cheveux avec un pinceau spécial. Étalez la vaseline avec vos doigts du milieu au bout des cils.

Utiliser le mascara avant le curling. Cette méthode est acceptable pour créer un look plus dramatique. Mais vous devez respecter une règle importante: courbez les cheveux avant que le mascara appliqué ne sèche complètement.Appliquez le mascara avec une brosse, attendez quelques secondes avant que le produit de coloration ne sèche légèrement, puis utilisez une pince.

Curling des cils inférieurs après l'application de mascara. Pour que le mascara pas complètement séché ne teigne pas la peau, mettez une cuillère régulière sous les poils. Après cela, friser les cheveux de la manière habituelle. Après le curling, vous pouvez appliquer 1-2 autres couches de mascara. Avant la sortie du soir, avant chaque nouvelle couche de produit de coloration, les cheveux sont légèrement poudrés avec de la poudre pour bébé.

Sur le mascara noir peut être appliqué brillant. Une fois la boucle terminée de la base aux pointes, divisez la ligne de cils en trois parties: le milieu et le côté, appliquez une couche d’encre noire. Après séchage, appliquez un produit brillant. Avec une couche, elle aura l’air naturel, avec 4 ou 5 couches, la ligne sera brillante et brillante.

Erreurs communes

  1. Vous courbez vos cils après l'application du mascara. Non seulement la boucle peut être laide, mais elle endommage également les cheveux. Lorsque le mascara sèche après l'application, il rend les cils plus rigides et réduit leur souplesse. En les bouclant à ce stade, les cheveux fragiles deviennent beaucoup plus courts. Les cils courts sont le triste effet secondaire du curling irrégulier que Miley Cyrus a récemment montré.
  2. Vous ne nettoyez jamais votre clip de curling. Même si vous utilisez l'outil avant d'appliquer le mascara, il y a un risque de présence de bactéries sur le crayon cosmétique et les ombres. De plus, les cellules de l'épiderme mort doivent tomber sur l'instrument et y rester. Nettoyez les pièces de serrage chaque semaine avec un coton-tige imbibé d'alcool.
  3. Vous ne changez jamais de tampons (buses remplaçables). Au fil du temps, ces petites électrodes situées sur les pinces de la pince se salissent. Vous devez donc les remplacer et les changer tous les mois ou tous les deux mois. Si ce tampon est usé, vous risquez d'endommager les cils avec des parties métalliques de l'instrument.
  4. Vous utilisez des modèles bon marché. Les experts disent que les produits cosmétiques et les outils pour les yeux ne sont pas les produits à préserver. Si vous souhaitez obtenir des cils sains et bien recourbés, choisissez une bonne pince. Laramie, fondatrice de Book Your Look, une maquilleuse, affirme que la valeur d'un outil est importante, un forceps bon marché ne donnera pas le résultat souhaité.
  5. Vous serrez trop fort. Afin de ne pas abîmer les poils, afin de préserver leur longueur et leur santé, assurez-vous que la pression exercée pendant le curling ne dépasse pas la limite autorisée. Trop pressant, vous risquez de ne pas avoir une courbure naturelle, mais un angle étrange de 90 degrés. De plus, vous pouvez simplement casser les cils. Les pinces de haute qualité ne nécessitent pas de compression intensive, c’est un autre argument en faveur d’un outil coûteux.

Comment choisir des cils de haute qualité?

Les pinces de curling peuvent être différentes, leurs conceptions peuvent être différentes et, dans la fabrication, différents matériaux sont utilisés. Quels cils peuvent se gondoler le plus rapidement possible, sans effort et, bien entendu, sans dommage?

Pour choisir le modèle de meilleure qualité, vous devez prêter attention aux facteurs suivants.

Le prix de cet appareil n’est généralement pas trop élevé - tout le monde peut se permettre d’acheter des pinces. Mais ici, il est important de comprendre qu’un prix trop bas est peu susceptible de parler de la haute qualité du produit. Bien que trop élevé, le coût n'est généralement pas justifié.

Essayez de choisir des produits de la catégorie de prix moyen, mais en plus du facteur monétaire, vous devez faire attention aux bigoudis pour cils eux-mêmes - matériau, design, etc.

Le plus souvent, vous pouvez trouver des pinces en métal et en plastique. Le premier sera plus cher, mais, bien sûr, plus fort et plus durable. Bien que le plastique convienne également, si la permanente n’aura pas lieu tous les jours.

Les pinces métalliques sont considérées comme classiques, elles sont plus pratiques à utiliser, elles ont une grande force de pression.

Le plastique sera moins durable, mais moins cher, et certains d’entre eux (même s’il est recommandé d’utiliser une pince avant d’appliquer du mascara) peuvent être utilisés après la peinture.

Inserts en caoutchouc (silicone)

Le lieu de contact (la soi-disant surface de travail) doit être en caoutchouc ou en silicone, doux et arrondi afin de ne pas froisser les cils, mais de les recourber doucement et avec souplesse. Faites donc attention aux inserts en caoutchouc (ils peuvent parfois être en silicone) - essayez de choisir suffisamment dense et solide, ainsi que fixé au même endroit.

Il existe souvent plusieurs buses amovibles pouvant être utilisées au fur et à mesure de leur usure.

Certaines pinces ont un ressort dans leur conception. Il est nécessaire que, lors du curling, vous ne passiez pas de poils fins, ne les tordiez pas et ne les endommagiez pas. En d'autres termes, c'est le ressort qui contrôle la force du forceps. Si vos cils vous inquiètent, vous pouvez choisir des modèles à ressort. Bien que cette conception sera plus complexe, et donc plus coûteux et moins durable.

Comment utiliser les cils?

Mais même les forceps de meilleure qualité ne pourront pas friser de beaux cils s'ils se retrouvent entre des mains incompétentes. Et ci-dessous, le site sympaty.net fournit un guide complet sur la manière d’utiliser correctement les bigoudis.

  1. Le premier "commandement" pour l'utilisation correcte de la pince à épiler - utilisez-les avant d'appliquer le mascara! Le fait est que les cils de mascara deviennent fragiles et cassants, et leur forte pression peut non seulement laisser le pli, mais même les casser. De plus, si vous pressez un mascara frais, vos cils resteront simplement collants et il n'y aura aucun effet.
  2. Êtes-vous intéressé à courber vos cils correctement avec une pince afin que la courbure soit plus forte et dure plus longtemps? Attendez ensuite que vos cils soient complètement secs après le lavage et assurez-vous qu’ils ne contiennent aucune trace de fond de teint ni d’autres produits cosmétiques. Les cheveux mouillés se recourbent rapidement, mais aussi rapidement et se redressent.
  3. Vous savez très bien comment boucler vos cheveux en boucles ou en brushing: tout le secret réside dans l'effet thermique. Voulez-vous recourber les cils plus efficaces? Chauffez les pinces sous le jet chaud d'un sèche-cheveux afin que le métal et la buse en caoutchouc soient bien chauffés. Mais essayez de ne pas en faire trop pour ne pas vous brûler les paupières.
  4. Il est recommandé de friser les cils à partir de la base - vous obtiendrez ainsi l’effet d’un large œil et élargirez visuellement l’incision. Tout d’abord, pressez le forceps aussi près que possible de la racine, faites quelques tapotements légers pendant 3 à 5 secondes. Déplacez ensuite la surface de travail de la pince vers le milieu et appuyez de nouveau sur. La dernière étape est une permanente des conseils, mais ici la presse ne devrait pas durer plus de 3 secondes.
  5. Maintenant, vous pouvez teindre vos cils avec du mascara. En même temps, beaucoup recommandent d'appliquer le mascara non pas à la racine, mais à peu près au milieu. N'utilisez pas de mascara trop liquide, mais plus épais, car un liquide et un séchage prolongé peuvent redresser la courbe.
  6. N'oubliez pas de nettoyer les pinces à temps, assurez-vous de retirer et de rincer les buses en caoutchouc ou en silicone avec du savon - la poussière et la saleté s'accumulent sous elles.

Eh bien, maintenant vous savez courber vos cils à l'aide d'une pince. Ce dispositif allongera les cils et aidera même ceux qui les ont droits et même de la nature.

Foire Aux Questions

Comment savoir que si je me rapproche de la base des cils, je ne vais pas pincer la peau? J'ai peur de me pincer.

De telles erreurs se produisent. Dès que vous sentez que la pince comprime la peau, ne tirez pas sur l'outil, mais détendez-vous lentement et éloignez-vous de l'œil.

Est-il possible d'utiliser une pince sur les cils étendus ou faux?

Il est préférable de ne pas le faire, car il est probable que vous retirerez les poils artificiels à l'aide de l'outil.

Mes cils ont une boucle de la nature. Puis-je les niveler à l'aide de fers à friser en les tournant dans le sens opposé?

Non, c'est dangereux. L'outil n'est pas destiné à cela. Si vous voulez redresser légèrement les poils, couvrez-les de mascara.

Entre mains habiles, le recourbe-cils devient un outil polyvalent. Dans le maquillage de tous les jours, il ajoute du volume et de la longueur aux cils, et donne au soir et au soir une apparence luxueuse et dramatique.

Voir aussi: Comment utiliser correctement les bigoudis pour cils (vidéo)

Cils longs et épais avec une courbure arrondie est le rêve de chaque fille. Quelles astuces ne vont tout simplement pas à la beauté moderne! Il existe même un appareil spécial: les cils bouclés. Cet accessoire est populaire parmi les femmes du monde entier depuis plus d'une décennie. Surtout pour vous des instructions détaillées sur la façon d'utiliser correctement les bigoudis.

Les principaux types de pincettes

Les pinces pour les cils sont commercialisées aujourd'hui par de nombreux fabricants de produits cosmétiques. Selon le principe de fonctionnement, on distingue les accessoires mécaniques et électriques pour le curling. Les produits de la première catégorie se caractérisent par la simplicité de l'appareil. Ils ont besoin d’une source de chaleur externe, composée de plaques de curling et de poignées / boutons pour le serrage. Les pincettes électriques pour les cils sont à bien des égards similaires aux dispositifs similaires pour les cheveux sur la tête. Le principal avantage de ce type est la rapidité et la facilité de curling. Les pinces électriques sont capables de serrer les cils dans la position du coude et de les fixer, en raison de l'exposition thermique. Certains modèles sont fabriqués sous la forme de brosses. Vous pouvez recourber uniquement vos cils naturels avec une pince ordinaire. Pour les incréments, il existe des dispositifs spéciaux. Ils sont en plastique et ressemble à une pince mécanique pour les cils naturels. Cependant, leur conception est quelque peu différente et parfaitement adaptée aux cils étendus.

Règles importantes pour le curling

"Comment utiliser les bigoudis, est-il nécessaire d'appliquer du mascara avant la procédure?", Demandent de nombreuses filles. Rappelez-vous la règle première et la plus importante: les cils ne peuvent être enroulés que sous une forme propre et écrémée. Enlevez le maquillage des yeux, puis traitez soigneusement les cheveux avec de l'eau micellaire ou un apprêt spécial. Lors de l'utilisation de pinces mécaniques, il est préférable de tenir les cils plusieurs fois pendant quelques secondes plutôt que de tenir une pince plus longtemps.

Si vous commencez à faire connaissance avec un accessoire pour créer un pliage des cils, ne vous précipitez pas et soyez prudent. La première fois, veillez à relire nos instructions sur la façon de courber les cils avec une pince. Ne vous précipitez pas et ne faites pas de mouvements brusques. Faites attention lorsque vous pincez les cheveux: si la surface de travail de la pince à épiler est trop proche de la paupière, vous risquez de pincer la peau. Les forceps doivent être serrés doucement, sans pression excessive. En les serrant avec force, vous pouvez déformer les cheveux ou les couper à la racine. Assurez-vous de stériliser l'instrument après chaque utilisation. Il suffit d’essuyer les surfaces de travail de la pince avec un antiseptique quelconque, et les lingettes humides imprégnées d’une solution alcoolique conviennent également à cette fin.

Instructions pour les cils faits maison

Les pincettes électriques doivent obligatoirement être incluses dans le manuel d’instructions. Examinez-le avant de poursuivre la procédure. Chaque modèle a ses propres caractéristiques de chauffage de la surface de travail. En conséquence, les recommandations sur la durée de la vague sont modifiées.

Comment utiliser le type mécanique de bigoudis de cils? Préparez les cils: enlevez le maquillage, dégraissez-le au besoin, puis peignez-le avec une brosse spéciale. Chauffez la surface de travail de la pince à épiler avec un sèche-cheveux ou en la plongeant dans de l'eau chaude.

La partie la plus difficile du curling est de saisir correctement les poils. Essayez de positionner les surfaces de travail de l'instrument aussi près que possible de la ligne de croissance des cils. Pressez et fixez les plaques, maintenez pendant 15-20 secondes. Il est recommandé de boucler séparément la partie principale des poils et ceux qui poussent près du bord externe de l'œil. Pour un curling de haute qualité, répétez la procédure 2 fois et, si le volume des cils est trop important, 3 fois. Vous pouvez admirer l'effet immédiatement après l'utilisation d'une pince à épiler. Après curling, il est permis de teinter les cils avec du mascara. Essayez de ne pas toucher le coude avec un pinceau, appliquez le maquillage plus près des pointes.

Quels sont ces bigoudis parfaits?

Maintenant, vous savez comment boucler les cils à la maison. Il est temps d'aller au magasin et d'acheter la pince parfaite. Choisissez un accessoire dont les surfaces de travail sont recouvertes de gomme protectrice. Certains fabricants proposent à leurs clients des pinces avec lesquelles il existe déjà quelques éléments de rechange caoutchoutés. Et c'est une excellente option - vous ne devez pas changer l'outil simplement à cause de l'usure de la protection de la surface de travail, vous pouvez toujours remplacer ces éléments vous-même. Si possible, assurez-vous de tenir votre pincette préférée dans vos mains avant de l'acheter. Est-ce que leurs stylos sont confortables pour vous? Est-il facile de serrer des pincettes? Il suffit de répondre à ces questions simples et vous comprendrez s’il faut acheter cet accessoire.

Les avantages des pinces à friser les cils

L'avantage principal de toute pince à épiler est l'accessibilité et la facilité d'utilisation. C'est le moyen le moins cher et le plus rapide de rendre votre look plus expressif. Il suffit d'essayer de recourber les cils plusieurs fois et vous comprendrez comment utiliser les cils. Des pinces de haute qualité bien manipulées ne tirent pas les poils. Homemade perm peut être considéré comme une procédure sûre si vous respectez toutes les règles pour sa mise en œuvre.

Contre d'utiliser des pincettes

Les cils bouclés, comme tout autre effet entraînant une déformation des poils, ne peuvent être considérés comme utiles. Même si vous savez courber correctement vos cils avec une pince, n'oubliez pas de ne pas le faire régulièrement. Vous pouvez mettre l'accent sur le pliage des cils avant tout événement spécial ou fête le week-end. Mais si vous effectuez une permanente quotidiennement, le risque de dommages graves aux cheveux est élevé. En cas de forte humidité ou de vent fort, l’effet des cils frisés disparaîtra très rapidement. Avant d’obtenir une pince à épiler, n’oubliez pas de regarder par la fenêtre.

Ressemblez à une pince à cils frisés: photos et commentaires

Que disent les filles qui ont essayé de les utiliser au sujet des accessoires pour boucles à cils? La plupart des pincettes aiment vraiment ça, car après les avoir utilisées, nos cils ont l'air vraiment beaucoup plus beaux et spectaculaires. La photo avant et après la perm montre clairement la différence. Beaucoup de filles admettent avoir utilisé régulièrement des pincettes pendant de nombreuses années et n'avoir constaté aucun effet négatif. Les femmes qui ont souffert de son utilisation sont très différentes. Dans leurs critiques, ils écrivent que la pince à épiler a retiré beaucoup de cils ou causé une détérioration de leur croissance. Ce phénomène peut avoir deux raisons: la mauvaise qualité de l'accessoire lui-même ou son utilisation incorrecte. Si vous savez courber vos cils et choisir la pince d'un fabricant réputé, vous ne devriez pas causer de problèmes graves.

Beaucoup de femmes préfèrent les pinces aux bigoudis. Jusqu'à récemment, l'appareil était presque le seul moyen de recourber les cils. Les filles ne sont donc pas pressées de l'abandonner. Il existe un mythe selon lequel l'appareil est mauvais pour l'état des cheveux, mais les maîtres professionnels réfutent cette affirmation. À leur avis, les dommages ne sont pas causés par la procédure elle-même, mais par l'utilisation inepte de forceps. Pour savoir s'il en est ainsi, considérons les points principaux.

Les avantages des bigoudis:

  • les cils deviennent volumineux en quelques minutes
  • La technologie est considérée comme la plus inoffensive de toutes les solutions actuellement disponibles.
  • l'utilisation quotidienne de forceps est acceptable si elle est utilisée correctement
  • faible coût de la procédure par rapport à d'autres méthodes.

Inconvénients des bigoudis:

  • par temps humide et venteux, l’effet de la procédure est réduit à zéro,
  • une utilisation incorrecte blesse gravement les cils.

comment faire pousser rapidement les cils à la maison

Comment fonctionnent les cils

La partie inférieure de l'appareil est équipée de deux connecteurs pour les doigts, ressemblant aux anneaux des ciseaux à ongles.

Sur la partie supérieure, selon la conception, des leviers ou des ressorts sont situés. Ils se terminent par deux hémisphères volumétriques, étroitement adjacents.

Le fond du demi-cercle a une longue rainure dans laquelle se trouve une doublure en silicone ou en caoutchouc dense.

Le demi-cercle supérieur a un rayon identique, grâce auquel, en contact, les deux parties sont fermées, formant une sorte de puzzle, où les cils sont situés entre les deux parties.

Les pincettes sont conçues pour les cils curling et seulement. Les cheveux sont placés entre les deux hémisphères, puis le dispositif est fermé et tiré vers le haut, maintenu pendant un certain temps, puis relâché.

Comment choisir les bigoudis

Travailler avec des cils a toujours été considéré comme délicat, c'est pourquoi il est important de traiter le processus avec le plus grand sérieux. Si, en raison de l’inexpérience acquise, il est difficile d’acheter un appareil de qualité douteuse, vous risquez de perdre des cils. Un instrument défectueux coupe les poils difficiles à faire pousser. Refuse d'acheter des forceps dans les passages souterrains, les marchés, les petits stands avec des produits cosmétiques. Choisissez uniquement les magasins professionnels qui donnent une garantie sur leurs produits.

  1. Prenez la pince dans votre main, passez vos doigts dans les trous, puis faites quelques mouvements avec eux. Si des bruits de broyage désagréables apparaissent, abandonnez l’achat. Les hémisphères doivent marcher facilement et librement, sans effort supplémentaire de votre part.
  2. Inspectez soigneusement la doublure en silicone, qui s'étend le long de la base. Il ne doit pas être très doux, pour ne pas écraser les cils. Vous ne pouvez donner aux poils la courbure désirée qu’avec une pince avec un élastique dur. La surface ne doit pas présenter de "bavures", résidus de colle, coupures et autres défauts.
  3. Choisissez uniquement les pinces dans lesquelles l'élastique est fermement fixé. Sur un appareil de haute qualité, il ne faiblit pas lorsqu'il est en contact avec le demi-cercle supérieur.
  4. Si vous avez décidé que les pinces seront utilisées quotidiennement, faites attention aux produits équipés de joints supplémentaires. Avec un curling régulier, la gomme s'use au bout de 1,5 mois d'opération, après quoi elle ne peut plus être utilisée.

comment maquiller vos yeux pour qu'ils paraissent plus grands

Types de recourbe-cils

  1. Pinces métalliques. Outil classique et le plus populaire. L'appareil est durable, durable, respect des cils. La caractéristique négative de l'appareil est l'incapacité de tordre les cils peints avec du mascara.
  2. Pinces en plastique. Nouveauté dans le monde de l'industrie des cils. Ils vous permettent de recourber des cils peints, mais ne trouvent pas leurs consommateurs. La conception gênante du corps ne permet pas de friser les cils correctement.
  3. Pinces à ressort. Ceux-ci incluent des dispositifs en métal et en plastique. Le ressort empêche une compression excessive des hémisphères, ce qui rend extrêmement difficile pour un utilisateur inexpérimenté d’endommager les cils. L'inconvénient de l'outil peut être considéré comme une courte durée de vie. Les ressorts tombent constamment, rendant difficile la torsion.

Comment boucler les cils avec une pince

  1. Étirer la peau, la paupière mobile doit être bien examinée. Détachez la pince et ramenez-la à la ligne des cils de manière à ce que les cheveux se trouvent entre les hémisphères. Essayez de ne pas pincer la peau de la paupière supérieure.
  2. Assurez-vous que votre main ne faiblit pas, alors seulement procéder à la compression. Fermez lentement la pince, soulevez votre main et maintenez-la enfoncée pendant 5 secondes. N'appuyez pas trop fort, sinon les cils se recourberont. Répétez la manipulation 2 fois plus. Retirez la pince, évaluez le résultat.
  3. Après cela, déplacez l'outil au milieu de la longueur des cils. Tenez, attendez 5 secondes, relâchez, répétez encore 2 fois. Ensuite, vous devez vous déplacer en douceur en tournant les pointes. Répétez la même procédure 3 fois.
  4. Pour fixer la permanente aidera mascara très épais. Les produits cosmétiques liquides contribuent à l’extension rapide, ce qui fera que vos travaux seront vains. Une alternative au mascara est un gel pour les sourcils épais, appliquez-le sur le pinceau et passez légèrement sur les cils.

comment faire les cils longs et épais

Recommandations importantes pour friser les cils avec une pince

  1. Pour la première fois, la boucle devrait être faite lentement. Ne poursuivez pas la procédure si vous êtes pressé. Sinon, la main risque de glisser par inadvertance, en endommageant la peau et en déchirant les cils.
  2. La procédure est effectuée strictement avant d'utiliser le mascara. Cette recommandation concerne également les pinces en plastique, qui vous permettent de friser les cheveux peints. Après avoir appliqué le maquillage, les cils deviennent fragiles.
  3. Avant d'utiliser des pinces, versez de l'eau bouillante ou l'air chaud d'un sèche-cheveux.
  4. Assurez-vous que les élastiques sont toujours en bon état et vérifiez que les pinces ne sont pas défectueuses. Avec leur travail incorrect, vous risquez de couper les poils à la racine.
  5. Les femmes qui utilisent l'appareil tous les jours sont priées de faire une pause une fois par mois. La durée varie de 5 à 10 jours en fonction de l'état des cils.
  6. Tous les 4-5 jours, passez une thérapie pour les cils. Huilez-les avec de l'huile d'olive, de ricin, d'argousier ou de maïs. Appliquez la composition sur les cheveux et allez vous coucher.
  7. Quelle que soit leur longueur, les cils se courbent toujours en trois temps: à la base, au milieu, aux extrémités. Évitez de trop presser, pressez les hémisphères pendant 5 secondes maximum. Sinon, la courbure n’est pas lisse, mais anguleuse, à la manière d’une poupée Barbie.
  8. Pour corriger le résultat, appliquez toujours uniquement du mascara épais. Il est conseillé de privilégier les cosmétiques bicolores, à base noire et blanche. Le blanc allonge visuellement les cheveux, le noir donne du volume. Vous pouvez également utiliser des produits cosmétiques conçus pour maintenir la flexion.
  9. Pour vous débarrasser des cils, maîtrisez la nouvelle technologie. Le bord extérieur des poils s'enroule légèrement sur le côté, positionnant la pince en conséquence. Prenez le milieu et l'intérieur à la fois, maintenez l'appareil dans la position droite habituelle.
  10. Effectuez la procédure dans une pièce bien éclairée. Cela peut être la lumière du soleil ou des lampes de jour brillantes.
  11. Curl seulement les cils secs. Si vous venez de sortir de la douche, tamponnez vos yeux avec un coton-tige cosmétique et attendez 15 minutes que l'humidité disparaisse de la structure du cheveu.
  12. Ne peut pas utiliser de forceps sur les faux cils. La technologie n'implique pas une base de colle stable, ce qui permet de déchirer le ruban ou de déchirer les paquets. La même chose s'applique aux cils étendus. Dans ce cas, si les cheveux artificiels se détachent, ils prendront le cheveux naturel.
  13. Pour peigner les cils gondolés, utilisez une brosse spéciale à poils naturels. Il peut même être utilisé sur les poils couverts de mascara.

Nous avons décidé d'essayer la technologie des cils curling avec une pince? Pour commencer, choisissez un outil de qualité, examinez attentivement l’état des joints en silicone. Ne démarrez pas la procédure 10 minutes avant de quitter la maison, afin de ne pas blesser accidentellement la peau des paupières et des cheveux. Si vous décidez d'utiliser l'appareil quotidiennement, essayez de prendre des pauses une fois par mois. Ne tordre que les cils secs, utiliser le mascara strictement après le curling.

Vidéo: comment boucler les cils avec une cuillère à café

Les pinces à friser les cils sont un moyen pratique et rapide de faire des cils surélevés et magnifiquement bouclés. Aujourd'hui, c'est l'une des meilleures alternatives à la permanente, ce qui peut ruiner les cheveux. L'effet de la procédure dure toute la journée et il est pratique d'emporter des pinces miniatures partout avec vous, afin de tordre les cils à tout moment.

Cette permanente durera toute la journée.

Les variétés de forceps les plus populaires

Le marché moderne offre aux femmes un grand choix de pincettes qui, en quelques minutes à peine, peuvent donner l’effet de cils bouclés toute la journée. Il est important non seulement de savoir utiliser les pincettes, mais également de choisir un modèle de qualité approprié.

Le choix judicieux des outils permettra de réaliser un curling impressionnant des cils.

Pinces métalliques

Les modèles en métal sont considérés comme les plus durables et les plus efficaces. Ils sont très faciles à utiliser, ce qui en fait le meilleur choix pour les débutants et les professionnels.

L'effet des dispositifs en métal dure environ une journée.

Visuellement, ces outils ressemblent à des ciseaux, car ils possèdent des poignées et deux plaques incurvées dans la partie supérieure, qui se collent les unes aux autres et courbent les cils. Identifiez également les modèles dont les poignées n'ont pas de trous, il suffit de les presser comme une pince à linge.

Les principaux avantages des options métalliques:

  • La force
  • La durabilité
  • Facilité d'utilisation,
  • Taille compacte (se range dans un sac à cosmétiques),
  • La capacité de boucler rapidement, même sur la nature des cils.

Les modèles métalliques ont une longue durée de vie.

La pince à épiler peut être avec un ressort ou sans. Les modèles sans ressort permettent un meilleur contrôle du degré de serrage, ce qui les rend plus sûrs à utiliser.

Maquettes en plastique

Les pincettes de haute qualité pour boucler les cils en plastique ne sont pas moins populaires que les pinces métalliques, car elles présentent plusieurs avantages:

  • facilité
  • moindre coût
  • plusieurs types de conception de coque
  • grand choix de conceptions d'outils.

Les dispositifs en plastique ont les mêmes règles d'utilisation que les dispositifs en métal. Mais un tel achat présente un inconvénient majeur: si le plastique est fragile, l’outil se brisera très rapidement.

Par conséquent, vous devez faire attention à la qualité du produit - si le prix des forceps est trop bas, il y a un risque que l'effet du curling ne dure pas longtemps.

Le style d'exécution des modèles en plastique peut être différent.

Comment resserrer les cils à la maison?

Lorsque les femmes viennent au magasin, on leur demande généralement de leur montrer un clip pour cils ou bigoudis. Peu de femmes savent que cet outil s'appelle correctement un bigoudi.

Les accessoires pour les cils de curling sont de plusieurs types. Ils diffèrent par la conception, le mécanisme d'action et, bien sûr, le prix.

  1. Clip pour les cils mécaniques. L'outil est constitué de deux plaques qui, en serrant, tordent les poils à la racine. Cet accessoire est considéré comme le plus facile à utiliser. Si appliqué correctement, le résultat durera toute la journée. C'est un outil peu coûteux, comparé à d'autres appareils pour le curling des cils. La conception simple vous permet d'apprendre rapidement à utiliser les pinces pour leur usage prévu.
  2. Appareil électrique. Un tel outil ressemble en principe à une pince mécanique, mais ses plaques chauffent. Ce dispositif vous permettra de fixer le résultat plus longtemps que les pinces mécaniques. L'inconvénient de ce dispositif est la possibilité d'endommager les cils avec de longs poils de serrage. Si vous calculez l'heure de manière incorrecte, vous pouvez rester sans cils. En outre, l'appareil fonctionne à partir du réseau, ce qui rend son utilisation impossible en dehors de la maison. Malgré les lacunes évidentes, beaucoup de femmes choisissent cette option de forceps. Bien entendu, le prix d'un tel outil est beaucoup plus élevé que celui d'une simple pince.
  3. Clip pour cilia sur piles. Cet appareil est constitué de deux plaques, à la manière d’une pince mécanique classique. Mais les piles sont insérées dans le boîtier en plastique, à l'aide desquelles les surfaces métalliques sont chauffées. C'est vraiment une invention brillante. Son utilisation est très simple et, en raison de la température de chauffage basse, il est également sûr. Avec un tel appareil, vous pouvez même tordre les extensions de cheveux.
  4. Cils de curling curling. Cet appareil est apparu sur le marché relativement récemment, mais a déjà réussi à gagner un nombre considérable de cœurs. Ces pinces rondes sont appelées fer à friser. L'appareil ressemble à un tube de mascara. Mais au lieu d’un pinceau à la fin de l’appareil se trouve une pointe dure avec des nervures transversales pour protéger la peau. L'outil est alimenté par une batterie qui permet à la pointe de chauffer à 40 ° C. L'appareil est sûr, facile à utiliser. Sur le marché, il existe de nombreux noms de ce type de produit provenant de différents fabricants.

Chaque femme choisit un fer à friser en fonction des préférences et des caractéristiques des cils.

Caractéristiques du choix de l'outil

Pour obtenir le meilleur effet possible des cils courbés, vous devez choisir le bon outil. Cela dépend beaucoup du fabricant. Les subtilités de choix décrites ci-dessous seront utiles à toutes les femmes.

  • Lorsque vous choisissez un clip mécanique, vous devez le mettre sur vos doigts et essayer de faire quelques mouvements. Les plaques doivent marcher facilement, sans moudre.
  • La plaque de serrage et le coussinet en silicone doivent s'emboîter sans basculement. C'est bien si un tampon de rechange est vendu avec la pince. Cela va changer comme l'usure.
  • Les meilleures pinces mécaniques - avec une structure en métal. Un tel produit durera beaucoup plus longtemps.
  • Les pinces électriques doivent être sélectionnées avec un régulateur de température. Cela vous permettra de sélectionner le chauffage optimal pour chaque type de cils et d'utiliser l'appareil en toute sécurité.
  • L'accessoire électrique doit vérifier l'état des plaques, du boîtier et du cordon. Lors de l'achat, vous devez suivre la disponibilité de la carte de garantie.
  • Lorsque vous choisissez un fer à friser pour cils, il est préférable de faire confiance aux produits de fabricants renommés. Vous devez également lire les spécifications et les conditions de fonctionnement avant d’acheter le produit.
  • Lorsque vous choisissez un bigoudi à cils mécanique, vous devez faire attention au rayon de courbure des plaques. Les fabricants responsables le pointent toujours sur le produit. Le nombre est écrit en millimètres. Plus l'œil est rond, plus la flexion des plaques doit être grande. Si les plaques sont trop plates ou trop longues, la pince ne pourra pas friser les poils autour des yeux.

Le choix correct du meilleur forceps permettra aux cils de curling sans conséquences négatives.

Comment serrer le bigoudi?

Pour obtenir un résultat long et efficace, vous devez apprendre à utiliser différents bigoudis.

Le recourbement le plus léger des cils se fait avec un clip mécanique. Pour un meilleur effet, les pincettes peuvent être légèrement chauffées avec un sèche-cheveux. Mais vous n'avez pas besoin de surchauffer, car la doublure en silicone peut être endommagée et la paupière peut être brûlée. Après chauffage, les cils sont doucement placés entre les plaques près de la racine des cheveux et serrés.

Cette méthode de curling vous permet de soulever les poils près de la racine, créant ainsi une belle courbure. Avec une exécution correcte de la procédure, le résultat durera toute la journée.

Après le curling, vous pouvez mettre un peu de mascara sur les cils. Cela donnera à vos yeux un effet encore plus expressif.

Avant de boucler avec des pinces électriques, vous devez régler la température souhaitée. Si la permanente se produit pour la première fois, une température de 40 ° C suffira car ces pinces ont des barrières spéciales qui ne permettent pas de brûler la peau de la paupière.

La procédure à suivre est la même que sur une pince mécanique. Tenez besoin 10-15 secondes. C'est assez pour rendre le coude résistant.

Curling Curling - le processus est facile et confortable. Vous devez d’abord allumer l’appareil et attendre qu’il se réchauffe. Vous devez attendre 20-30 secondes. Amenez ensuite l'applicateur sur les cils et effectuez des mouvements, comme s'il était peint avec du mascara. Seulement cela devrait être fait plus lentement, en retardant le mouvement.Il est nécessaire de s’assurer que le coude était beau, sans plis.

La compétence lors de l'utilisation de clips pour les cils, en règle générale, vient après deux ou trois procédures. La chose principale dans ce cas - la précision et le sens des proportions. Ne plie pas trop.

Vous devez vous replier dans une bonne lumière pour pouvoir voir tous les cheveux. Avec un mauvais éclairage, vous pouvez gâcher la forme du virage.

Twist a besoin de cils secs. Les cheveux mouillés, une fois séchés, prendront la forme originale.

Et, plus important encore, vous ne pouvez pas utiliser de forceps chauffant lorsque les cils contiennent du mascara ou d'autres produits cosmétiques. Sinon, vous risquez de perdre des cils.

Avantages et inconvénients

Les filles utilisant des pincettes soulignent les avantages et les inconvénients de cette procédure.

  • Les pinces mécaniques sont plus sûres que les permanentes.
  • La procédure ne provoque pas de réactions allergiques.
  • Le résultat peut être vu instantanément.
  • Le clip, en comparaison avec une onde chimique, détruit moins la structure des cheveux.
  • La procédure consistant à agiter un clip mécanique ne présente pratiquement aucune contre-indication.
  • Il est très facile et simple d’utiliser des pinces ou des bigoudis pour cils.

  • Les pinces de curling seront inutiles par temps humide. Le virage disparaîtra dans quelques minutes.
  • Lorsque vous utilisez des pinces électriques, vous devez prendre des précautions spéciales pour éviter les brûlures.
  • Procédure quotidienne. Les cheveux bouclés devraient être faits tous les jours.

Lorsque vous recourbez des cils à l'aide de pincettes spéciales, les avantages sont beaucoup plus importants.

C'est pourquoi beaucoup de femmes choisissent cette façon de se friser les cils.

Pourquoi utiliser un recourbe-cils

Les longs cils avec un pli clair attirent l'attention des autres sur leur propriétaire. Auparavant, les filles chauffaient la cuillère et l'appliquaient sur les cils d'une manière spéciale pour obtenir le pliage et le lissage des poils souhaités.

Ces méthodes présentent de nombreux avantages et inconvénients:

  • coût élevé
  • temps d'action limité
  • le besoin de correction
  • réactions allergiques à la colle / composants du médicament.

De nombreuses dames ont entendu et utilisé des bigoudis pour les cils, mais pour une raison quelconque, l'accessoire n'a pas fait son chemin dans leur sac à cosmétiques. Si vous tordez les cheveux avec une pince après avoir appliqué une carcasse de haute qualité, en donnant du volume et en allongeant les cheveux, vous pouvez obtenir un look attrayant et spectaculaire.
La torsion mécanique des cils avec des pincettes de qualité transformera les poils même clairsemés, courts et collés.

Pince thermique

Aujourd'hui, les fabricants de bigoudis pour cils proposent à leurs clients des pantoufles thermiques qui les aident à recourber leurs cils longtemps avec leurs propres mains en chauffant la tête.

Le principe d'action des forceps est très similaire au travail du fer à friser pour les cheveux. L'appareil fonctionne à partir de batteries ou d'un réseau et chauffe à une température optimale lors de l'inclusion.

Grâce à sa conception spéciale, il est beaucoup plus facile d’utiliser un tel appareil.

C'est important! Utilisez l'appareil devrait être très prudent pour ne pas se brûler.

Il est plus pratique d’utiliser ces pincettes, car il n’est pas nécessaire d’appuyer sur les cils aussi près que possible de la racine. Les appareils sont équipés d’un pinceau pratique que vous n’avez qu’à tenir doucement sur les cils pour assurer un bouclage optimal.

Photo d'un appareil électrique avec une brosse confortable

Vous pouvez également demander comment tordre les cils sans pincettes. À ces fins, une large sélection de carcasses spécialisées avec une brosse arrondie est produite. Si vous souhaitez obtenir un effet durable, faites attention aux cils de perméables chimiques, qui se tiennent dans les salons.

Comment choisir les bonnes pincettes?

L'insert en caoutchouc entre les composants de serrage est un aspect important du choix des pinces.

Lors de l'achat, vous devez vérifier les paramètres suivants:

  • intégrité des gencives
  • est-ce bien fixé
  • Dans la mesure où le matériau est élastique et ferme.

L'insert ne doit pas être très mou, sinon il sera difficile de créer une permanente durable. Peu à peu, le caoutchouc s'efface et si la cavité y pénètre dans le corps de la pince, il est alors nécessaire de remplacer le caoutchouc ou l'outil lui-même dès que possible, faute de quoi les cils risquent de se couper pendant le curling.

Dans le jeu avec des pinces vont souvent des élastiques supplémentaires, ce qui est très pratique.

Faites attention! Si vous envisagez d’utiliser l’achat tous les jours, choisissez des produits avec des élastiques de rechange, car cette pièce est défectueuse ou est effacée dans un délai de 2 à 4 mois.

Les poignées doivent être très confortables. Tout inconvénient pourrait faire trembler votre main ou le forceps glisserait et vous endommageriez vos cils. Par conséquent, avant d’acheter, assurez-vous de tenir les pincettes entre vos mains.

Choisissez le meilleur type de poignée pour votre achat.

Utiliser correctement les pincettes

Afin de ne pas endommager les paupières et les cheveux, il est important de savoir comment utiliser le recourbe-cils. En ne respectant pas les règles de base, vous pouvez endommager la peau des paupières, ruiner les poils et faire des plaies.

Faites attention! Utilisez des pincettes avant d'appliquer le mascara. Les cosmétiques rendent les cheveux durs, de sorte que les ondulations peuvent facilement les casser.

Instructions pour l'utilisation des pinces:

  1. Préparez les cils - ils ne devraient pas être de maquillage, ils doivent aussi être complètement secs.
  2. Relevez le sourcil et maintenez la pince aussi près que possible de la ligne des cils, Tenez doucement les cheveux pendant 3-6 secondes.

Ajustez la pression par vous-même

  1. Pour la formation d’une courbure plus naturelle, il est recommandé de répéter le serrage, se déplaçant progressivement de la base des cils à ses extrémités.
  2. Après avoir terminé la procédure, corrigez l’effet avec un mascara à torsion épaisse.

Le mascara aide à souligner les cils bouclés

N'oubliez pas que le caoutchouc des pincettes ne doit pas être endommagé: égratignures, abrasions, affaissement. Si la gomme est effacée, vous pouvez vous casser les cils. Au fil du temps, ils repoussent bien sûr, mais pour éviter de tels problèmes, changez de gomme ou de pincette à temps.

Pas toujours réussi, la perm est obtenue la première fois. Si vous avez déjà appris à utiliser correctement la pince à épiler pour friser les cils, vous n’avez besoin que de compétences. Pour ce faire, vous devez répéter la procédure au moins 2 à 3 fois, après quoi la perm sera plus rapide et ne causera pas de difficultés.

Avant utilisation, il est recommandé de maintenir l’outil sous un jet d’eau chaude ou devant un sèche-cheveux en marche (quelques secondes seulement). Cela permettra d'obtenir un effet plus durable.

Avant utilisation, les pinces peuvent être légèrement chauffées avec un sèche-cheveux.

En choisissant les bonnes pincettes, vous les utiliserez souvent, car il s’agit d’un moyen peu coûteux et facile de tordre les cils. Avec leur aide, votre opinion sera plus expressive et la procédure ne prendra pas plus de 5 à 7 minutes. Vous trouverez plus d'informations sur le sujet dans la vidéo de cet article.

Si vous souhaitez remercier, ajouter une clarification ou une objection, posez une question à l'auteur - ajoutez un commentaire!

Avec une manipulation appropriée du bigoudi, cet outil de beauté peut être utilisé au moins tous les jours. Qu'est-ce que vous devez retenir, afin de ne pas nuire aux cils? Tell

Qu'est-ce qui est commun entre le cerf Bambi et Audrey Hepburn? Nous sommes sûrs d’abord que vous vous êtes souvenu de leurs cils grands ouverts et tordus. Pour obtenir cet effet, même avec les données initiales les plus modestes, le bigoudi aidera - un outil spécial pour friser les cils. Extérieurement, cela semble assez effrayant, mais en fait, si vous connaissez certaines règles, tout s'avère assez simple et, surtout, sans danger pour les cils.

Ne pas nuire

  • Les bigoudis pour les cils doivent être utilisés avec précaution et ne pas présenter de bords tranchants ni d’autres défauts qui pourraient endommager les cils ou la peau délicate des paupières. Pour ce faire, avant d’utiliser le bigoudi, assurez-vous de passer votre doigt le long du bord de la plaque et assurez-vous également que le mécanisme du bigoudi assure un mouvement en douceur des plaques.
  • Toutes les actions doivent être aussi prudentes et sans hâte. Un mouvement délicat - et vos cils peuvent rester sur la pince. Si vous agissez avec prudence, le curleur peut recourber ses cils tous les jours.
  • Changez régulièrement l'insert en caoutchouc du bigoudi, surtout si vous remarquez des rainures ou des fissures.

La procédure

  • Positionnez le bigoudi à un angle de 45 degrés - de manière à ce que la plaque supérieure repose sur la paupière mobile le plus près possible des cils.
  • Sans sortir l'instrument de la paupière, déplacez-le presque à l'horizontale de manière à ce que la paupière et les cils soient relevés vers le haut.
  • Tenez les poignées du curleur et maintenez-les pendant quelques secondes. Sans retirer la plaque de la paupière supérieure, ouvrez la pince et soulevez les poignées plus haut pour déplacer le clip au milieu des cils. Tenez les pinces et maintenez pendant quelques secondes. Il est important que le bigoudi reste appuyé sur la paupière - cela évitera d'endommager les cils.
  • Répétez l'étape précédente en vous dirigeant vers le bout des cils. À chaque nouveau mouvement, la force de serrage doit être réduite car les cils situés à la racine sont plus denses et les extrémités plus fins.

Repos bien mérité

  • Utilisation quotidienne du bigoudi, bien que sûr, mais n'oubliez pas les soins supplémentaires pour les cils. Utilisez des mélanges d'huiles raffermissantes ou des sérums spéciaux. Appliquez-les quelques heures avant le coucher pour pouvoir les absorber.
  • Rappelez-vous qu'il faut faire attention non seulement aux cils, mais aussi aux bigoudis. Nettoyez-le régulièrement des produits cosmétiques et surveillez l’état de l’insert en caoutchouc.

Utilisez-vous des recourbe-cils? Ecrire un commentaire!

Aujourd'hui, sympaty.net vous expliquera comment rendre vos cils visuellement plus longs et incurvés. Vous n'avez pas besoin d'accumulation, de permanente, de plastification ou de mascara coûteux.

Il suffit de les courber à l'aide d'un appareil difficile mais très utile: les cils. Comment les choisir et comment les utiliser correctement - lisez plus loin dans notre article.

Comment utiliser les pinces

Le recourbe-cils est un appareil semblable à un ciseau, aux extrémités duquel, au lieu de couper les lames, il y a des jantes avec des rouleaux de silicone. Les rouleaux serrent les cils, se courbant et leur donnant un léger pli. Quelques pressions légères avec les poignées de l'appareil feront remonter les cheveux de la ligne de croissance, changer de direction, après quoi le résultat obtenu est fixé avec du mascara. L'appareil se glisse facilement dans un sac à cosmétiques ou un sac à main et, si nécessaire, la procédure de curling peut être répétée tout au long de la journée.

Le piratage de la vie est nécessaire pour les beautés qui ont des poils grossiers et vilains sur les paupières. Si les pinces mécaniques chauffées modérément ne répondent pas à la kératine élastique des cils, faites attention au gadget de curling électrique. Un tel dispositif apaisera les cheveux rebelles toute la journée.

En utilisant l'appareil, vous pouvez obtenir l'effet suivant:

  1. Rendez les cheveux visuellement plus longs en modifiant le sens de la croissance.
  2. Rendre les cheveux plus épais en les soulevant de la ligne de croissance.
  3. Il est préférable de peindre sur la rangée ciliaire sur toute la longueur des cheveux.
  4. Look naturel et féminin.

Instructions pour les cheveux bouclés

Toutes les pincettes ne sont pas sûres et efficaces. Vous pouvez comprendre la gamme de prix dans les magasins. Le premier critère par lequel il est nécessaire d'évaluer l'appareil, en le choisissant dans le magasin: la commodité de la poignée anneaux. Toutes les femmes sont différentes, toutes ont des doigts de longueurs et de volume différents, vous devez choisir une pince pour qu'elle soit confortable à utiliser. Le deuxième critère auquel vous devez faire attention lors de l'achat est l'élasticité du tampon en silicone. Le coussinet de la jante doit être élastique, conservez la forme de la boucle pour obtenir une courbure lisse et lisse des cils sans plis.

Les échantillons bon marché de pinces ne sont pas équipés de tampons en caoutchouc, fixez les cheveux avec des plaques métalliques De tels dispositifs endommagent la structure des cheveux, blessent le bulbe pileux, de l'acquisition de pinces bon marché doivent être abandonnés. Aux bonnes pincettes avec une pression maximale, le coussinet n’est pas pressé jusqu'au bout, il est semé de cils déchirés et abîmés.

La finesse de la course des poignées de forceps est un autre critère pour la sélection d'un accessoire approprié. Les poignées doivent se déplacer en douceur pour ne pas déchirer ou blesser le rang ciliaire en le bloquant accidentellement entre les rebords. La netteté des mouvements lors de l'utilisation de pincettes parle d'un produit de mauvaise qualité. Le fabricant responsable veille à ce que les mécanismes fabriqués soient sûrs et faciles à contrôler.

Une taille de pince appropriée est un autre critère auquel vous devez faire attention lors du choix et de l'achat d'un appareil. Tous les cils de femmes sont différents en épaisseur, longueur, obéissance, densité. La forme du rouleau curl doit être prise en compte lors du choix d'une pince. Les longs cils correspondent à une grande boucle, courte à fine.

Certains fabricants assemblent des pincettes avec un rouleau de rechange, ce qui constitue un avantage certain, mais tous ne le font pas. Après le délabrement de la garniture, le manque de doublures interchangeables pour la vente oblige les acheteurs à acheter de nouvelles pincettes, bien que les précédentes restent en bon état, car seules les garnitures en silicone sont usées.

Pour certains fabricants, les pincettes sont conçues de manière à ce que les cils puissent être torsadés aussi loin que possible de la base, ce qui donne des millimètres de longueur supplémentaires sans pincer la peau. Une telle légère, mais un plus, surtout pour les yeux avec une paupière suspendue ou asiatique, joue un rôle important dans le choix des appareils. Il est difficile de déterminer les capacités des forceps avant l'opération, il est important de pouvoir compter sur l'expérience.

Les pinces à surface de travail courte, sur lesquelles ne reposent que la moitié des cils, ne sont pas pratiques à utiliser et allongent le temps de torsion. Pour un œil standard, un long coussinet est nécessaire, sur lequel toute la rangée ciliaire est placée. Idéalement, la courbure du rouleau répète la racine des cheveux sur toute la longueur de la paupière.

Les pinces à cils ordinaires ne conviennent pas. Pour ces fabricants, les fabricants ont développé un design spécial avec une brosse. Recommander le meilleur d'entre eux peut maîtriser, qui a complété la procédure de construction.

Après avoir acquis le bon appareil, il est facile de recourber les cils avec une pince confortable, étape par étape:

  • laver le maquillage des yeux, dégraisser la rangée ciliaire avec de l'eau micellaire,
  • séchez et peignez les cheveux avec une brosse spécialement conçue,
  • chauffer la surface de travail du mécanisme dans de l'eau chaude / de l'air chaud provenant d'un sèche-cheveux,
  • avec des mouvements doux et lisses, attrapez les cils plusieurs fois, de la base au bout. Rappelez-vous: plusieurs clips de 15 à 20 secondes sont bien plus efficaces qu'un film de longue durée,
  • en fonction de l'épaisseur, travaillez les cheveux plusieurs fois en portant une attention particulière aux cils situés dans le coin externe de l'œil,
  • appliquer le mascara. Il convient de noter que le mascara de haute qualité dans une belle boucle joue tout autant un rôle que la pince à épiler, il doit être ramassé méticuleusement.
  • désinfectez le gadget avec du peroxyde d'hydrogène, de la chlorhexidine.

Vue d'ensemble des fers à friser populaires

Afin de dresser un bilan objectif de la pince à friser les cils, plusieurs spécimens ont été sélectionnés, du moins cher au plus connu et au plus cher. Les échantillons ont été testés et testés, critère par critère - confort d'utilisation, qualité des coussinets et arcs en silicone, glissement de la pince, flexion du rouleau pour la taille des boucles, présence de tampons interchangeables, adhérence maximale des cils à la racine, largeur de la surface de travail.

Pin
Send
Share
Send