Coupes de cheveux

Comment faire des boucles à la maison

Pin
Send
Share
Send

Des boucles légères et élégantes attirent l’attention, rendant la coiffure la plus habituelle solennelle et festive. Ne comptez pas le nombre d'options de style avec des boucles inventées par des stylistes et des coiffeurs ingénieux! Pour des soirées romantiques, pour le travail ou pour une promenade normale, les boucles tiennent, jaillissent en vagues sur les épaules, ou des boucles au hasard qui encadrent au hasard le joli visage des filles.

Est-il possible de répéter les coiffures des gourous du coiffeur sans quitter la maison? Tout est réel, mais vous devez comprendre et apprendre à faire de belles boucles à la maison. Bien entendu, le résultat positif dépend toujours du type de cheveux, de leur obéissance et du goût de la personne qui s’engagera dans la mise en plis.

Boucles avec un fer plat

Vous vous trompez en pensant qu'avec un fer à lisser, vous ne pouvez lisser que les cheveux. Ce gadget de coupe de cheveux le plus utile est capable de donner de grandes boucles en quelques minutes. Les boucles sembleront naturelles et dureront longtemps.

Avec l'aide d'un fer à repasser, une coiffure frisée est faite comme suit.

  1. Cheveux lavés peignés, séchés. Si les mèches sont mouillées, le fer les brûlera, cassant la structure.
  2. Séparer une petite commande. En vous éloignant de quelques centimètres des racines, positionnez le fer et appuyez légèrement sur le fil.
  3. En vous déplaçant aux extrémités, tenez le fer sur le fil, en faisant tourner la boucle avec le dispositif en spirale. La première boucle est prête. De même, tordre tous les cheveux, divisés en petits brins.
  4. Une fois que toutes les boucles sont tordues, peignez-les avec un peigne à dents clairsemées ou séparez-les avec vos mains.
  5. Touche finale: mettez les boucles dans la position souhaitée, fixez-les avec du vernis.

À l'aide d'un repassage, il sera possible de faire des boucles grandes et moyennes. De nombreux moyens de fixation ne s'appliquent pas, sinon les boucles sembleront lestées et non naturelles.

Il est important de se laver les cheveux au shampooing plusieurs fois avant de les friser. Si les racines des mèches sont grasses, les cheveux ne seront pas esthétiques. Rincer à l’air conditionné, le baume n’en vaut pas la peine, sinon les boucles ne fonctionneront pas

Comment faire des cheveux bouclés avec des cheveux bouclés

Le curling est disponible dans la boîte de beauté chérie pour chaque fille. Peu importe, ce stylisme est moderne avec beaucoup de fonctions utiles et intéressantes ou laissé par l'héritage de la mère, la coiffure frisée s'avérera complète en 20 minutes.

Les boucles de curling ne sont pas comme du repassage. Avec cet appareil de coiffure, vous pouvez transformer les cheveux lisses en boucles fines. Tout dépend du diamètre du curling. Tête lavée et séchée prête à restaurer la beauté? Ensuite, vous devriez commencer à faire les cheveux.

  1. Pour faciliter le curling, il est nécessaire de séparer les cheveux horizontalement en 2 parties. Les boucles supérieures pour fixer, par exemple, un crabe ou des clips (vous pouvez furtif).
  2. Répartir les cheveux inférieurs en fines mèches. Si vous bouclez des boucles épaisses, la coiffure ne fonctionnera pas. Les boucles ne peuvent pas être faites. Si les cheveux sont méchants et lourds, couvrez-les de mousse avant de les enrouler.
  3. Prenez le bout des mèches et enroulez-le en spirale, en vous déplaçant jusqu'aux racines. Pas plus de 20 secondes, maintenez curling et relâchez.
  4. Faites défiler toutes les boucles, retirez l’épingle à cheveux de verrouillage du haut des brins. De même, courbez les boucles supérieures.
  5. Saupoudrer avec un loquet fait maison boucles. Coupe de cheveux est prêt.

Comment utiliser papilotki

Quel est papilotki, les femmes ont connu depuis longtemps. À l’aide de petites flagelles sans aucun agent fixateur de laque ni mousse en seulement 10 à 12 heures, vous pouvez transformer les cheveux les plus droits et les plus indisciplinés en boucles raides. Les boucles ne perdront pas leur forme avant le prochain shampooing.

Cependant, après le peignage, les cheveux deviennent très luxuriants et volumineux. Pour cette raison, après avoir déroulé les harnais, les stylistes conseillent de se peigner dans certains cas avec un peignage spécialement sélectionné avec des dents rares.

Papilotki moderne sont de différentes tailles. Ils sont sélectionnés en fonction de la taille souhaitée de la courbure finale. Les cheveux sont généralement enroulés la nuit et le coiffage est fait après le réveil.

Si vous n'avez pas le temps de porter des papillots pendant une longue période, le processus d'enroulement peut être accéléré jusqu'à 1,5 à 2 heures. Les brins légèrement humides sont recouverts de mousse, enveloppent papilotki. Ensuite, la tête est séchée avec un sèche-cheveux et son flux chaud.

Pour réussir la coupe de cheveux, des instructions sur l'utilisation de papilotkami vous aideront.

  1. Laver la tête lavée avec une serviette pour que l'eau ne s'écoule pas. Scrupuleux à peigner.
  2. Diviser les cheveux en petites mèches, tordre (peut être en haut ou en bas) papilotki, à partir des pointes.
  3. Tournez les extrémités des papillos avec les huit, en veillant à ce que le fil ne se brise pas.
  4. Enveloppez un foulard et allez vous coucher.
  5. Dans la matinée, détendez-vous doucement papilotku et posez des boucles. Vous pouvez les laisser lâches, attacher une queue ou, à plusieurs endroits, les poignarder avec de belles épingles à cheveux, des épingles à cheveux invisibles et des crampons.

Nos arrière-grands-mères ne gardaient pas les papillots modernes dans le tiroir de la vanité. Mais les boucles serrées serrées qu'ils pourraient se permettre. Pour cela, les femmes fabriquaient des papillots maison de leurs propres mains. Malgré leur primitivité, l'effet était incroyable. Le seul inconvénient - de telles aides pour les conseils de beauté gâte considérablement la structure des cheveux.

Les papillaires étaient fabriqués à partir de patchs (vous pouvez utiliser un bandage régulier, une gaze) et de papier fin de journal ou de magazine. De toute matière, de longues cordes ont été coupées d'environ 3 cm d'épaisseur. Au milieu, une bande de papier serrée était enroulée. Papilotki maison prêt à l'emploi. La pointe de la boucle était appliquée sur le papier enroulé et enroulé, puis fixée avec une corde en tissu attachée à un arc.

Dormir avec un tel papilotki sur la tête n’est pas très confortable. Oui, et retirez-les de la tête après une nuit de repos inconfortable. Mais quel genre de sacrifices pouvez-vous faire pour apparaître au monde dans toute sa splendeur?

Bigoudis

Bien que diverses techniques modernes aient été inventées pour coiffer et friser les cheveux, les bigoudis resteront toujours pertinents. Avec leur aide, vous pouvez non seulement boucler les boucles rapidement à la maison, mais également créer une volumineuse coiffure frisée sans sèche-cheveux.

Les bigoudis sont faits de différents matériaux, il y a différents diamètres. Thermique rarement utilisé par les modeuses modernes. Ces curleurs sont inconfortables. Avant de les utiliser, ils doivent être bien chauffés, puis éprouvés par un terrible inconfort causé par le contact avec la matière chaude, d'une manière ou d'une autre parfaitement vissés. Ils affectent négativement les cheveux en détruisant la structure de la tige. Même si, avec les bigoudis thermiques, vous pouvez rapidement organiser de belles boucles sur vos cheveux.

Les femmes à la mode ont l'honneur des bigoudis à velcro. Travaille avec eux. En choisissant le diamètre désiré, il est facile de faire tourner les boucles. La coiffure frisée ne se fait pas aussi vite qu'on voudrait, mais le résultat est excellent.

Sur les boucles sèches, faites tourner les bigoudis en velcro pour donner du volume à votre coiffure. Si vous souhaitez obtenir des boucles serrées mais légères, la coiffure est effectuée selon le schéma suivant.

  1. Après le lavage, séchez légèrement les cheveux mouillés.
  2. Divisez les boucles avec de la mousse.
  3. En partant de la pointe, enroulez les bigoudis avec du velcro, en pressant légèrement ses cheveux contre lui.
  4. Si la boucle est longue, vous devez en outre fixer les bigoudis avec des pinces, en crabe.
  5. Séche maintenant. Séchez-vous la tête avec un sèche-cheveux, en commençant par chaud, puis par jet froid.
  6. Dévissez les bigoudis, posez et saupoudrez les mèches avec une mèche.

Comment faire des boucles de cheveux

Le sèche-cheveux convient également à ceux qui souhaitent se coiffer en coiffure bouclée. Certes, vous devez apprendre à travailler avec cet appareil. Si vous ne pouvez pas boucler vos cheveux la première fois, ne vous énervez pas. Les coiffeurs professionnels ne cherchent pas non plus à obtenir une coiffure parfaite dès le premier essai.

Pour faire des boucles de sèche-cheveux, vous devez vous procurer une brosse à cheveux ronde avec des soies fines et un bon outil de fixation. Après le lavage, peignez et appliquez le produit en l'étalant sur toute la longueur. Étalez de petits brins, vissez-en un sur le peigne en essayant de vous déplacer en spirale. Il est important de ne pas emmêler les cheveux, sinon le retrait du peigne de la boucle serait problématique.

En substituant un peigne avec une boucle torsadée sous un courant d'air chaud, séchez le fil, puis soufflez avec un courant froid. Retirez soigneusement le peigne. De même, séchez toute la tête en faisant des boucles légères.

Moyen sûr de friser les cheveux

Quoi qu'on en dise, un fer à friser, un fer à repasser avec sèche-cheveux et des bigoudis ruinent sérieusement les cheveux. Ceux qui conservent jalousement leurs cheveux devraient essayer ce moyen sûr d’obtenir des boucles. Vous aurez besoin d'un chewing-gum ordinaire, que les athlètes portent pendant leurs séances d'entraînement, ou d'une tresse pour créer des coiffures à la grecque. Tout se fait par étapes.

  1. Sécher la tête lavée et appliquer une mousse de verrouillage sur les boucles.
  2. Portez du chewing-gum ou une tresse sur la tête de manière à ce que tous vos cheveux soient en dessous.
  3. Séparez le brin par le haut et faites-le tourner plusieurs fois pour l'amener à l'arrière de la tête, autour de la tresse ou de la bande élastique. De la même manière, faites défiler tous les cheveux.
  4. Si les cheveux sont dociles, cédant rapidement aux manipulations lors du coiffage, l'élastique peut être retiré au bout de 2 heures. Mais il vaut mieux boucler les boucles comme ça, en les laissant seules toute la nuit. Le matin, en enlevant la tresse, redressez les boucles avec vos mains.
La façon de faire des boucles à la maison est considérée comme absolument sûre. Les cheveux ne sont pas blessés, se reposer, friser

Cheveux bouclés avec beaucoup d'élastiques

Essayer de transformer les cheveux raides en de magnifiques boucles lumineuses sans utiliser de dispositifs thermiques différents. Pour cela, vous devez collecter beaucoup de gomme. Si la ferme ne trouve pas la bonne quantité, vous pouvez les couper avec un bout en nylon.

De belles boucles peuvent être faites en faisant 4 points.

  1. Divisez les cheveux horizontalement en 2 parties. Abaisser les cheveux tout en attachant, attachant la queue.
  2. La partie supérieure des cheveux à la couronne divisée en 4 parties.
  3. Étalez la boucle avec de la mousse et commencez à la tordre avec une corde tendue. Comme il est tordu, il va rouler dans un chignon. Fixez à la base avec un élastique. De même, tordez toutes les boucles.
  4. Attendez que les cheveux soient secs. Quelque part en 2 heures, vous pouvez libérer les flagelles. Si vous n'avez pas le temps d'attendre, vous pouvez sécher les pains torsadés avec un sèche-cheveux.

Pour peigner les boucles, n'utilisez pas de peigne. Il est préférable de parcourir les boucles avec vos doigts. C'est le style entier. La coiffure devient magnifique. Sur les cheveux longs semble incroyable.

Comment faire des boucles ondulées

Les fashionistas ont leur propre secret, comment faire des boucles ondulées, sans dépenser un centime. La coiffure est spectaculaire, festive, accrocheuse. Pour les boucles, il n’est pas nécessaire d’utiliser un fer à friser ultramoderne ou un autre appareil universel. En passant, les filles peuvent se coiffer de la sorte en les préparant pour des vacances ou une matinée.

Toute la procédure a lieu après que la tête ait été lavée et légèrement séchée. Les cheveux doivent être divisés en de nombreuses mèches fines. Le plus, la coiffure plus spectaculaire. Ensuite, courbez chaque boucle jusqu'à la fin en un tresse serrée. La leçon est longue, monotone, mais le résultat plaira.

Avec beaucoup de tresses, vous devez aller environ 8-12 heures. Il est préférable de les tresser pour la nuit avant les vacances. Le matin après le sommeil, il suffit de tisser des tresses, de marcher le long des mèches avec un peigne et de procéder à une pose facile à la maison.

Boucles d'air furtives

Avec l'aide de femmes invisibles, les stylistes font des boucles, évoquant des coiffures de mariées. La méthode est très simple. En conséquence, les boucles seront naturelles, délicates et aérées, avec un léger soupçon de permanente.

Faites des boucles à la maison avant le coucher. Après la torsion et la liaison, cela devrait prendre au moins 8 heures si vous ne prévoyez pas de sécher vos cheveux avec un sèche-cheveux

Les boucles lavées couvrent le fixateur (mousse, mousse) divisé en plusieurs petits brins. Tordre tout le monde, enrouler sur deux doigts, dans une boucle. Appuyez sur la tête et corrigez l'invisible. Mettez le bonnet de douche et allez vous coucher. Si le temps est limité, utilisez un brushing. Au matin, retirez les Invisibles et mettez des boucles bouclées.

Boucles gracieuses avec tubes à cocktail

Méthodes pour tordre les cheveux à la maison à moindre coût et efficacement, beaucoup ont imaginé des beautés pleines de ressources. Chaque voie est incroyable. Parfois, cela semble impossible, mais dans la pratique, tout se passe bien. Par exemple, si vous souhaitez acquérir de petites boucles serrées et lourdes, vous devrez collecter environ 20 tubes en plastique pour un cocktail, acheter l’invisibilité et tout fixateur (vernis, mousse).

Tout ce dont vous avez besoin est recueilli, vous pouvez commencer à jouer au curling à la maison.

  1. Peignez et hydratez légèrement les cheveux. Bang, s'il y en a un, poignardez-le, enroulez-le en dernier.
  2. Séparez un mince fil, humidifiez-le avec la mousse. En partant de la racine, enroulez en spirale en appuyant sur la boucle du tube. La douleur lors de la liquidation ne doit pas être ressentie comme une sensation d'oppression.
  3. Pour éviter le désintégration de se briser, épinglez-le avec un invisible.
  4. Pour enrouler tous les cheveux. Saupoudrer de vernis.
  5. Laissez agir pendant une heure et demie en séchant régulièrement la tête avec un sèche-cheveux.
  6. Retirez délicatement la furtivité, retirez le tube du brin.
  7. Enfin, redressez les boucles avec vos doigts, placez-les dans la position souhaitée. Coupe de cheveux est prêt.

Astuces pour que les boucles conservent leur forme plus longtemps

Les jeunes filles, qui, par nature, ont des boucles droites, se plaignent que les boucles, bouclées de curling ou de bigoudis, se dissolvent rapidement et se déforment. En fait, blâmer les cheveux n'est pas nécessaire. Les choses peuvent changer si, tout en coiffant, vous observez les règles suivantes:

  • curling seulement les cheveux lavés seulement (plus les boucles sont grasses, plus il est difficile de les boucler),
  • après le lavage, ne pas utiliser de revitalisant, plusieurs rinçages (les mèches lisses et douces se déroulent plus rapidement),
  • les petites boucles gardent leur forme plus longtemps, les grandes boucles se cassent sans un fixatif puissant,
  • jusqu’à ce que les boucles soient sèches, retirez les bigoudis, harnais, papilotki ne peut pas
  • il est préférable de peigner les cheveux bouclés avec les doigts, de les poser sans peigne (au pire, vous pouvez marcher le long des mèches avec un peigne),
  • la mousse ou la mousse de coiffage est utilisée avant les boucles.

Il suffit d'apprendre à faire des boucles à la maison. Moyens de masse, seulement besoin de choisir l'option appropriée pour eux-mêmes. Boucles, boucles, cascade de cheveux ondulés ont toujours l'air spectaculaire, à la mode, élégant. Avec cette coiffure, vous pouvez apparaître n'importe où. Et, si les boucles en ont marre, il est facile de s'en débarrasser en se lavant la tête.

Beauté pour cheveux bouclés

Faire de belles boucles à la maison pour les propriétaires de la nature des cheveux ondulés, c’est une occupation facile et intéressante. De nombreux blogueurs de mode décrivent cette méthode comme un bouclage naturel des cheveux ondulés. De plus, ce style a l'air très frais et élégant:

  • Il sera nécessaire d'appliquer une certaine quantité de style sur les cheveux mouillés et peignés.
  • Après cela, la tête doit être relâchée et, après avoir ébouriffé vos cheveux avec des mouvements soignés, y insérer un outil.
  • Les doigts doivent former des boucles, ce mouvement est un peu comme le pétrissage de la pâte.
  • Ensuite, vous devez sécher les cheveux de manière naturelle, sans les peigner.

Pour que vous puissiez facilement faire des boucles à la maison sans vous courber ni vous repasser, la seule chose qui manque dans la région racinaire est le volume insuffisant, vous pouvez l’ajouter avec un sèche-cheveux.

Boucles afro-américaines à la maison

Les stylistes et les coiffeuses de haut niveau ont partagé avec les filles une décision aussi simple qu'intéressante de faire rapidement des boucles à la maison. Donc, si vous souhaitez avoir l'une des coiffures de Bjonse sur la tête, il suffit d'une certaine quantité d'épingles à cheveux et d'un fer à lisser.

Effectuer la procédure de remontage comme suit:

  • Peigner doucement les cheveux mouillés et les diviser en deux parties égales, appliquer des produits coiffants,
  • Ensuite, vous devez prendre une petite mèche de cheveux et une épingle à cheveux,
  • Ensuite, vous devez enrouler vos cheveux sur une épingle à cheveux avec un mouvement rappelant le signe de l'infini,
  • Après avoir tordu un verrou sur une épingle, il faut appuyer avec un fer chauffant, mais sans retirer l’épingle,
  • Ces mouvements font avec tous les cheveux et seulement à la fin, quand tout est prêt, dissolvent les cheveux.

Et voici une coiffure ensoleillée qui durera environ trois jours sur la tête. De telles boucles soulèvent assurément l'ambiance, à la fois pour la fille et pour tous les gens autour d'elle.

De grandes boucles, comme des stars de cinéma hollywoodiennes

Faire de grandes boucles à la maison est aussi facile et simple. De plus, les cheveux ne seront pas pires que les stylistes. Donc, cela nécessitera la présence de bigoudis de diamètre, qui ne sera pas inférieur à quatre centimètres ou la même taille des cheveux bouclés. Ensuite, vous devez diviser les cheveux en parties égales et commencer à les friser.

Les bigoudis ou curling ne doivent pas atteindre les racines des cheveux environ deux ou trois centimètres. En plus d’un détail important, la technique de défilement de ces boucles doit être de l’avant au dos. Une fois que les boucles sont prêtes, elles doivent être vernies pour une meilleure fixation. Après quoi, ils doivent redresser doucement les doigts mais ne pas peigner. Et tout n'est pas une star d'Hollywood?

Boucles pour cheveux longs

Vous pouvez faire des boucles pour les cheveux longs à l'aide de la méthode familière et abordable, comme le tressage ordinaire de tresses pour la nuit. Il est à noter que ces serrures tordues tiennent longtemps, même sans l'aide de moyens d'ancrage.

D'abord, vous devez vous laver les cheveux et les sécher légèrement. Puis divisez doucement avec un peigne en morceaux. Et commencez à tisser une queue de cochon ordinaire. Avant de tisser, vous devez déterminer quelles boucles doivent être travaillées à la fin.

Si vous voulez des boucles plus grandes, la queue de cochon doit donc être grande, et si elle est petite, le fil pour le tissage doit être pris petit. Après avoir remonté toute la tête, vous pouvez laisser ce modèle jusqu'au lendemain matin ou, si vous avez besoin de boucles, vous pouvez les sécher avec un sèche-cheveux. Cette coiffure a un certain nombre d'options différentes. Par exemple, les cheveux ne peuvent pas se peigner mais se serrent doucement la main. Et la coiffure romantique légère est prête.

Boucles pour cheveux mi-longs

Faire des boucles sur les cheveux moyens, sans avoir recours au repassage, ni au bigoudi, est également assez simple et facile. Les boucles sont formées à cause de petites spirales à cheveux torsadés. Pour de telles boucles, vous avez également besoin de cheveux propres et humides, qui doivent être séparés pour obtenir les boucles souhaitées.

Autrement dit, si vous voulez des boucles volumétriques, vous devez diviser la tête en quatre ou six parties. Si vous voulez des boucles plus petites, alors la séparation devrait être plus. Après cela, chaque partie divisée doit être fermement serrée en une hélice torsadée et sécuriser cette conception avec des dispositifs invisibles. Puis avec ce chef-d'œuvre aller dormir.

Notez qu'il sera légèrement inconfortable de dormir, mais le résultat dépassera toutes les forces gaspillées. Et le matin, il suffira de dérouler les frisures, fouetter légèrement et saupoudrer de vernis. En définitive, cette coiffure pour tous les étrangers ne fera que susciter l’admiration.

Secrets de belles boucles à la maison pour les débutants

O'key, les boucles à la mode encore, mais vous êtes nouveau dans cette entreprise. Par où commencer? Nous vous conseillons de commencer à essayer les "vagues de plage" branchées (les vagues de plage) - l’option la plus simple et élégante en même temps.

Pour les créer, couchez-vous avec les cheveux mouillés. Le matin, vaporisez du sel marin sur les mèches et fouettez soigneusement les cheveux avec vos mains.

Des vagues légères et insouciantes devraient se révéler, comme si vous veniez de marcher le long d’une plage venteuse.

Si la coiffure échoue la première fois, vous pouvez simplement rassembler les cheveux dans une queue ou un chignon lâche.

Peut utiliser pour le style et styler. L'essentiel est de ne pas exagérer les cheveux pour que les boucles ne se révèlent pas être des "spirales" étroites, comme celles d'un enfant de première année ou d'une poupée.

Si vous rêve de boucles luxuriantes qui commencent aux racines mêmes, tordez les pinces de curling lorsque la plaie rentre en brins vers les racines et non l’inverse. Et essayez de diviser vos cheveux en fines mèches. Bien sûr, le style prendra plus de temps, mais votre persévérance et votre patience seront récompensées par une coiffure élégante et naturelle.

Pendant longtemps, on a cru que, immédiatement après le coiffage, il fallait bien se peigner les cheveux. Cependant, dans la plupart des cas, après cette manipulation, les cheveux commencent à pousser et la fille au lieu de boucles naturelles se coiffe à la Arkady Ukupnik.

Mais une telle métamorphose ne se produit pas si vous suivez la règle des 10 minutes. Cette pause mérite d'être gardée après le curling. Après 10 minutes, peignez les cheveux avec un peigne à dents larges (pas avec une brosse de massage qui gonfle vos cheveux, mais avec un peigne large et rare!). Donc, vous lissez tous les "coins pointus" et obtenez belles boucles douces.

Si vous avez les cheveux lisses, vous ne pouvez évidemment pas vous passer de moyens pour coiffer lors de la création de boucles. Volume mousse et fixation - l'arme principale de tous les stylistes. Appliquez-le sur les cheveux encore mouillés - il sera donc plus facile de les diviser en mèches et les boucles resteront plus longtemps.

Coiffure prête doit être légèrement saupoudré de fixatif pour les cheveux sur tous les côtés. Nous soulignons: saupoudrer un peu et ne pas verser une demi-bouteille!

Les vernis modernes remplissent bien leur fonction de fixation et avec une application minimale. Mais une grande quantité de liquide collant transformera vos boucles en un monolithe fixe, ce qui est terrible au toucher.

Les subtilités du thermocouple de belles boucles à la maison

Si votre chemin n’est pas des bigoudis, mais un fer à friser, vous devez connaître quelques secrets de la pose à chaud.

Tout d'abord ne commencez pas à boucler avant que les mèches ne soient sèches après le lavage. Humide (et encore plus humide!) Les cheveux sont très vulnérables aux températures élevées. De plus, sur cheveux mouillés, le résultat sera généralement loin des attentes.

Ne touche pas tes cheveux au moins 10 minutes après l'installation. Rappelez-vous ce que nous avons écrit dans la première section de l'article? Permettre aux cheveux de refroidir afin qu'il ne soit pas évasé.

Première - tenue, alors seulement - style! Travail sur les boucles laisser "au dessert" après la vinaigrette. Sinon, vous risquez de gâcher le résultat avec une telle difficulté.

Si vous êtes un fervent amateur de boucles et que vous le faites assez souvent, et pas seulement quelques fois par an en vacances, alors ne vous épargnez pas et achetez-vous un styler de bonne qualité.

Les appareils coûteux chauffent rapidement, vous permettent d'ajuster la température de coiffage pour protéger les mèches de la surchauffe et du séchage, et peuvent même supprimer l'électrification des cheveux!

Petit secret: Pour les boucles courbes, il est préférable d'utiliser le fer à friser classique avec un corps conique allongé. Mais les meilleures "vagues de la plage", assez curieusement, sont obtenues avec un repassage enveloppant. Eh bien, soit à l’ancienne façon - une nuit avec des flagelles en cheveux tordus en grappes.

Comme vous pouvez le constater, si vous suivez nos conseils, créez belles boucles à la maison assez réel! Et vous n'avez pas à aller dans les salons de beauté et à payer beaucoup d'argent aux coiffeurs. Et si vous adoptez une approche responsable en ce qui concerne les produits de soin et de coiffage, le coiffage des cheveux bouclés ne nuira même pas à vos cheveux. estet-portal.com

Belles boucles à la maison

Immédiatement, il convient de noter que de nombreuses façons de créer des boucles. Nous vous suggérons de commencer par la solution la plus simple, vous aurez besoin d’un peu de force et le soir, vos cheveux seront admirés.

Faire des boucles incroyables à la maison

Tout d'abord, vous aurez besoin des outils suivants. Tout d'abord, un peigne, sans lequel il est difficile de créer une coiffure, ainsi qu'un fer et une feuille. Afin de corriger les boucles, vous devez acheter un fixatif pour les cheveux. Nous vous recommandons également de préparer des barrettes. Ils seront nécessaires pour séparer et sécuriser les brins.

Une fois que tout ce dont vous avez besoin est prêt à être utilisé, vous pouvez commencer à créer des boucles. Les boucles à la maison ressembleront au travail d’un professionnel si vous suivez toutes nos instructions. Donc, vous devez d'abord vous laver les cheveux avec un shampooing, puis avec un baume. Le baume rend les cheveux plus doux, ce qui donne à la coiffure beauté et légèreté. Ensuite, vous devez soigneusement sécher vos cheveux, vous pouvez utiliser un sèche-cheveux ou, si vous avez trop de temps, séchez vos cheveux naturellement.

La prochaine étape sera la séparation des cheveux en mèches. Vous devrez sélectionner des fils d'une largeur maximale de 2 cm, saupoudrer de vernis sur chaque brin, puis les envelopper deux fois dans du papier d'aluminium. Cette étape est la plus longue. Pas pressé. Essayez de garder les mèches de la même largeur, les boucles seront uniformes et la coiffure est uniforme.

Cheveux raides - faire des boucles

Après avoir enveloppé tous vos cheveux, chaque enveloppe de papier d'aluminium doit être chauffée avec un fer à repasser. Notez que cela prendra plusieurs minutes pour chaque volet. Si les cheveux sont durs, vous pouvez chauffer la feuille pendant environ 40 secondes. Ajustez à la structure des cheveux. Ensuite, la feuille devrait refroidir.

Le moyen de faire des boucles à la maison

Les boucles à la maison seront aérées si, avant d’envelopper leur feuille, vous l’enroulez sur votre doigt. Lorsque vous déballez les enveloppes, vous devez répartir les cheveux à la main. Les boucles auront donc l'air plus harmonieuses et ne plieront pas sous le poids du vernis. C'est le moyen le plus simple de faire des boucles à la maison. Il y a plusieurs façons de créer des boucles. Vous devez d’abord décider du type de boucles que vous souhaitez obtenir.

Plusieurs façons de faire des boucles à la maison

Vous pouvez créer de petites boucles qui décoreront vos cheveux de manière ludique et vous pourrez donner la préférence à de grandes boucles qui donneront à votre style de l'élégance et du romantisme. Une coiffure luxuriante augmente toujours le volume des cheveux, ce qui en fait un excellent moyen de créer des cheveux volumineux à partir de cheveux volumineux.

Nous sommes prêts à vous dire comment faire des boucles à la maison de toutes les manières existantes. Vous avez probablement remarqué que les stars hollywoodiennes vont souvent sur le tapis rouge avec une coiffure luxuriante. Les boucles tombent sur leurs épaules, ce qui encadre avantageusement le visage et leur confère une beauté surnaturelle. Cette coiffure s'appelle Hollywood Curls.

Certaines personnes ne savent pas que cette coiffure peut être créée de leurs propres mains, et il n'est pas du tout nécessaire de demander l'aide de maîtres étrangers.

Méthode numéro 1. Comment enrouler les cheveux longs avec des pinces.

Boucles coquines, grandes boucles classiques ou belles vagues, comme des stars d'Hollywood? Même les femmes, par nature, aux cheveux raides peuvent se permettre de boucler leurs boucles à la maison. Pour ce faire, vous n'avez besoin que des pinces à cheveux les plus ordinaires.

  1. Appliquez du vernis sur les cheveux, de la racine aux pointes, en soulevant chaque mèche.
  2. Cheveux divisés en petites mèches et vissés au curling. Tenez autant que cela est indiqué dans les instructions d'utilisation des forceps.
  3. Attendez que les cheveux soient refroidis.
  4. Appliquez la laque sur vos cheveux.

Boucles d'Hollywood, comme des stars étrangères

Il y a plusieurs façons de faire des boucles d'Hollywood. Alors, commencez par le moyen le plus simple et le plus rapide. Si vous n'avez absolument pas le temps et que l'événement commencera dans une heure, nous vous suggérons d'utiliser un diffuseur. Cet outil est dans l'appartement de chaque fille. Vous devez vous laver la tête et la sécher légèrement, puis l'humecter avec une petite quantité de mousse pour fixation, puis choisir la pièce jointe dont vous avez besoin et sécher les cheveux.

Des boucles comme les stars d'Hollywood

En conséquence, vous devriez obtenir des boucles exquises qui tomberont sur les épaules et il est bénéfique de rafraîchir votre image. C'est un excellent moyen de créer une belle coiffure rapidement et, de plus, à la maison. Si vous avez un peu de temps, vous pouvez essayer de créer des boucles Hollywoodiennes de taille moyenne. Pour cela, vous devrez diviser les brins.

Ensuite, chacun des brins devra être tressé et attaché à la tête avec des épingles à cheveux. Vous aurez besoin d'un fer à repasser. Passez à travers chacun des harnais et fixez-le avec un fixatif à cheveux. Une fois que la coiffure est prête, vous pouvez jeter tous les cheveux du côté droit et poignarder le bas.

En combinaison avec une robe magnifique, votre succès est garanti. Mais que se passe-t-il si votre objectif est de grandes boucles, comme sur la photo, dans ce cas, vous devez travailler dur. C'est l'image la plus belle et la plus romantique. Si vous voulez de grandes boucles hollywoodiennes, vous devriez alors acheter un fer à friser conique. Cet outil peut être acheté à la quincaillerie. Ceci est un fer à friser spécial et il n'a pas de fin avec un clip.

Boucles chics, comme les étoiles

Vous devrez faire une séparation lisse et diviser tous les cheveux en deux moitiés égales. Ensuite, chaque moitié devra être divisée en brins et commencer à tricher au curling. Ici, vous devez faire très attention, notez que si vous voulez que les boucles soient grandes, vous devez les enrouler de la partie la plus épaisse d’elles.

C'est très important. Après avoir enroulé tous les brins, vous pouvez les peigner avec des dents rares. Juste comme ça. Les boucles de peignage doivent être très soignées. Vos boucles sont prêtes. Vous pouvez les épingler, mais vous pouvez laisser dans sa forme originale.

Technologie pour créer des boucles rapides

Faire des vidéos de boucles rapides, peut être vu sur Internet sur des sites de beauté. Si vous alignez vos cheveux tous les jours, il y a un fer à repasser dans votre appartement. Peu de filles savent que cet outil a plusieurs utilisations. Curieusement, mais avec l'aide d'un redresseur, vous pouvez créer de belles boucles.

C'est très facile à faire. Il vous suffit de suivre nos simples recommandations. Donc, la première chose à faire est de peigner les cheveux propres. Notez qu'ils doivent être secs. Après cela, vous devez séparer le brin pas très large et l'éloigner de la masse totale de cheveux.

Boucles rapides à la maison

Ensuite, faites tourner le fil sur le fer et attendez 15 à 20 secondes. Ce n’est qu’après cela que le fer passe lentement dans les cheveux. Ne forcez pas car vous pourriez vous blesser les cheveux. Une telle technique de curling est très simple et ne vous demandera pas d’effort et d’argent.

Essayez de ne pas appliquer de force, sinon la boucle sera cassée et aura l'air laide. Cela vaut la peine de faire avec tous les brins sur la tête, et finalement, les réparer avec des moyens de fixation. Vous obtiendrez des boucles lumineuses élégantes qui vous donneront élégance et mystère féminin. Les boucles peuvent être empilées et piquées. C'est toujours une image très rentable.

Boucles avec bigoudis en spirale

De telles boucles donneront également à la fille un regard enjoué et très romantique. Pour de telles boucles, la présence de bigoudis en spirale avec des rainures est nécessaire.

Twirl les cheveux sur les bigoudis devraient être quand ils sont propres et humides. Ensuite, vous devez prendre des mèches de cheveux ne dépassant pas un centimètre, sinon les boucles ne fonctionneront pas. Après quoi, enroulez le brin sur les bigoudis jusqu’à la racine des cheveux et laissez-les sécher naturellement. Après cela, vous devez enlever les bigoudis et battre les boucles en les fixant avec un fixatif.

Ce ne sont pas toutes les astuces des cheveux bouclés à la maison. Vous pouvez également tordre de belles boucles à l’aide d’outils tels que des bigoudis, un fer à lisser, une feuille, un foulard et d’autres objets. L'essentiel est la présence de fantaisie et d'inspiration, et le reste fonctionnera.

Comment pouvez-vous faire de grandes boucles à la maison?

Pour créer de grandes boucles et vagues à la mode appropriées:

  • Fer à friser (à partir de 2,5 cm de diamètre).
  • Repassez avec des bords arrondis (à partir de 3 cm, si les cheveux sont épais).
  • Bigoudis: thermo, ordinaires, velours, boomerangs doux (à partir de 4 cm).
  • Bagel (normal).
  • Bandage (sportif ou pour les cheveux à la grecque).

Comment tricher?

Une condition préalable à toute option: des cheveux parfaitement nettoyés.

Si vous vous êtes lavé les cheveux hier et que vos cheveux n'ont pas encore perdu leur éclat, aujourd'hui, il n'est pas nécessaire de répéter le traitement.

S'ils avaient le temps de se salir, vous devez les rafraîchir, sans utiliser de masques, de shampooings à effet adoucissant.

Alors, comment faire des boucles à la maison de différentes manières.

  1. Assurez-vous que les cheveux sont secs (secs si nécessaire).
  2. Pour plus de commodité, commencez par la zone située à l'arrière de la tête, fixez le reste à l'aide d'un crabe, d'un élastique.
  3. Former des brins de même épaisseur (jusqu'à 2 cm).
  4. En saisissant le bout du brin avec le fer à friser, enroulez-le sur le fer à friser en tenant l'outil perpendiculaire à la direction des cheveux.
  5. Enveloppez-vous à la racine ou à votre guise, si vous n’avez pas prévu de faire des boucles sur toute sa longueur.
  6. Maintenez la position pendant 5-7 secondes (la durée peut être différente - laissez-vous guider par le degré de souplesse de vos cheveux).
  7. Relâchez la pression sur la pale et retirez délicatement la boucle tout en la maintenant.
  8. Traiter le vernis après refroidissement.

Vidéo sur la façon de faire rapidement des boucles curling:

  1. Cheveux mouillés secs, secs, hydratants - vous pouvez mouiller les mèches séparément (au lieu de l’eau, il est plus rentable d’utiliser un agent de fixation).
  2. Divisez les cheveux en zones, laissez le travailleur libre, fixez le reste des cheveux de manière à ne pas gêner.
  3. Séparer un brin de un doigt et demi d'épaisseur.
  4. Stretch.
  5. Fixez l'extrémité à la base du bigoudi.
  6. Enroulez le brin et avancez vers vous.
  7. Snap le bigoudi.
  8. Attendez au moins 8 heures (ou réduisez la durée de la procédure avec un traitement à l'air chaud).
  9. Enlevez les bigoudis.
  10. Sécuriser la coiffure avec un fixatif.

Obtenez des brins naturels.

  1. Préparer les cheveux (laver, sécher).
  2. Assurez-vous de vous peigner (à cause des nodules démêlés sur les boucles, les plis seront laids).
  3. Déterminez la zone de travail du cheveu, fixez le reste en chignon ou en tresse.
  4. Ne faites pas plus de 2 cm d’épaisseur.
  5. Tournez la rotation de la racine.
  6. En tenant le brin, tournez le fer à 180 degrés (de ou vers vous) et déplacez lentement votre main avec l'outil jusqu'au bout.
  7. Ouvrez le fer.
  8. Curl ce qui suit sur un algorithme similaire.

Avec l'aide de beignet pour gulki

Idéal pour un style facile. Si vous tordez les cheveux coriaces, vous obtiendrez ainsi de belles et légères vagues.

  1. Lave tes cheveux
  2. Sec: jusqu'à la fin des racines, laissez le reste des brins légèrement humide.
  3. Attachez la queue de toute la chevelure.
  4. Si vous le souhaitez, traitez l'extrémité à suspension libre avec un fixatif approprié.
  5. Fixez les bords de la queue au bagel.
  6. Visser le chignon.
  7. Attendez au moins 7 heures.
  8. Retirez le bagel et la gomme.
  9. Traiter le résultat avec du vernis.

Boucles avec un bandage

  1. Préparer une chevelure.
  2. Si vous le souhaitez, manipulez l'agent de fixation.
  3. Mettez un pansement.
  4. Enroulez tous les cheveux dans des mèches séparées autour du pansement dans un ordre aléatoire.
  5. Sécuriser les extrémités sous le pansement.
  6. Attendez 6-8 heures.
  7. Retirez délicatement le bandage.
  8. Coiffure poser.
  9. Traiter le vernis.

Sur des tubes à cocktail

  1. Préparez vos cheveux pour la permanente.
  2. Si les cheveux ont un caractère "têtu", traiter avec de la mousse, de la mousse.
  3. Divisez les cheveux en mèches identiques.
  4. Courbez de bout en bout.
  5. Sécuriser chaque agneau en attachant les bords du tube dans un nœud sécurisé.
  6. Après 6-8 heures, détachez les tubes et retirez-les des cheveux.
  7. Lay brins.
  8. Saupoudrer avec le loquet.

Vidéo sur la façon de friser les cheveux dans des tubes à cocktail:

Voici comment boucler des boucles à la maison de différentes manières.

Vertical

Algorithme:

  1. Fixez le brin sur l'outil auxiliaire non pas à angle droit, mais à angle oblique.
  2. Après avoir retiré les bigoudis, les épingles à cheveux ou les cheveux frisés, n'utilisez pas de peigne - laissez le mèche non étirée.
  3. Veillez à utiliser des outils de fixation au début et à la fin de la permanente.

Spirale

  1. Utilisez des bigoudis en spirale.
  2. Ne faites pas plus de 1 cm d’épaisseur.
  3. Assurez-vous de traiter vos cheveux avec de la mousse avant le curling.
  4. Lorsque vous enroulez, essayez de vous en tenir à une direction.
  5. Gardez les bigoudis pendant au moins 8 heures ou utilisez un sèche-cheveux.

Et ainsi sur le look photo des boucles faites à la maison.





Est-ce faisable sur cheveux fins?

  1. Visez plus souvent les curleurs et le papilotkam que le curling et le repassage (les cheveux et la santé ne diffèrent donc pas en ce qui concerne la santé - il n'est pas nécessaire de les blesser à nouveau).
  2. Observez une direction lorsque vous faites des boucles.
  3. Divisez les mèches bouclées en plus petites - cela donnera de la pompe à vos cheveux.
  4. De nombreuses boucles minces auront l'air plus rentables que quelques boucles verticales.

Conseils styliste

Comme les professionnels l’assurent, il est facile de faire de belles boucles à la maison, il est beaucoup plus difficile de les intégrer harmonieusement à l’image et de choisir le type de personne. Il y a quelques nuances:

  • Ovules correctsl visages sont difficiles à "gâcher" visuellement, son propriétaire peut se permettre des expériences avec des boucles,
  • Chubby Pour les femmes, l’option est d’avoir des boucles plus grandes dans la zone des racines que sur les pointes,
  • Forme allongée les visages deviendront visuellement plus larges, encadrés par de belles grandes vagues sur de longs cheveux,
  • Rectangulaire ou carréSon visage au menton lourd et anguleux sera adouci par des boucles douces et échevelées.

Le volume et la négligence des boucles vont généralement à presque tout le monde, car ils ont l’air le plus naturel possible. La direction du curling joue un grand rôle: avec les grands traits du visage, il est préférable de tourner les boucles vers l’intérieur, mais la pose dans le sens opposé plaira aux propriétaires de petits traits.

Ayant conçu de belles boucles sur de longs cheveux à la maison, veuillez noter que la fixation à long terme sera uniquement faite sur des cheveux fraîchement lavés et bien peignés sur toute la longueur. Avant de coiffer, lavez vos cheveux avec juste un shampooing, sans baume, pour ne pas les alourdir. Voici quelques secrets de belles boucles:

  • Utilisez les outils pour rétrécir (repassage, bigoudis, fer à friser) sur cheveux secs, légèrement traités avec une mousse thermique. Après avoir fait une boucle, ne vous précipitez pas pour la peigner - laissez-la refroidir pendant 15 à 20 secondes, puis redressez doucement la boucle avec un peigne rare, les doigts,
  • Si votre choix est tombé sur des bigoudis ordinaires ou des nattes, humidifiez les brins,
  • Faire de belles boucles sur les cheveux longs - une tâche qui ne tolère pas la hâte. Choisissez des brins dont l’enroulement n’est pas supérieur à 1 cm, sinon les boucles seront lâches,
  • Le vernis ne fixe que les boucles entièrement finies, en se concentrant sur les racines des cheveux. La principale chose à faire sans fanatisme est que si vous en faites trop avec du vernis, vous ruinez désespérément votre coiffure.

Faire de belles boucles à la maison ne peut être que sur des cheveux en bonne santé, si les pointes sont fortement fendues, les boucles ne font que souligner le problème.

Méthode numéro 2. Créer des boucles en utilisant des bigoudis.

La plupart des filles aux cheveux raides rêvent de boucles. Les bigoudis sont l’un des moyens les plus efficaces et les plus sûrs de tordre les cheveux.

  1. Divisez les cheveux en mèches fines.
  2. Visser les brins, un pour chaque bigoudi et sécuriser avec une bande de caoutchouc.
  3. Partez la nuit.
  4. Au matin, retirez doucement les bigoudis.

Ondulant des outils chauds

La méthode de coiffage à chaud est idéale lorsque le temps est compté - les boucles se forment rapidement, sont bien fixées, lisses, lisses. Mettez en surbrillance les options les plus populaires à la maison.

Ces outils sont ordinaires et coniques. Ordinaires vous permettent de faire des boucles du même volume sur toute la longueur, en utilisant des formes coniques, vous obtenez des boucles plus volumineuses à la racine. L'algorithme d'utilisation des deux variétés est le suivant:

  1. Lavez les cheveux, attendez qu'ils soient complètement secs. L'utilisation de sèche-cheveux n'est pas recommandée, les cheveux et donc il y a beaucoup de stress
  2. Après avoir traité les cheveux avec un thermoprotecteur, divisez-les en mèches,
  3. Les boucles de coiffage doivent être placées à l’arrière de la tête. Si le curling est ordinaire, maintenez-le verticalement aussi près que possible des racines, en tordant un cheveu de la zone racinaire jusqu'aux extrémités.
  4. Si vous tournez l'appareil horizontalement, vous obtenez juste des ondes douces. Sur l’outil conique, le fil est enroulé de sorte que la pointe se trouve sur la partie étroite du cône,
  5. Gardez les cheveux sur le curling pendant 15 secondes au maximum, puis écartez-les soigneusement, laissez-les refroidir,
  6. Passant du cou au visage, vous devez faire les boucles de tous les brins sélectionnés,
  7. Corrigez la forme des boucles avec vos doigts, fixez le vernis de coiffage.

Le dispositif est utile non seulement pour le lissage, mais également pour les cheveux longs à la maison. Pour rendre le fer une belle boucles douces, sur une chevelure propre et sèche appliquer uniformément la mousse avec la fonction de protection thermique. Ensuite, faites ceci:

  1. Mettez en surbrillance le brin à l’arrière de la tête, faites-le tourner dans un harnais élastique avec vos doigts,
  2. Serrez le harnais avec le fer à la racine, tenez le bout avec votre main,
  3. Marcher tranquillement le fer sur un fil tordu 2 ou 3 fois,
  4. Alors enroulez tous les cheveux,
  5. Étaler les boucles refroidies, saupoudrer de fixant.

À propos, le fer est cet outil, qui permet d'attribuer des mèches épaisses sur les cheveux longs - vous recevez de belles grosses vagues.

Vous aurez besoin d'un sèche-cheveux et d'une brosse de diamètre approprié. La préparation pour la procédure est la même - laver et sécher les cheveux, utilisez une protection thermique. Maintenant la chose la plus importante:

  1. Les cheveux sont divisés en deux parties par une séparation horizontale. Coup de poing ou paquet supérieur, si les brins sont très longs,
  2. En bas, sélectionnez le fil, enroulez le brossage, séchez avec un courant d’air chaud,
  3. Refroidissez la boucle sèche avec de l'air froid, retirez-la du peigne,
  4. Faites des boucles en commençant par le bas des cheveux, puis par le haut. N'oubliez pas de vaporiser tous les vernis à boucles.

Si le kit avec le sèche-cheveux comporte un diffuseur, la tâche est considérablement simplifiée: placez le brin humidifié avec de la mousse dans l'accessoire, puis séchez-le en appuyant le sèche-cheveux contre la zone racinaire. La prochaine chose est petite - redresser, réparer.

Rouleaux chauffants

La version classique des produits doit être bouillie pendant environ 5 minutes pour être chauffée, et les rouleaux à cheveux chauffés plus modernes chauffent à l'électricité en les plaçant dans un récipient spécial. Pendant ce temps, vous avez juste le temps de tirer profit de la composition thermoprotectrice. Twist curls plus commode des conseils:

  1. Après avoir choisi un mèche, déplacez-vous de quelques centimètres du bord inférieur des cheveux, fixez le produit,
  2. Faites tourner les rouleaux jusqu’à la tête, aussi étroitement que possible.
  3. Fixez le bigoudi avec des clips,
  4. Après refroidissement complet des bigoudis à enlever de la même manière dans laquelle ils enroulent.

Les options de style énumérées ci-dessous vous aideront à faire de belles boucles sur de longs cheveux chez vous. Mais rappelez-vous que les appareils chauds sèchent et fragilisent les cheveux, n'abusez pas de leur utilisation.

Style froid

Rappelez-vous comment nos mères avant un événement important ne se couchaient pas avant d'avoir bouclé leurs bigoudis? Et ensuite, ils ont ligoté un mouchoir ridicule et se sont retournés sans relâche toute la nuit, mais au matin, ils étaient les plus beaux. Au fil des ans, cette méthode de ponte à la maison n’a presque pas perdu de sa popularité.

Maintenant, au lieu de tubes en métal dur, des produits en caoutchouc mousse plus pratiques sont apparus, ils sont également appelés «boomerangs» pour leur forme caractéristique lors de la torsion. Plus le diamètre du tube en mousse est grand, plus la boucle sera grande. Le soir, préparez les bigoudis et procédez à l’installation:

  1. Laver les cheveux, essuyer légèrement avec une serviette,
  2. Appliquez votre produit coiffant préféré,
  3. Divisez les cheveux en mèches en fonction du nombre de boomerangs préparés,
  4. Des boucles sont placées sur les bigoudis des extrémités aux racines en spirale,
  5. Sécurisez le boomerang en pliant ses bords.
  6. En mettant tous vos cheveux, vous pouvez attacher un mouchoir sur votre tête afin que vos cheveux ne soient pas ébouriffés du jour au lendemain.

Allez vous coucher et le matin, détendez-vous les bigoudis, redressez les boucles. Généralement, ces boucles tiennent longtemps et sans vernis de fixation.

Strictement parlant, le résultat d'une telle permanente n'est pas des boucles, mais de belles vagues, créant un volume irréel sur les cheveux longs. Mais ici, vous devez faire attention - si vous balayez très finement, la coiffure ressemblera à un pissenlit.

  1. Laver les cheveux avec un shampooing, sec,
  2. Divisé en 10 parties identiques (si les cheveux sont très épais, alors 15-20),
  3. Tresses de tresses, pliez les pointes sous la gomme, fixant le tissage,
  4. Attendez que les tresses soient complètement sèches, décollez-les.

Il est préférable de coiffer cette coiffure avec un peigne très rare, sinon les cheveux commenceront à pousser.

Bigoudi à effet de levier magique

Récemment, des rouleaux à cheveux d'un type complètement nouveau sont apparus sur le marché - sous la forme de spirales en tissu élastique, qui permettent de réaliser des boucles de forme idéale dans des conditions domestiques. Le produit Magic Leverage a été breveté, mais le marché est toujours inondé de nombreux analogues. Que vous utilisiez l'original ou autre, la procédure est la suivante:

  1. Cheveux mouillés pour traiter la mousse ou la mousse,
  2. La housse en tissu doit être redressée après y avoir inséré un crochet spécial,
  3. Crochet pour faire glisser le brin sélectionné à travers toute la couverture. Lorsque vous sortez le crochet, la spirale se tordra, posant la boucle,
  4. Twist tous les cheveux, laisser les bigoudis pendant plusieurs heures, puis retirez-les.

Maintenant que vous savez comment faire facilement et facilement de belles boucles pour les cheveux longs à la maison - n’ayez pas peur des expériences, ce style peut être facilement ajusté en hydratant la mèche malheureuse.

Méthode numéro 3. Bigoudis doux pour créer des boucles élastiques.

En tant que bigoudis, vous pouvez utiliser n’importe quel type de matériau, qu’il s’agisse de chaussettes, de tissu à découper ou de morceaux de paralon.

  1. Visser des brins minces sur papilotki.
  2. Partez pour environ 10 heures.
  3. Enlevez papilloki et avec l'aide des doigts pour former de grandes boucles.

Méthode numéro 4. Sèche cheveux sèche.

Si vous n'avez pas de curling ou de repassage à portée de main, ne désespérez pas. Donnez aux cheveux le volume et les boucles désirés, aidera le sèche-cheveux.

  1. Lave tes cheveux
  2. Appliquer la coiffure.
  3. Vissez les petits brins sur un peigne rond et séchez.

Méthode numéro 5. Boucles avec de la gomme.

Un moyen efficace, sans douleur, pratique et très simple d’obtenir de belles grandes boucles.

  1. Appliquer sur la mousse ou la mousse pour cheveux mouillés.
  2. Mettez du chewing-gum sur votre tête.
  3. Les brins, en partant de l’avant, tournent autour du chewing-gum.
  4. Partez la nuit.
  5. Au matin, retirez le chewing-gum et redressez les boucles avec vos doigts.

Méthode numéro 6. Les tresses comme moyen de créer des boucles.

Des boucles magnifiques peuvent être obtenues sans fonds supplémentaires. Aujourd'hui, vous pouvez passer toute la journée avec des nattes et demain, vous serez sous le choc avec de petites boucles espiègles.

  1. Tresse de cheveux mouillée en fines nattes. Les nattes ne peuvent pas être fixées avec des élastiques.
  2. Laissez-le pendant 10-15 heures et mieux pour toute la nuit.
  3. Étaler des nattes et mettre des cheveux bouclés moelleux dans ses cheveux.

Méthode numéro 7. Créer des boucles africaines.

Coiffures de petites boucles, fière allure sur les cheveux longs et moyens. Cette coiffure sera appropriée et à la fête laïque et lors d'une promenade régulière.

  1. Laver les cheveux et traiter n'importe quel fixatif.
  2. Divisez le volume entier des cheveux en petites mèches.
  3. Chaque brin tord un mouvement en zigzag sur les plots.
  4. Habillez-vous sur un bonnet de douche.
  5. Le matin, des nattes de tresse et une belle coiffure élégante sont prêtes.

Méthode numéro 8. Curl curls iron.

Les lisseurs peuvent faire un excellent service lorsqu’on boucle des boucles, des boucles et des vagues. Avant de commencer le curling, assurez-vous que les cheveux sont complètement secs. Commencez à redresser les cheveux, en partant du bas.

  1. Chauffer le fer à 200 degrés.
  2. Un petit toron serre les plaques de fer à repasser, en retrait des racines de quelques centimètres.
  3. Enroulez la partie libre des cheveux autour du fer plat. Tenez pendant quelques secondes.
  4. Libérez la boucle finie.

Dès la première fois, ce n'est peut-être pas la coiffure parfaite, l'essentiel ici est de ne pas s'énerver, mais d'essayer à nouveau. En général, enrouler les cheveux à la maison ne sera pas difficile. Il ne faut suivre que les règles simples:

  • Les cheveux doivent être soigneusement peignés et saupoudrés avec de l'eau provenant d'un vaporisateur.
  • L'épaisseur des mèches affecte considérablement l'apparence finale de la coiffure. Plus les brins sont fins, plus les boucles sont fines.
  • Utilisez des outils de fixation pour conserver le résultat le plus longtemps possible.

Pin
Send
Share
Send