Soins

Description, caractéristiques et coût des extensions de cheveux sur les tresses

Pin
Send
Share
Send

Publié par admin dans Soins des cheveux 16/06/2018 0 337 vues

L'extension des cheveux sur les tresses (accumulation de tresses) est l'une des méthodes empruntées aux Afro-Américains. L'extension de tresse se fait comme suit: la tresse est cousue sur une queue de cochon tissée de ses propres cheveux.

Cette méthode d'extension est considérée comme la plus sûre de toutes les solutions existantes.

Pour la procédure, ne pas utiliser de colle, de solutions, de haute température ou de chimie. La technologie d'extension de tressage donne le volume basal.

  • La préparation A ce stade, nettoyage et préparation au tissage.
  • Tresses, tresses Master crée la base pour monter des arbres. La base est une tresse étroite, située horizontalement.
  • Attachement tress. Attaché à la tresse et se joint à la couture.
  • Achèvement La longueur des cheveux est ajustée et stylée.
  • La méthode de construction la plus sûre de tout ce qui existe aujourd'hui offre des salons de beauté.
  • Les cheveux cultivés avec l'aide de la forêt, tolèrent parfaitement les visites à la mer, les saunas, les bains.
  • Lorsque les extensions de cheveux tressovym peuvent être teints et coiffés.
  • Le processus d'extension de cheveux n'utilise pas de produits chimiques, de températures élevées, de colle, de mortier ou de forceps pouvant endommager les cheveux.
  • La monture ne viole pas la structure de vos cheveux et ne les tire pas.
  • Les points d'attache des cheveux sont cachés sous vos mèches.
  • Les cheveux qui poussent sur les arbres ne tombent pas en morceaux.
  • Tout le travail du maître ne dure pas plus de 2-3 heures.
  • Les points de fixation sont invisibles lorsqu'ils sont soufflés au sèche-cheveux ou au vent,
  • La correction est effectuée sans traitement spécial des cheveux.
  • La tresse s'enlève facilement.
  • La longueur de la tresse reste inchangée, même après plusieurs corrections.
  • Le prix du travail sur les extensions de cheveux sur les tresses est disponible. C'est beaucoup plus bas que d'autres technologies.
  • Les cheveux poussent jusqu'à 3 volumes. Aucune technologie ne donne un tel résultat.
  • Seuls les commentaires positifs.

Parmi les lacunes sont les suivantes:

  • la première fois après avoir tiré des tresses,
  • les cheveux ont l'air mous, sinon à temps pour faire une correction.

Les cheveux cultivés sur les tresses sont très agréables à porter, mais ils nécessitent des soins constants. Contrairement aux autres méthodes, l’extension de cheveux sur les tresses vous permet de choisir n’importe quelle coiffure: queues, coiffage, nattes, etc. Pendant le lavage, vous ne remarquerez pas la différence entre le lavage du vôtre et celui accumulé.

Pendant le shampooing, des masques et des baumes peuvent être appliqués sur les cheveux, ce qui n’est pas possible avec d’autres méthodes. De tels cheveux peuvent être séchés avec un sèche-cheveux et même utiliser un fer à lisser à la racine. Vous pouvez faire des boucles en utilisant des bigoudis ou curling.

Avec cela, vous pouvez être sûr que rien ne va arriver à vos cheveux. Les extensions de cheveux sur les cheveux sont considérées comme la méthode la plus sûre.

  • Avant de sortir par temps venteux, tressez vos cheveux pour éviter de les emmêler. Vous pouvez les mettre sous un chapeau. Au coucher, tressez une tresse ou ramassez les cheveux en queue de cheval.
  • Il vaut mieux acheter des masques et des baumes épargnants.
  • Peignez vos cheveux souvent. Plus souvent que vous aviez l'habitude de faire.
  • Bien que cette méthode d’extension vous permette d’utiliser des fers à repasser et des sèche-cheveux, essayez d’utiliser ces appareils moins souvent.
  • Utilisez un peigne spécial.
  • prendre des antibiotiques et des hormones puissants
  • Chimiothérapie
  • calvitie ou perte de cheveux sévère
  • dystonie végétative
  • sensibilité de la peau

Combien coûte extension de cheveux sur les tresses et les avis des clients

Le prix de cette procédure peut varier selon les salons. Le coût de cette capacité dépend de la longueur et du volume. En moyenne, le prix d'un volume est de 4000 à 6000.

«Je me suis récemment constitué une accumulation de tresses. Très heureux! Je ne remarque pas la différence avec le mien. Elle rêvait d'extensions de cheveux depuis très longtemps, mais elle avait peur, car de nombreuses méthodes ont de nombreuses conséquences désagréables. Dès que l'accumulation de tress est apparue, j'ai immédiatement décidé d'utiliser cette opportunité. ”

«J'ai longtemps pensé à construire ou non. Capsulaire et bande, je n'ai pas aimé. Et puis j'ai entendu parler de la construction africaine. J'ai décidé de franchir cette étape. Beaucoup m’a attiré dans cette méthode: sécurité, volume, capacité de visiter le sauna et la piscine (et je l’aime beaucoup), invisibilité des cheveux, vous pouvez vous épiler vous-même. "

«Je vais vous raconter mon expérience. J'ai les cheveux très fins et rares. J'ai entendu parler de la construction et vu à la petite amie. Les conséquences de l'accumulation capsulaire m'ont fait peur. Juste un cauchemar! J'ai décidé que je ne ferais jamais ça.

Ma mère travaille dans un salon de beauté. Un jour, elle m'a dit qu'ils avaient un nouveau maître qui accumule les cheveux. J'ai immédiatement pris feu avec cette idée, dans mes pensées je me suis déjà dessiné beau, aux cheveux longs. Choisissez la longueur, la couleur.

Quelques heures et je suis devenu exactement le même que celui imaginé auparavant. Finalement, je ne regrettais pas qu’elle ait décidé de se développer. "

Caractéristiques de la technologie

La première chose que vous devez savoir ce que tress. Le mot tress vient de l'anglais et signifie "longues boucles, mèches". Dans le secteur de la coiffure, ce mot a été introduit récemment. Les robes sont doublées de mèches de différentes longueurs, tissées en une seule ligne. Avec leur aide, vous pouvez donner non seulement de la longueur, mais aussi du volume.

Le tissage peut être manuel et usine. Le tissage à la main exige beaucoup de temps et d’efforts. Pour aligner pas très différent, plusieurs paquets sont tissés dans chaque paquet. Des produits fabriqués en usine, caractérisés par des fils légers et minces. Ils ont une plus grande fiabilité, durabilité et naturel.

Les extensions de cheveux sur les tresses peuvent être des boucles artificielles (synthétiques) et naturelles. Le meilleur choix est considéré comme un cheveu naturel.

Combien coûte la procédure? Le prix dépend du type de faux cheveux, de l'endroit où le service est rendu et de la manière dont les mèches sont attachées. En moyenne, le service coûtera 5 000 roubles. Les cheveux naturels, qui sont sur les tresses, ne sont pas bon marché - à partir de 4000 roubles. Les cheveux artificiels, attachés à la tresse, coûtent à partir de 1000 roubles.

Avantages de cette méthode d'allongement du cheveu:

  • simplicité et rapidité d'exécution,
  • vous pouvez compter sur un montant différent
  • réutilisable
  • la possibilité de changer la longueur et la couleur, perm.

L'accumulation de stress a ses inconvénients. Certaines femmes peuvent porter des mèches suspendues pendant longtemps. D'autres, dès la première application de cette méthode, commencent à se décoller et démangent le cuir chevelu.

Il est préférable de réaliser des extensions de cheveux sur des tresses des maîtres de leur métier. Sinon, les cheveux attachés à la tresse risquent de se détacher au moment le plus incommode.

Si les services du spécialiste pour la correction ne sont pas traités à temps, les queues de cochon peuvent être emmêlées et les brins aériens vont tomber. Les combiner et les démêler ne sera plus possible, et le seul moyen de résoudre le problème sera de couper les épillets. Par conséquent, la procédure de correction ne peut être ignorée.

Caractéristiques de la procédure

Les cheveux entiers sont divisés en une séparation horizontale, qui sera tenue au centre de la couronne. Les brins supérieurs sont fixés avec une barrette. La couche inférieure est tressée en tresses du temple au temple. Sur eux, les cheveux qui sont sur les tresses vont aussi s'attacher. Comme de nombreux épillets sont tressés, de nombreuses rayures seront attachées.

Les faux cheveux sur les tresses peuvent être fixés de différentes manières: avec de la colle spéciale, en cousant ou avec des pinces. Une fois cette étape passée, les verrous supérieurs sont libérés. Ils vont fermer la couture.

La méthode la plus courante consiste à créer vos propres mèches avec des tresses à l'aide de la couture.

La longueur de leurs boucles ne doit pas être inférieure à 10 cm, il suffit le plus souvent de tisser 3 tresses. Pour coudre, utilisez une aiguille spéciale et du fil à coudre.

Les cheveux, qui sont sur les tresses, nécessitent une correction périodique. Il est recommandé de faire des ajustements une fois par mois et plus souvent si nécessaire. Tout dépend du taux de croissance des racines de leurs cheveux.

La procédure de correction est la suivante. Les cheveux sont enlevés sur les arbres avec des mèches repoussées. Après cela, une nouvelle tresse est tressée, à laquelle sont attachés de vieux cheveux, qui est sur une tresse. Pendant la correction, il vaut la peine de tisser une tresse un peu plus basse ou plus haute que la place précédente. Les cheveux ont ainsi la possibilité de se détendre et d'éviter les dommages.

Les faux cheveux ne nécessitent pas de produits de soin spéciaux. Vous pouvez utiliser des shampooings et des baumes ordinaires qui lavent vos propres mèches. Ils peuvent être peignés, bouclés, tordus sur des bigoudis, brushing.

Afin de ne pas voir la différence, leurs cheveux et leurs tresses sont peints de la même couleur.

Il convient de garder à l’esprit que la tresse naturelle ne peut souvent pas être soumise à des changements de température. La durée de vie avec des soins appropriés peut être d'environ 3 ans. Les cheveux artificiels, sur la tresse, de la permanente constante ne font que s'améliorer.

La construction ne doit pas être réalisée sur des tresses, si leurs mèches sont fines et faibles. Ils ne pourront pas supporter le poids supplémentaire. La procédure ne peut être effectuée qu'après le renforcement et l'amélioration de vos propres domaines. Il est interdit de fixer des cheveux attachés aux cheveux, en prenant des antibiotiques ou des hormones, avec une forte chute des cheveux et une peau sensible.

Option de remplacement

Les poils à pince de différentes longueurs et épaisseurs sur les clips incluent les boucles elles-mêmes et des montages spéciaux représentant les clips. Vous pouvez faire ces superpositions vous-même.

Les pinces à cheveux peuvent être des brins naturels ou synthétiques. Les coûts artificiels sont beaucoup moins chers, mais le naturel avec eux sera plus difficile à réaliser.

Même en teignant, il est impossible de donner une couleur uniforme à la chevelure, il est plus difficile de créer un coiffage.

Les pinces à cheveux sont montées par étapes:

  1. La séparation horizontale est terminée. Il est nécessaire de commencer le travail à partir de la moitié inférieure de la région occipitale, en montant au sommet. Vous ne devriez pas attacher beaucoup de bandes - trois séparations suffisent. La moitié supérieure des cheveux est enlevée avec un élastique ou une barrette.
  2. Les clips s'ouvrent, se connectent avec les brins et s'enclenchent.
  3. Une fois qu'une ligne est terminée, la couture est fermée avec des boucles natives, puis une nouvelle pièce est créée.

Les cheveux sur les clips peuvent être utilisés assez longtemps, avant que le mécanisme de fixation ne se détériore. Ils peuvent être portés constamment ou périodiquement. La correction doit être effectuée au moins une fois tous les 2-3 mois.

Les mesures correctives dépendent du type de système de fixation. Parfois, les cheveux sur les clips sont complètement enlevés et rattachés. Dans d'autres cas, les clips se déplient simplement, remontent le long des brins reconstitués et se cassent à nouveau.

Avant toute procédure, vous devriez consulter un spécialiste. Une préparation ou une autre méthode d'extension sera peut-être nécessaire.

Sur l'essence de la méthode et ses caractéristiques

L'extension est réalisée comme suit: la tresse est attachée à une tresse mince pré-tissée. En même temps, lorsque le tressage est cousu, une distribution uniforme de l'ensemble des brins accumulés sur toute la longueur du tresse mentionné est réalisée. Par conséquent, aucun brin se désintégrant séparément ne sera visible. Et comme les endroits où chaque tresse est attachée à la queue de cochon sont cachés sous les boucles, ils ne seront pas perceptibles s’ils sont exposés à des rafales de vent et de soufflerie.

L’atout le plus important de l’accumulation de tresses réside dans leur résistance à la coloration (c’est-à-dire qu’il est possible de peindre des mèches sans crainte) et aux effets de la température (le sauna et le solarium ne sont donc pas interdits). La correction est effectuée tous les 2-3 mois, les mèches peuvent être réutilisées.

Sur les propriétés des brins étendus

Les boucles qui ont augmenté sur le tress sont très confortables et complètement sans prétention. La seule chose dont ils ont besoin, ce sont des soins ordinaires. C'est à dire il vous suffit de suivre les brins comme s'ils étaient naturels. Dans le même temps, la tresse existante ne limite en aucune manière la fille dans le choix de la coiffure. Par conséquent, comme le disent les critiques, elle peut porter, par exemple, une queue haute ou des coiffures variées.

En ce qui concerne le lavage, même dans ce numéro, il existe des avantages qui caractérisent l'accumulation sur les mèches: vous pouvez mettre en toute sécurité toutes sortes de masques et de baumes sur les racines des cheveux.

Résistant à la tresse et aux effets de l'air chaud, ce qui vous permet d'utiliser en toute sécurité un sèche-cheveux. Les mèches de cheveux peuvent également être redressées avec un fer à repasser, même à proximité de la zone racinaire. Enfin, ces mèches sont doucement enroulées sur les bigoudis et le curling.

Construction de commande

Comme on l'a déjà noté, les extensions de cheveux sur les tresses impliquent un tel processus de couture, lorsque chaque tresse (c'est-à-dire de faux cheveux) est attachée d'une manière particulière aux tresses les plus minces. Cette méthode vous permet d'obtenir le volume de cheveux souhaité, son épaisseur, en évitant les effets chimiques ou thermiques sur les boucles de la fillette.

La procédure selon laquelle l'accumulation sur les mèches est réalisée est organisée de manière à éviter que ses propres mèches ne se déchirent: le poids du cheveu à coudre est uniformément réparti, en tenant compte de la densité des boucles de la fillette.

Il est à noter que l'extension peut augmenter considérablement le volume des cheveux (presque triplé), ainsi que les allonger (il est possible de le faire jusqu'à une longueur de 70 cm). Les longs brins qui en résultent paraissent tout à fait naturels, comme le confirment les nombreuses revues de filles.

Le tress, avec l'aide duquel l'extension a lieu, est fait individuellement, pour une fille spécifique. Ensuite, il est coupé en morceaux, qui sont cousus un à un en queue de cochon tissée. Une queue de cochon est une rangée. En moyenne, environ 3 à 5 rangées sont cousues pour une seule montée, en fonction de l’épaisseur des cheveux et du type de coupe.

Bien entendu, les boucles naturelles qui recouvrent les arbres ne bloquent pas leur croissance. C'est pourquoi la procédure est importante correction des cheveux. Au cours de cette procédure, les brins cousus sont soigneusement retirés et les tresses servant de base sont déroulées. Après cela, les nouvelles tresses sont généralement tressées de manière à ce qu'elles soient bien ajustées à la tête. Ces tresses cousent à nouveau des tresses.

Conseils de base

À la fin de l'article, nous donnerons quelques conseils de base qui mettent en évidence les critiques des filles qui ont utilisé l'accumulation sur les cheveux:

  • Tout d’abord, les critiques recommandent de toujours tresser les tresses ou de mettre des boucles sous la coiffe par temps venteux. Cette action n'a qu'un seul objectif: éviter l'enchevêtrement des cheveux. Des actions similaires sont recommandées et avant chaque heure du coucher,
  • Utilisez souvent différents types de masques, des baumes à action douce,
  • Augmenter la fréquence de brossage quotidien, disent les critiques,
  • Malgré la résistance à la chaleur des extensions de cheveux, essayez d'éviter les expositions fréquentes aux produits de traitement thermique.

Types de tresse

Tress sont:

  • artificiel: fabriqué à partir de matériaux synthétiques. De mauvaise qualité, peu coûteux (environ 1 000 roubles pour un paquet de 10 brins),
  • naturel: créé à partir de boucles de donneurs humains. Haute qualité et cher (environ 6 800 roubles).

Avis la production de ce matériel est engagée dans divers pays: européens, slaves, indiens et chinois. Les meilleurs sont les échantillons slaves et européens.

Caractéristiques de la procédure

En comparaison avec d'autres types, l'extension de cheveux sur les cheveux est la méthode la plus douce. Il n'utilise pas de composés chimiques (sauf pour le collage), d'effets thermiques et d'autres manipulations qui pourraient nuire aux cheveux indigènes.

Le prix dépend du volume et de l'origine du matériau. Les brins européens de 40 cm de long peuvent coûter 8 800 roubles pour 100 grammes, et 250 grammes pour 22 000 roubles. Les mêmes brins de type slave coûteront respectivement 13 300 et 33 250 roubles.

Tressé - qu'est-ce que c'est?

Le mot tressé peut sembler inconnu à beaucoup, mais sa signification est simple et claire. En d'autres termes, ce sont des mèches suspendues, qui sont utilisées pour augmenter la longueur et la densité de leurs cheveux. La plupart de ces mèches sont représentées par des longueurs différentes allant de 10 à 75-80 cm. Les cheveux en mèches sont fixés sur un ruban spécial et comportent des épingles à cheveux sur certains sites. La largeur du brin dépend de son objectif: par exemple, des segments larges sont utilisés pour la pose à l'arrière de la tête, tandis que des segments étroits sont tout simplement indispensables pour donner du volume et de la longueur sur les côtés.

Le coût d'un tel matériau d'extension est déterminé par la qualité des cheveux, leur origine, leur longueur et le type de fixation. Ainsi, les cheveux peuvent être zigzagués sur un ruban ou fixés sur un ruban polymère (la deuxième méthode est plus coûteuse et permet d’empêcher le peignage actif).

Les tresses peuvent être utilisées aussi bien pendant une courte période (par exemple, pour un événement donné - dans ce cas, elles sont fixées avec des épingles à cheveux), que pour un port plus long (dans ce cas, la bande est cousue sur le reste des cheveux selon une méthode spécifique).

Types de cheveux sur les tresses et leurs photos

Les brins de frais généraux peuvent varier de différentes manières, allant de la longueur au pays d'origine. Tous ces paramètres ont une grande importance dans l’organisation du processus de construction - ils déterminent la méthode et le coût spécifiques de la procédure dans son ensemble. Toutes les nuances doivent être clarifiées à l’avance avec le maître, de sorte que le résultat soit exactement comme il convient.

Tressage sur des pinces à cheveux naturelles

Les cheveux naturels conviennent mieux aux rallonges et les raisons en sont claires: avec la bonne sélection de couleurs, elles se fondent harmonieusement dans la masse totale et, sans considération détaillée, il est presque impossible de reconnaître la présence de brins de tête. C'est assez simple de prendre soin d'eux, ils ne nécessitent aucune procédure spéciale.

Les poils naturels diffèrent par leur origine:

  • Les cheveux asiatiques sont l'option la plus abordable et la plus commune. Ils ont leurs propres caractéristiques -
  • haute rigidité et teintes sombres
  • Coupes européennes - la structure est également difficile et nécessite des soins particuliers,
  • Les cheveux slaves sont considérés comme de la plus haute qualité, car ce sont les nuances les plus douces et souvent les plus claires. Ce type est le plus apprécié dans le monde, ce qui explique son coût élevé.

Nous devrions également noter la longueur de ces brins. De toute évidence, il est extrêmement difficile de trouver des modèles très longs, car pour les créer, vous devez utiliser une grande quantité de matériel provenant d'un donneur, ce qui est rare.

Cheveux artificiels

Le nom de ce type de brins parle pour lui-même - ils sont créés artificiellement et n'ont rien à voir avec des donneurs vivants. Bien sûr, cette approche a ses avantages: par exemple, lors de la production, vous pouvez créer une toile de n'importe quelle longueur et lui attribuer la couleur souhaitée. Cependant, le portage a ses difficultés.

Les cheveux artificiels ne ressemblent pas aux leurs, et si vous les regardez de près, ils seront visibles (surtout au soleil). Il existe également des limitations importantes dans les soins: ils ne peuvent pas être peints, nécessitent des produits spéciaux pour le lavage, ne peuvent pas être soumis à des effets thermiques lors de l'installation. Un seul type de cheveux artificiels peut être tordu - les protéines, mais la température ne doit pas dépasser 180 degrés. Bien que ces options soient beaucoup moins chères, elles perdent rapidement leur apparence.

Avantages et inconvénients de la construction de tresses

La méthode de construction Tress a des côtés positifs et négatifs. Ainsi, en recourant à une telle procédure, vous pouvez profiter de ses avantages:

  • C'est la méthode d'extension de cheveux la plus sûre connue.
  • un volume et une longueur plus importants permettent de créer sur la tête une variété de coiffures, sans limiter l'imagination,
  • Il n'y a pas de restrictions concernant les visites aux bains, saunas et loisirs marins,
  • pendant la procédure, aucune chimie ni traitement thermique ne sont utilisés,
  • les cheveux de la bande ne se séparent pas en mèches quand ils sont usés,
  • la procédure d'extension ne prend pas trop de temps
  • Les points de fixation de la bande sont cachés par vos cheveux,
  • si désiré, les tresses peuvent être facilement enlevées,
  • De cette façon, vous pouvez obtenir le plus gros montant.

Il y a peu de inconvénients d'une telle technologie et on peut les appeler conditionnelles. Ainsi, lorsqu’ils durent longtemps, les attaches d’orthèse peuvent tirer un peu la première fois et la correction intempestive gâche l’apparence des cheveux. Avant de sortir par temps venteux, il est conseillé de recueillir les cheveux en queue de cheval ou en tresse, et de faire la même chose la nuit pour éviter les enchevêtrements.

Technologie de la couture des cheveux par la méthode du stress

La mise en place des tresses sur les cheveux peut être amovible et non amovible. Dans le premier cas, la procédure peut être effectuée indépendamment à domicile dans un but spécifique, puis retirez le ruban adhésif sur les épingles à cheveux. L'accumulation non amovible est effectuée dans le salon par un maître et dure longtemps. La construction hollywoodienne est réalisée par la couture de tresses, ce qui garantit une fixation fiable des bandes pendant une longue période. La procédure comprend les étapes suivantes:

  • sur la tête du client, il existe des niveaux auxquels le tress sera attaché à l’avenir,
  • à chaque endroit, pour la tresse des tresses, une petite queue de cochon transversale dans la technique de l'épillet (généralement il manque seulement 2 ou 3 tresses),
  • Les faux cheveux sont appliqués près de la tresse et cousus avec une épaisse aiguille arrondie.

Une fois toutes les bandes cousues et le volume souhaité atteint, la procédure peut être considérée comme terminée.

Puis-je teindre mes cheveux et comment en prendre soin?

La question de la possibilité de teindre les cheveux sur les cheveux est déterminée par leur origine. Donc, si les brins sont artificiels, ils ne peuvent pas être soumis à cette procédure - cela ne produira tout simplement pas effet. Si un matériau naturel a été utilisé pour l’extension, l’entretien ne diffère pas de celui de vos propres cheveux - vous pouvez non seulement changer de couleur, mais aussi l’appeler par n’importe quelle méthode. En conséquence, aucune transition et la différence entre vos propres cheveux et les cheveux ne sera pas perceptible, ce qui détermine le confort de porter cette variété particulière.

Étant donné que la procédure de construction de fils naturels est assez coûteuse, vous ne devriez pas vous lancer dans des expériences indépendantes avec la couleur. La meilleure solution serait de contacter un coiffeur professionnel, qui sera capable de peindre avec toutes les caractéristiques de vos cheveux.

Vidéo: comment attacher des mèches sur leurs propres épingles à cheveux

Le résultat d’une telle «accumulation» rapide dépend de la qualité de l’application et de la fixation des cheveux sur les cheveux. Même avec une coupe de cheveux courte, vous pouvez prendre soin de vous avec des cheveux longs - pour cela, vous aurez besoin d'un ensemble de mèches suspendues. Comment exactement les fixer est montré en détail dans ce tutoriel vidéo.

Tress critiques

Anya: J'ai été ajouté à la longueur du mariage pour une coiffure à plusieurs tresses. Les cheveux étaient artificiels et le maître les avait pré-enroulés. Tout avait l'air génial, il n'y avait pas de contraste entre mes cheveux et de faux cheveux, donc j'étais content de tout.

Yanina: Pendant longtemps, j'y vais avec des tresses longues sur des tresses. J'ai des mèches de cheveux naturels et je suis assez longue, bien sûr, j'ai beaucoup donné pour eux, mais ça en vaut la peine.

Ira: J'ai un ensemble de tresses sur des barrettes (une paire de côté et un large de dos), que je donne aux cheveux épais. Je l'utilise depuis longtemps, mais pas souvent, ils sont donc bien conservés. Les épingles à cheveux ne gâtent pas les cheveux, et les mèches sont bien serrées.

Définition du mot "tressy"

Beaucoup de lecteurs de cet article pourraient utiliser les services d'extensions de cheveux et ne comprennent donc pas le sens du mot. "Tressy"ou peut-être qu'ils n'en ont même pas entendu parler, ils ont prêté attention au mot "tress".

Sans connaître le sens de ce mot, certaines personnes pourraient absolument ne pas comprendre le sens de la procédure des extensions de cheveux tressovy (africaines). Tressé - qu'est-ce que c'est?

Par conséquent, il est nécessaire d'expliquer que les cheveux sur les tresses - ce sont des mèches de cheveux faux. Ils ont des longueurs différentes, allant d’une modeste dizaine de centimètres à une queue longue de presque un mètre. Tresse de cheveux - comment attacher?

Leur principal avantage est qu’en attachant ces brins, ils peuvent être retirés relativement facilement, ce qui signifie qu’ils peuvent être utilisés plus d’une fois. Comme vous pouvez le comprendre immédiatement, les extensions de cheveux cousues à la tresse se comparent favorablement au reste de leur coût et à leur aspect pratique.

Partager tress on deux sortes par origine:

  • tresse de cheveux artificielcomme on peut le comprendre d'après le titre, sont fabriqués à partir de matériaux synthétiques. Ils ne sont pas très chers, environ mille roubles par paquet pour dix brins,
  • tresse de cheveux naturel, ils sont généralement coupés des hommes, puis cousus en brins. Bien sûr, ils coûteront beaucoup plus cher, en raison de la nécessité de payer à la personne qui leur a donné, et aussi en raison de leurs demandes plus importantes de soins. Il y a de telles tresses de deux à trois mille roubles par paquet.

Avantages et inconvénients

Afronarasshivanie hair - le moyen le plus sûr de faire pousser les cheveux, ainsi que le plus écologique. Lorsque vous utilisez cette méthode, vous n'avez pas besoin d'utiliser différents adhésifs, solutions, pinces chaudes et tout ce qui pourrait abîmer vos cheveux, voire même les casser.

Cette méthode est aussi le plus efficace en augmentant le volume à la racine même.

Avec les extensions de cheveux utilisant la méthode du stress, vos cheveux ne se défont pas en mèches, et personne ne pourra remarquer les mèches elles-mêmes à l'œil nu, même par vent, lorsque vos cheveux voltigent.

En outre, cette méthode est résistante à diverses températures extrêmes, ainsi qu’à la peinture. Par conséquent, vous pouvez aller au sauna ou vous teindre les cheveux dans la couleur de votre choix, sans crainte de vous gâter.

Les extensions de cheveux tressés ne limitent pas le choix de la coiffure. Avec les mèches, il est permis de suivre les mêmes procédures que pour les vrais cheveux naturels.

Permis utilisation de divers masques et baumes pour le cuir chevelu et les cheveux. Contrairement aux effets de ces substances, la coiffure ne s'effondrera pas.
Cette méthode ne présente pratiquement aucun inconvénient, à l'exception du fait que si la correction n'est pas apportée à temps, vos cheveux ne seront pas très beaux de l'extérieur.
En outre, vous devrez peigner vos cheveux beaucoup plus soigneusement afin de ne pas déchirer la fausse partie des cheveux.

Vous pouvez toujours sembler assez mal à l'aise tresses serréescela devra tresser.

Habituellement, les personnes qui ont suivi cette procédure s’habituent à ces sentiments pendant deux ou trois jours.

Cela vaut la peine d’envisager la probabilité que votre réaction soit différente. Dans ce cas, tout dépend des caractéristiques personnelles et des caractéristiques de chaque personne.

Il peut également être un problème d'entrer dans ton correct les cheveux. Certaines couleurs évitent la classification. En conséquence, il est difficile de choisir une teinte vraiment appropriée.

Ou la couleur dont vous avez besoin n'est tout simplement pas disponible. Parfois, un vrai professionnel ne pourra pas faire face à un problème aussi grave.

Et bien sûr, toutes les procédures avec des cheveux ne restent pas sans conséquences. En règle générale, les clients ne se plaignent pas de conséquences néfastes, mais avec vos cheveux, en particulier s'ils sont très sensibles, il en va peut-être différemment: les cheveux peuvent commencer à s'amincir et même tomber. Vous connaissez maintenant tous les avantages et les inconvénients de cette méthode.

Comment se construit?

Ainsi, l’extension des cheveux avec les mèches se présente comme suit: toute la tête est divisée en différentes zones, dont le nombre dépend directement du nombre de mèches que vous souhaitez développer.

Ensuite, vous êtes tressé sur chacune des zones mince et petit, mais des nattes plutôt serrées, auxquelles sont ensuite attachées des boucles de faux cheveux artificiels ou naturels. Ceci est fait à l'aide de fils spéciaux très fins, avec lesquels la boucle de patch est littéralement cousue à la queue de cochon.

Après la procédure, les boucles cousues disparaissent complètement sous vos cheveux, créent du volume, mais ne révèlent pas son origine non naturelle.

Cela signifie également que vous obtiendrez le volume souhaité sans affecter vous-même vos vrais cheveux.

Ensuite arrive correction La coiffure qui en résulte, dans laquelle les cheveux sont empilés, ainsi que l'excès d'écrêtage.

Un expert ne consacre pas plus de deux heures à chaque client. Les autres types de prolongations prennent une période plus longue: jusqu’à une journée complète de travail.

Après que les poils sur les tresses forment la «base», c’est-à-dire les nattes, poussent au moins un centimètre, vous aurez besoin de tordre ces cheveux, sinon vos cheveux auront l’air très désordonné, comme si vous ne les peigniez pas quelques jours.

Prix ​​d'émission

Extensions de cheveux tressés - le prix moyen d'un service varie de cinq à dix mille dans les salons Moscou, à peu près le même prix vous sera demandé et dans la ville Saint-Pétersbourge.

Dans les petites villes, les extensions de cheveux sur les cheveux - le prix peut être de 3-7 mille roubles. Cependant, comme dans les villes ci-dessus, cela peut être complètement différent.

Cheveux sur les cheveux - le prix dépend de la qualité du service, des conditions dans lesquelles le service sera tenu, des services supplémentaires, du niveau et de la popularité de l'institution,

Si vous vous abstenez de cette procédure?

Les extensions de cheveux africaines, comme beaucoup d'autres, ne sont pas sans risques et contre-indications. Il y a certaines catégories de personnes qui ne veulent pas faire cette extension avec leurs cheveux.

Premièrement, ce sont les dames qui ont extrêmement rare couverture de cheveux sur la tête. Cela semble plutôt moche: la tresse sera visible.

Cela peut sérieusement affecter votre santé.

Photo avant et après loin

Cette procédure est vraiment spectaculaire sur différentes filles, à l'exception peut-être de celles décrites ci-dessus. Comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessous, cette méthode convient à tous les types et nuances de cheveux, ainsi qu'à une grande variété de coiffures.

Maintenant, vous connaissez visuellement l'extension des cheveux: photo avant et après.

Soins pour tress

Pour soin Vous pouvez utiliser des shampooings ordinaires, des revitalisants, des vernis pour les cheveux appliqués sur les barrettes à cheveux.

Pas besoin de frotter, peigner ou dévisser le tressé humide. C’est la principale raison de la perte de la qualité antérieure des boucles de frais généraux.

Pour donner à vos cheveux une belle brillance naturelle, vous devez utiliser divers par aérosols.

Avec le respect de toutes les procédures, ainsi que lors de la réception de services d'extension de cheveux - seulement par un spécialiste qualifié, vos cheveux deviendront incroyablement volumineux, beaux et soyeux.

Technologie d'extension de cheveux Tressa

La méthode même de construire sur les tresses est assez simple. La simplicité réside dans le minimum d'outils et dans l'assistant fastidieux. Cependant, le spécialiste en couture doit être très expérimenté. De son professionnalisme dépend la qualité de la performance et le port des cheveux à long terme.

Ce type de bâtiment est également appelé afro-américain.Cela est dû au fait que les géniteurs de cette technique étaient des filles noires qui rêvaient simplement de cheveux longs et raides, comme chez les femmes européennes, mais ne pouvaient se le permettre en raison de leurs caractéristiques raciales. Ils sont les premiers à proposer l’utilisation de mèches supplémentaires et transformées, en les attachant aux racines de la tête, allongeant ainsi leurs cheveux.

Les extensions de cheveux utilisant des rubans peuvent être de deux manières. Cela dépend des performances et des objectifs pour lesquels vous avez acheté les ensembles de correctifs. Tout d'abord, il peut s'agir de tresses sur des barrettes. Le plus souvent, ces boucles sont attachées indépendamment à l'aide de pétoncles spéciaux. Cet appareil est très pratique pour une utilisation réutilisable. Lors de l'achat de tels mèches, il est préférable de privilégier les cheveux naturels.


Seulement dans ce cas, vous avez la possibilité de les utiliser pendant longtemps et d'effectuer diverses manipulations de teinture, de redressement ou de curling avec eux.

Et utilisé dans la fabrication des cheveux principalement slaves ou asiatiques. Ils sont fixés à l'aide de mécanismes spéciaux ou attachés individuellement par la méthode manuelle. Dans le dernier mode de réalisation, la qualité est sensiblement plus élevée, mais le coût de tels cheveux sur les épingles à cheveux (tresses) augmente de manière significative.

La seconde option consiste à traiter et à coudre des bandes qui sont montées de manière spéciale. Ici, sans un spécialiste dans la mise en œuvre de cette procédure ne peut pas faire.

La méthode de telles extensions de cheveux (méthode de couture) rend cette procédure sûre par rapport à la méthode à chaud.

Cela réside dans le fait que, pour commencer, tout le volume de vos cheveux est divisé en zones par couches. Leur nombre dépend de la quantité de brins empilables. Ensuite, sur chaque rangée, des micro-tresses spéciales très serrées sont tissées. Ensuite, à l’aide de fils spéciaux et d’une aiguille courbe, les fils extensibles sont littéralement cousus sur une telle tresse préalablement préparée.

La dernière étape est la sélection de la longueur du tressage et de son installation. C'est pourquoi la fixation de tels cheveux s'appelle coudre sur tresse. Du fait que le tissage est très serré à la tête, l'allongement est presque négligeable. Et cela vous permet également d’acheter un volume basal supplémentaire. Et on peut l'augmenter à trois. Et la longueur maximale peut varier dans les 70 cm. Grâce à cette technologie, les nouveaux cheveux sont répartis uniformément dans la tête, ce qui donne une apparence naturelle.

Une telle procédure pour construire dans la vie quotidienne est souvent aussi appelée écologique. Dans ce cas, il n'y a pas d'effet thermique ou chimique sur le cuir chevelu. Ne collez pas de gélules dont vous devez surveiller en permanence. Ainsi, le tort que l'on peut faire pour des cheveux en bonne santé est minime.

Cette option d’acquérir une longueur supplémentaire de cheveux est relativement peu coûteuse. Cela résulte du fait que le temps passé par le maître est beaucoup moins utilisé que dans tout autre type de bâtiment. En moyenne, de 30 minutes à 2 heures (à comparer aux 6 heures capsulaires).

L'avantage indéniable de l'utilisation des cheveux sur les tresses est la durabilité des chaussettes. Vous pouvez les utiliser à plusieurs reprises, littéralement à chaque correction, les enlever et les coudre à nouveau. Le besoin de correction est moins fréquent qu'avec d'autres méthodes d'extension. Et cela est dû au taux de croissance individuel des cheveux de chaque personne.

Quand quelques centimètres grandissent, une queue de cochon ou une tresse, comme on l'appelle autrement, doit être entrelacée, car elle est affaiblie et le ruban l'empêche d'empirer.

Tressa cheveux très facile à enlever. Pour cela, il n'est pas nécessaire de courir vers votre maître. Vous pouvez effectuer cette procédure à la maison ou de manière autonome, mais vous devrez déployer tous les efforts possibles, soit avec l'aide d'un ami ou d'un mari.


Même si vous tirez accidentellement sur la tresse en peignant ou en dénouant les cheveux, vous ne devez pas vous attendre à quelque chose de terrible, comme lors de l’extension de la capsule. Ici, le maximum de tresses est desserré et un léger changement de coiffure peut se produire, mais rien ne se passe pour les cheveux indigènes.

Avec une telle vadrouille accumulée, vous ne pouvez pas vous limiter à presque rien. N'hésitez pas à visiter la piscine ou le bain, prenez soin de vos cheveux avec différents shampooings et baumes. Créez différentes coiffures à l'aide d'un sèche-cheveux, d'un fer à repasser ou d'un curling. La coloration dans ce cas n'est pas non plus interdite.

Les aspects négatifs de cette méthode de construction

Cependant, comme toute procédure associée à l’acquisition de cheveux artificiels, même une technologie telle que la couture sur tresse a ses aspects négatifs. Bien sûr, ils sont d'un ordre de grandeur inférieur au reste, mais ils le sont toujours.

Premièrement, il est nécessaire de refuser les coiffures hautes, les queues, sinon on peut voir des mèches.

Deuxièmement, vous peigner les cheveux devient une procédure compliquée. Pour ce faire, vous devez peigner séparément une partie de vos cheveux, puis les élargir, puis le reste de vos cheveux sous les tresses cousues.

Troisièmement, l'inconfort perçu que les tresses serrées apportent. Cependant, les clients s’y habituent dans un délai de deux à trois jours.

Quatrièmement, il est nécessaire de choisir très clairement et correctement la couleur et le nombre de bandes extensibles. Et s'il n'y a pas de problème de quantité, tous les spécialistes expérimentés ne peuvent pas entrer dans la gamme de couleurs.

Ces cheveux doivent être protégés de tout enchevêtrement. Même quand ils sortent par temps venteux, ils doivent être poignardés ou tordus sous un foulard. Le même principe s'applique au coucher. La probabilité que les cheveux s'emmêlent pendant le sommeil avec un oreiller est encore plus élevée qu'en dehors du vent.

Et cinquièmement, toute augmentation de volume correspond à l’effet externe appliqué qui provoque un stress pour les cheveux. En conséquence, ils peuvent être épuisés, tomber et casser. Après toute extension de cheveux, il est nécessaire de nourrir et de restaurer les cheveux. Et ceci est, voyez-vous, des coûts financiers supplémentaires. Et, bien sûr, comme pour toute accumulation, vous devriez porter des mèches à intervalles réguliers. Il est nécessaire de donner à la tête une chance de se reposer et de récupérer.

Techniques de construction

Extension de cheveux tressée divisée en plusieurs types:

  • cheveux afronaschivanie (il est Hollywood et français). Boucles cousues sur des nattes,
  • Japonais - des brins sont cousus sur les anneaux préparés,
  • collage - construction avec une colle spéciale.

Afroharing

La procédure de renforcement des capacités:

  1. Des mèches soigneusement lavées et séchées sur la tête sont rassemblées en un chignon et attachées avec une épingle à cheveux. La zone à l'arrière de la tête, qui sera utilisée dans le travail du premier, demeure.
  2. Le maître tisse une tresse française spéciale horizontalement. Cela vaut la peine de s’assurer qu’il était serré, situé près des racines, mais n’avait pas gêné son propriétaire.
  3. Comment réparer Tressy. Une fois la tresse prête, à l'aide d'une aiguille et d'un fil, le maître lui applique un fil artificiel. Ensuite, les points de suture connectent la tresse et la tresse elle-même.
  4. D'autres extensions de cheveux africains se produisent sur le même principe. Dans ce cas, on observe la règle: une tresse - une queue de cochon.
  5. Une fois que tous les brins sont attachés (le maître ne touche pas le haut de la tête), la coiffure est corrigée: style, coupe de cheveux.

Similaire aux extensions de cheveux sur une queue de cochon, seulement ici, au lieu d’une tresse, on utilise des bagues:

  1. Les boucles lavées et séchées sont divisées en zones: l'arrière de la tête, les temples, les zones marginales. Sous cette forme, ils sont rassemblés en grappes et fixés à l'aide d'une barrette.
  2. À partir du cou, le maître prend un mince fil de poils indigènes et un fil d’environ 30 cm qui recouvre la mini-touffe obtenue.
  3. Les extrémités du fil sont enfilées dans un anneau spécial et tendues de manière à ce que le fil se prolonge dans l'anneau et jusqu'aux racines mêmes.
  4. L'anneau est serré avec une pince plus près du cuir chevelu.
  5. Selon le même principe, d'autres brins sont formés en rangée à une distance de 1 cm les uns des autres.
  6. Dès que le nombre requis de sonneries est atteint (environ 9 à 11 pièces de la rangée inférieure), une tresse leur est cousue.
  7. La rangée suivante est créée à une distance de 4 à 5 cm de la précédente.

Contrairement à d'autres méthodes, la colle est présente ici. Le travail se déroule en plusieurs étapes:

  1. La partie velue de la tête est divisée en zones horizontales. Le premier est approximativement à une distance légèrement plus haute que les lobes de l'oreille.
  2. La colle est appliquée sur les arbres à la jonction des poils.
  3. Le brin préparé est pressé contre la première zone (occipitale) pendant quelques secondes.
  4. Ainsi, toutes les zones sont collées.

Considérez les méthodes de correction en fonction de la méthode de construction. Quelle est la correction des extensions de cheveux, combien de fois vous devez le faire, lisez en détail sur notre site Web.

Qui devrait s'abstenir de porter des arbres

Cependant, pas tout le monde, cette forme d'extension est appropriée. Pour les propriétaires dont les cheveux sont clairsemés, la probabilité que la tresse soit visible est élevée. La même chose s'applique aux filles blondes.

Pour les clients qui ont des problèmes avec le cuir chevelu, cela peut être une forte sensibilité et une irritation, une telle addition devrait également être évitée. Des tresses serrées et un irritant externe sous forme de tresse cousue, même s'ils sont faits de poils naturels, ne feront qu'aggraver les problèmes que vous avez déjà.

Pour les propriétaires de cheveux courts, les extensions de cheveux sur les tresses ne fonctionneront pas non plus. Il sera extrêmement difficile de les cacher. La longueur optimale pour une telle extension est la moyenne. Aspect tressé bénéfique sur les cheveux ondulés. Dans ce cas, la transition devient complètement invisible.

Pour des raisons médicales, cet attachement n'est pas recommandé aux femmes souffrant d'hypertension.

Comment se fait l'accumulation de tresses?

Extensions de cheveux sur les tresses - la capacité d'obtenir facilement un bon résultat.

Un spécialiste qui a la formation appropriée augmentera les poils sur les cheveux en deux heures.

Et d'autres types de capacité seront plus longs. Parfois, le maître peut prendre toute une journée de travail pour eux.

La procédure d'accumulation de tresses est la suivante:

  1. Le maître divise la tête entière en un nombre de sections correspondant au nombre de mèches de cheveux à étendre.
  2. Dans chaque zone sélectionnée, les tresses sont plutôt serrées, mais très fines et fines.
  3. Des boucles de fils fins spéciaux tressés cousues des boucles de faux cheveux. Comment cela se produit peut être vu sur la photo.
  4. Après que toutes les boucles soient cousues, elles sont soigneusement cachées sous les cheveux. En conséquence, les faux cheveux créent un volume complètement naturel. Il est très important que la coiffure sur facture volumineuse soit obtenue sans aucun effet néfaste sur les cheveux réels du client.
  5. Après cela, la coiffure est ajustée: les cheveux sont empilés et l'excès est coupé.

Construire sur les tresses: AVANT et APRÈS

La nécessité de corriger les coiffures

Pour que vos cheveux aient une apparence soignée, ils doivent être corrigés de temps en temps. Cela devra être fait chaque fois que les cheveux sur lesquels les cheveux sont tenus poussent au moins un centimètre. Pour cela, chaque tresse est entrelacée.

Si vous ne le faites pas à temps, les cheveux auront l'air désordonné, comme s'ils n'étaient pas peignés et, en outre, ne s'empilaient pas avant plusieurs jours.

Contre-indications

Non recommandé accumulation sur les tresses femmes avec des cheveux naturels très rares. Dans le cas contraire, la tresse sera visible à l'œil nu.

Cependant, il existe une interdiction médicale stricte. Il est interdit de faire à quiconque avec:

  • hypertension artérielle
  • surface sensible du cuir chevelu.

Sinon, cela peut avoir des conséquences extrêmement négatives et même des problèmes de santé.

Soins après la procédure

Lorsque vous utilisez des extensions de cheveux africaines ou japonaises, le traitement reste le même. Une règle - les cheveux indigènes peignés séparément des cheveux cousus. Toutes les autres procédures peuvent être effectuées: teinture, pose, curling, etc.

Nous vous recommandons d'apprendre comment prendre soin des extensions de cheveux sur notre site Web.

Attention! Lors de la liaison devrait éviter les saunas, les piscines. Vous ne pouvez pas peindre et faire des points saillants.

Avantages et inconvénients des procédures

Les extensions de cheveux africaines, comme le tressovogo japonais, présentent de nombreux avantages.

Avantages:

  • cheveux afronaschivanie et japonais - une méthode sans effets chimiques et thermiques, et ne cause donc pas de dommages aux cheveux indigènes,
  • les soins restent les mêmes qu'avant la procédure
  • résultat durable
  • convient à tous les types de cheveux
  • vous pouvez utiliser plusieurs fois de fausses chaînes
  • la procédure est effectuée rapidement (0,5 à 2 heures),
  • le retrait peut être fait indépendamment (s'il s'agit d'extensions de cheveux africains),
  • prix,
  • possibilité d'augmenter le style de cheveux de 3 volumes. D'autres techniques ne donnent pas un tel résultat.

Inconvénients:

  • dans les premiers jours, il y a un malaise,
  • besoin de peignage spécial,
  • ne convient pas aux coupes de cheveux courtes de moins de 20 cm de long,
  • Vous ne pouvez pas faire les cheveux hauts,
  • une correction intempestive peut entraîner la formation d’emmêlements dans des endroits tressés en "épillets" et il faudra les couper,
  • besoin de protéger de l'enchevêtrement. Lorsque le vent est préférable de tresser ou de cacher les cheveux sous un chapeau. La nuit aussi, tresser une queue de cochon morte.

Avantages du collage:

  • peut être fait à la maison,
  • procédure rapide - jusqu'à 2 heures
  • peut être posé et bouclé sans toucher la zone collée,
  • les mèches accumulées ne sont pas peignées.

Inconvénients:

  • vous ne pouvez pas peindre et aller au bain,
  • des réactions allergiques sont possibles,
  • besoin de corrections fréquentes
  • Vous ne pouvez pas faire les cheveux hauts.

Cheveux tressons choisir beaucoup de beau sexe. Extensions de cheveux particulièrement pertinentes sur la queue de cochon. Après tout, avec son aide, vous pouvez devenir le propriétaire d’une chevelure épaisse et longue rapidement et sans nuire aux mèches indigènes.

Extensions de cheveux - la façon la plus simple de réaliser le rêve de longues boucles. En savoir plus sur le processus grâce aux articles suivants:

Vidéos utiles

Tresse extension de cheveux.

Formation en extension de cheveux.

Pin
Send
Share
Send