Des articles

Comment entretenir les extensions de cheveux?

Pin
Send
Share
Send

Dans le monde moderne, il est devenu possible de construire des ongles, des cils et même des cheveux. Maintenant, sans posséder de données naturelles, toute fille peut se permettre de paraître spectaculaire et attrayante. Pour que la beauté créée artificiellement ne perde pas son attrait, elle nécessite des soins constants et appropriés.

Une attention particulière devrait être portée à la question de savoir comment prendre soin de la rallonge jusqu'au moment où il faudra aller le corriger. Les cheveux sont augmentés de deux manières: rubans de silicone et capsules de kératine. Les soins dans les deux cas sont légèrement différents l'un de l'autre.

Par conséquent, avant de prendre soin des extensions de cheveux, vous devez vous familiariser avec des règles spécifiques.

Le soin approprié consiste à laver et à peigner les cheveux:

- vous pouvez vous laver les cheveux après l'extension seulement après deux jours. Dans le même temps, les mouvements de massage doivent être longitudinaux et non circulaires.

- il est impossible d'appliquer un baume ou un revitalisant sur les articulations de fils artificiels,

- le shampooing ne doit pas rester longtemps sur la tête,

- inutile d'essuyer les cheveux mouillés en tordant une serviette en forme de baldaquin. Un fort serrage des mèches de cheveux peut endommager les articulations avec des extensions de cheveux. Par conséquent, sécher les cheveux ne peut être qu'une tache douce

- lors du séchage du sèche-cheveux, éviter tout contact avec l'air chaud au niveau des joints de la bande.

Une autre astuce sur la façon de prendre soin des extensions de cheveux. Ne vous couchez pas avec des mèches! Les cheveux doivent être rassemblés dans un paquet léger, de sorte qu'ils ne s'emmêlent pas pendant le sommeil.

Après le lavage, vous ne pouvez peigner les cheveux qu'après le séchage. Pour cela, il existe des brosses spéciales. Assurez-vous que les cheveux ne sont pas emmêlés lors du peignage. Les mouvements de brosse doivent commencer à la pointe des brins et se déplacer progressivement vers le haut. Afin de ne pas rompre accidentellement la connexion de bandes ou de capsules, vous devez tenir les cheveux avec vos mains. Quant aux moyens de fixation, tels que vernis, mousse ou mousse, ils peuvent être utilisés pour coiffer des coiffures. Si vous devez utiliser le fer ou le curling, il est souhaitable d'éviter le contact avec les capsules et les bandes.

Avant de commencer à faire le volume de vos cheveux, vous devez vous familiariser avec les informations sur l’entretien des extensions de cheveux. Premièrement, cela vous aidera enfin à décider si vous voulez le faire du tout. Deuxièmement, ayant de telles connaissances, il sera beaucoup plus facile de conserver leur apparence et leur condition d'origine. Non recommandé la coloration des brins empilés. Mais, si le besoin de peindre persiste, il est préférable de contacter un spécialiste qui procédera à la correction des cheveux.

Si un coiffeur personnel a un cas de force majeure et qu'il ne peut pas corriger, vous devez vous demander comment enlever vous-même la rallonge.

Les extensions de cheveux de la capsule peuvent être enlevées avec un gel spécial. Il doit être appliqué à la jonction des brins naturels et artificiels pendant 20 minutes. La kératine n'aime pas les matières grasses. Par conséquent, si vous souhaitez retirer rapidement les extensions de cheveux, vous devez les enduire d'huile d'olive ou en faire un masque gras. Après 40 à 60 minutes, les mèches étendues peuvent être retirées avec soin.

Il existe des solvants spéciaux pour l'épilation, étendus avec des rubans de silicone. Ils doivent être pulvérisés sur le silicone, puis retirés facilement.

Afin de décider enfin de l’allongement de leurs mèches, vous devez connaître les avantages et les inconvénients des extensions de cheveux. Le premier inconvénient est que, sous le poids constant de brins artificiels, les racines ne peuvent pas supporter la charge. Et il menace de perdre ses cheveux. La perte de cheveux est inévitable dans le processus de correction et de suppression des extensions de cheveux. Un autre inconvénient est qu’en raison des capsules et des rubans, il est impossible de faire une coiffure haute. Et l’avantage, c’est qu’en moins d’une heure et demie, une chevelure courte et banale se transforme en boucles charmantes - et toute femme peut se sentir comme une vraie star.

Règles de soins

1. Séchage obligatoire des cheveux. En aucun cas, ne peut pas aller dormir avec les cheveux mouillés. Dans tous les cas, ils doivent être séchés au moins avec une serviette. Il est également déconseillé de dormir avec ses cheveux. Beaucoup moins de problèmes seront causés par des boucles tressées en une tresse ou une queue en désordre.

2. Visite du sauna. Certains types de rallonges autorisent les visites au sauna, mais uniquement si tous les cheveux sont recouverts d’un chapeau. Pour la plupart des types de bâtiments, la visite du sauna est contre-indiquée, en particulier pour les enregistrements à chaud et à ruban

3. Nager dans la mer ou dans la piscine. Avant de nager, vous devez porter un bonnet spécial. Si les cheveux sont encore mouillés, ils doivent être immédiatement et soigneusement rincés avec un shampooing. Il est utile d’utiliser le climatiseur ou le baume.

4. Correction. Cette procédure devrait être opportune, car les capsules descendent au fur et à mesure que les cheveux poussent, ce qui rend la coiffure moins soignée et esthétiquement attrayante, et le processus de sortie devient beaucoup plus compliqué. Dans ce cas, il n’existe pas de directives claires sur la fréquence des visites chez le maître, car tout dépend de la vitesse de croissance des cheveux.

5. Utilisation de produits de soin. Ces moyens doivent être utilisés avec le plus grand soin et de manière à ce que le produit ne tombe pas sur les gélules, afin d’éviter leur déformation. En outre, vous devez être très prudent lors de la peinture. Vous ne devez pas effectuer cette procédure vous-même, car cela risquerait d'endommager les extensions de cheveux et les capsules.

Règles de lavage des cheveux

Avec l'extension, le processus de lavage de vos cheveux change légèrement et, peut-être, pour certains, cela devient plus compliqué.

- Avant de vous laver les cheveux, ils doivent être peignés, car le peignage est contre-indiqué après.

- L'option la plus appropriée est une douche, la salle de bain doit être abandonnée, car les cheveux peuvent s'emmêler et se défaire soi-même est presque impossible.

- Le processus lui-même doit être aussi soigné que possible, sans hâte, car vous risqueriez d'endommager la monture ou de démêler les cheveux.

- Il devient impératif d'utiliser une variété de conditionneurs et de baumes, avec tous les moyens de faire attention, il faut être aussi prudent que possible.

- Le shampooing doit être de haute qualité. Dans ce cas, sa sélection devrait être confiée à un professionnel, et même mieux au maître, qui a réalisé le bâtiment.

Règles de séchage

C'est à ce stade que la capacité de gâter les cheveux augmente.

- Il est nécessaire de bien sécher les boucles. En aucun cas, ils ne peuvent être activement frottés ou tordus en tant que sous-vêtements. La solution la plus efficace est une serviette éponge douce.

- Il est également nécessaire d'utiliser le sèche-cheveux avec précaution. Le sèche-cheveux doit être effectué aussi rarement que possible. Il est nécessaire de traiter avec sérieux le choix du sèche-cheveux, des options qui assèchent l'air à l'air chaud sont idéales. Il convient de prêter attention aux modèles qui ont un fusible spécial qui ne permet pas de cheveux excessivement secs. La protection thermique sera utile.

Règles générales de soin

La procédure d'extension de cheveux en soi n'est pas complexe. Le plus intéressant commence après son achèvement. Les propriétaires de beaux cheveux doivent connaître toutes les subtilités et les nuances de soins compétents pour les mèches étendues. Si vous ne suivez pas les recommandations des spécialistes, ils devront alors dire adieu au rêve d’une belle coiffure.

Si les boucles ne durent pas beaucoup de temps sur la tête de la beauté, il ne faut pas en vouloir au maître. Les professionnels offrant des services d'extension de cheveux ont une vaste expérience. Leur main est pleine, et les méthodes et les matériaux utilisés ont passé les tests de laboratoire, ont résisté à l'épreuve du temps. La seule chose qui puisse affecter la durée de l’effet de la procédure est des soins complets, de grande qualité et rapides.

Pendant la procédure, demandez au maître quelle méthode il utilise. En fonction de cela, une méthode de cour appropriée est choisie, que la fille devra effectuer indépendamment.

C'est important! L'utilisation de produits cosmétiques correspondant au type de procédure épargnera à l'avenir de beaux cheveux de leur perte prématurée.

Caractéristiques de soins

Aujourd'hui, on peut distinguer plusieurs boucles de fixation de base: ruban adhésif, capsulaire (chaud, froid), utilisant l'imbrication de brins. Chaque option nécessite des soins particuliers, ainsi que l’utilisation de certains produits cosmétiques.

Envisagera caractéristiques de soin et choix de shampooing pour les extensions de cheveux, en fonction de la méthode d'extension:

  • Bâtiment de la bande. Dans ce cas, les cheveux doivent être peignés à l'aide d'un peigne à dents douces et rares. Ne vous brossez pas les cheveux plus de trois fois par jour. Les mèches peuvent se détacher et les cheveux seront laids. En ce qui concerne les règles de lavage, la préférence devrait être donnée aux shampooings sans parfums ni composants chimiques agressifs.
  • Extension de la capsule fournit un point important. Les mèches ne peuvent être lavées qu'un jour après la procédure. Avant de laver les boucles, vous devez les peigner soigneusement pour éviter les enchevêtrements. Les cheveux ne peuvent être lavés que sous la douche, il est interdit de se rendre au bain, utilisez un sèche-cheveux chaud. Il est inacceptable d'utiliser des shampooings contenant des ingrédients agressifs. Lorsque la construction à chaud est interdit de frotter dans le masque du cuir chevelu.
  • Fils entrelacés. Le soin des cheveux avec cette méthode est facile. Les filles doivent choisir un shampooing doux et effectuer des boucles de peignage délicates. N'oubliez pas que cette méthode d'extension ne convient pas aux coupes de cheveux courtes. Élever les cheveux dans un style de coiffure haute sera également assez difficile. Seul un coiffeur expérimenté peut s’acquitter de cette tâche. Les extensions de cheveux brésiliennes sont un moyen populaire d’entrelacer les mèches de donneurs.

Vidéo: conseils d'experts sur les extensions de cheveux.

Produits d'entretien

À condition que la parade soit convenable, ainsi que le choix correct des moyens, le résultat de la procédure peut être fier de 3 à 6 mois. Le choix du moyen de lavage - l’un des moments les plus importants du départ. Vous ne pouvez pas perdre de vue les conseils d'un expert.

Les meilleurs produits de soin sont une gamme de produits cosmétiques professionnels adaptés au type de brins naturels. Les shampooings, baumes, masques et crèmes professionnels préservent la beauté naturelle sans nuire à la structure des boucles.

Si vous ne pouvez pas acheter de cosmétiques coûteux, vous pouvez vous arrêter aux shampooings pour cheveux normaux. L'utilisation de shampooings pour cheveux secs ou gras peut provoquer la perte de mèches, ainsi que la possibilité de leur dessiccation. Rappelez-vous que les extensions de cheveux sont dépourvues de maquillage naturel. Quant aux shampooings concentrés, ils doivent être soigneusement dilués avec de l'eau. Il est préférable d'acheter des shampooings prêts à l'emploi.

Attention! L'utilisation de produits cosmétiques à base d'huile destinés à restaurer, renforcer la structure est inacceptable. Les formulations d'huile vont facilement détruire les joints des brins. Si vous ne pouvez pas vous passer de composés gras, appliquez-les uniquement sur les pointes, ne les répartissez pas sur toute la longueur.

En choisissant les bons soins, faites attention aux protéines du lait. Il agit comme un agent d'huile, mais ne détruit pas la jonction des boucles.

Comment se laver

Un lavage inapproprié peut raccourcir considérablement la durée de vie des fils, les rendant laids et confus. N'oubliez pas que le lavage se fait avec des mouvements doux et doux des mains. N'utilisez pas d'eau trop chaude ou trop froide. Cela peut affecter négativement la condition et l'apparence des cheveux chics.

Conseils de lavage de tête:

  • Avant de laver les mèches doivent être soigneusement peignées.
  • Ne jetez pas la tête en arrière pendant le lavage. La procédure est effectuée dans la position naturelle de la tête. Ceci est mieux fait sous la douche.
  • Les boucles augmentées ont une structure écailleuse. Lors d'un lavage inapproprié, la balance peut s'ouvrir. Dans ce cas, ils commenceront à se connecter, en s’accrochant. En conséquence, les cheveux vont devenir très emmêlés et il sera très difficile de les peigner plus tard.
  • Le shampooing est appliqué avec des mouvements doux. Ne pas frotter le détergent dans les racines. De tels mouvements peuvent endommager sérieusement les capsules. Des moyens de lavage répartis uniformément sur toute la longueur des cheveux et incubés pendant plusieurs minutes. De même, venez avec des masques et des baumes nourrissants.

Avec des soins appropriés, vous ne pouvez pas frotter le détergent dans le cuir chevelu, boucler les boucles dans une serviette. Les mèches sont doucement essuyées et séchées naturellement. Vous pouvez vous peigner après séchage. Ne pas oublier de tenir les brins à la racine.

Attention! Ne pas oublier la correction rapide des extensions de cheveux. La procédure éliminera l'enchevêtrement des cheveux dans le lieu d'attachement et préservera la beauté des mèches naturelles et des donneurs. En savoir plus sur la correction et le calendrier de sa mise en œuvre sur notre site Web.

Vidéo: Marina Yakovleva explique comment bien laver ses cheveux en extension.

Comment sécher

Ne pas laisser le linge se dévisser ou se peigner à l’humidité. Il est nécessaire de sécher aussi soigneusement que possible. Après le lavage, imbibez les cheveux avec une serviette sèche. Une serviette sèche absorbera une partie de l'humidité. Laissez les cheveux pour un séchage naturel.

Dans de rares cas, vous pouvez utiliser un sèche-cheveux. Rappelez-vous que les brins accumulés ne restaureront jamais une structure endommagée, contrairement aux boucles vivantes. Le séchage du sèche-cheveux doit être effectué avec parcimonie. Il est souhaitable d'utiliser des produits cosmétiques de protection thermique. Appliquez-les aux extrémités des cheveux.

Comment se peigner

Le grattage a pour but d’éviter les enchevêtrements indésirables. Pré-acheter des outils spéciaux. Le peigne doit avoir des dents larges sans les astuces habituelles. Ils peuvent casser les capsules et les cheveux vont tomber.

Vous ne pouvez peigner que des boucles sèches. Ramassez-les dans la queue avec votre main et commencez à bouger à partir des racines. Après cela, rendez-vous au peigne du milieu de terrain. La dernière étape est un peignage soigné des racines. Éliminez les coiffures serrées et les bouffants.

Les cheveux longs ont la constitution la plus fine. Il est très facile de l'endommager, mais il est impossible de le restaurer. Les cheveux raviront longtemps ses propriétaires si vous les soignez convenablement.

La mise en œuvre de simples recommandations, une attitude prudente bénéficieront du résultat pendant plusieurs mois. Prendre soin de longues étendues est gênant. Mais seulement avec cette approche, ils attireront les points de vue des autres, en les frappant par leur beauté, leur épaisseur et leur apparence soignée.

En savoir plus sur les méthodes populaires d'extensions de cheveux, grâce aux articles suivants:

Quels sont les types d'extensions de cheveux

Aujourd'hui, il existe de nombreuses technologies pour les extensions de cheveux, mais elles sont toutes divisées en deux groupes principaux: chaud (capsulaire) et froid. L'accumulation à chaud implique l'utilisation de capsules de kératine ou de protéines qui, sous l'influence de températures élevées, soudent leurs boucles propres et celles du donneur entre elles, augmentant ainsi la longueur et l'épaisseur des cheveux. Une procédure similaire est typique pour les extensions de cheveux anglais, italiens et français.

L'accumulation à froid est réalisée à l'aide de colle spéciale (technologie espagnole), d'anneaux métalliques ou de rubans de silicone.Cette procédure évite les effets néfastes des températures élevées sur les cheveux "natifs". Cependant, la période d'utilisation à froid des mèches est de seulement 1 à 2 mois. Après l'accumulation à chaud, les boucles peuvent durer jusqu'à 6 mois. La durée de cette période dépend non seulement du professionnalisme du maître, mais également de la qualité des soins pour les volets étendus après la procédure. Nous en discuterons plus loin.

Comment laver les extensions de cheveux

  1. Le premier lavage des cheveux doit être effectué au plus tôt 2 jours après la procédure, afin que les attachements aient le temps de bien se fixer et que les boucles ne disparaissent pas à l'avance.
  2. Il est préférable de laver les cheveux sous la douche pour que la tête soit droite. Cela évitera un enchevêtrement excessif de fils.
  3. Les shampooings doivent être choisis avec un pH neutre (égal à 7) et un effet hydratant, de préférence parmi une gamme de produits conçus spécifiquement pour les extensions. En aucun cas, ne peut pas utiliser les shampooings pour cheveux secs, cela conduira à la détérioration et au peignage rapide des mèches étendues. Appliquer le shampooing doit massage doux, sans frottement intense.
  4. Le baume pour les cheveux est appliqué sur toute la longueur des mèches, à l'exclusion des zones de fixation. Il doit être lavé à l'eau claire et chaude, sans vinaigre ni acide citrique, ces substances pouvant endommager les gélules.
  5. Lorsque vous essuyez les cheveux mouillés, évitez les mouvements brusques, séchez doucement les boucles avec une serviette dans le sens indiqué de haut en bas.
  6. Il est préférable de sécher les extensions de cheveux de manière naturelle, surtout si elles ont été fixées par une accumulation de chaleur. Il est également recommandé de refuser les ploek, les pinces et autres appareils électriques pour la pose.

Comment peigner et dénommer des extensions

  1. Pour peigner les boucles plus nombreuses, vous devriez acheter une brosse spéciale avec des dents douces et rares, nécessairement, sans balles à la fin. En utilisant un peigne conventionnel, vous pouvez endommager les articulations et perdre en même temps la plupart des mèches étendues.
  2. Vous ne pouvez pas peigner vos cheveux jusqu'à ce qu'ils soient complètement secs (cela s'applique également aux cheveux ordinaires). Vous devriez commencer par les conseils, en passant progressivement aux racines. Évitez les mouvements brusques de secousses, à cause desquels les brins étendus peuvent facilement se détacher. Pour faciliter la procédure matinale du peignage, les cheveux pour la nuit peuvent être tressés librement ou posés sous la maille.
  3. Lorsque vous portez des mèches redressées, il est préférable d’abandonner les rayures, car leur démêlage ne se fera pas sans perdre beaucoup de cheveux.
  4. En faisant le style, essayez de ne pas blesser la jonction des extensions et de leurs propres brins. Si vous devez utiliser des moyens de fixation supplémentaires (mousse, gel, vernis), faites attention à leur pH neutre.

Autres règles pour l'entretien des extensions de cheveux

  1. Il est possible de peindre les brins accrus, mais il est nécessaire d'éviter la pénétration de la peinture dans les points d'attache des cheveux et de choisir un colorant ne contenant pas d'ammoniac ni d'autres substances agressives. Il est donc préférable de confier la coloration de l'extension des cheveux à un maître professionnel.
  2. Lors de l’application de masques capillaires faits maison, vous devez également éviter de mélanger les points d’attache, surtout s’ils contiennent de l’alcool, des épices, des acides, de la moutarde et des agrumes.
  3. Après une accumulation de chaleur, il est nécessaire d'éviter les visites dans les saunas, les bains et les lits de bronzage, car les capsules peuvent être endommagées par des températures élevées.

Comme on le voit, s’occuper des extensions de cheveux n’est pas chose facile. Mais comme on dit, la beauté exige des sacrifices. Et quoi de plus beau que des cheveux épais et longs. Pour une telle décoration, vous pouvez faire un don au sauna ou réserver quelques minutes de plus pour un «bon» peignage.

Shampooing

Les règles de base pour bien laver les boucles non naturelles:

  1. Les premiers jours après l'extension des mèches ne peuvent pas laver vos cheveux. Pendant cette période, les boucles de fixation se sont finalement fixées sur la zone radiculaire. Avant le lavage, les mèches sont peignées, en partant des extrémités et progressivement vers les racines.
  2. Il faut oublier de jeter des mèches dans la salle de bain, le lavabo. Il est préférable de se laver les cheveux sous la douche, lorsque les boucles ont le sens de la croissance naturelle. L'inclinaison mène à des boucles enchevêtrées.
  3. Le choix du détergent est important. Le shampooing régulier ne convient plus. La préférence est donnée aux produits cosmétiques à pH neutre. L'indicateur est indiqué sur l'emballage. Tous les autres shampooings sont contre-indiqués. En outre, vous devrez jeter tous les hydratants pour cheveux secs et cassants. La préférence est donnée aux produits cosmétiques spéciaux.
  4. Les stylistes ne recommandent pas l'utilisation de produits de consistance épaisse. S'il est présent, il est dilué avec une petite quantité d'eau avant application.
  5. Le processus de lavage lui-même nécessite des soins. Le shampooing est appliqué doucement, mousse sans frotter, emmêlant.
  6. Il est interdit de laisser le shampooing sur les boucles pendant plus de deux minutes. Lors du lavage, utilisez idéalement de l'eau filtrée douce sans vinaigre de citron. Les décoctions à base de plantes doivent être éliminées en tant qu'élément adoucissant. En raison de l'acidité accrue de la décoction, ce qui peut endommager les capsules.
  7. Les boucles humides sont également essuyées doucement afin d'éviter d'endommager les capsules. Une serviette ne doit pas être pressée, ni tirée sur les fils, car elle risquerait d’endommager les capsules. Une serviette éponge absorbe l'humidité, laissant l'intégrité et la sécurité de la capsule.
  8. Vous ne devriez pas peigner les mèches accumulées humides. Cheveux naturels mouillés et si difficiles à garder les capsules, qui a également absorbé de l'eau. Il est permis de coiffer et coiffer uniquement sur des boucles séchées.
  9. Vous ne pouvez aller au lit qu'avec la tête sèche. Pour cela, des tresses ou des queues légères sont tissées. Aussi efficace contre les mailles enchevêtrées pour les coiffures.
  10. Utilisation d’outils de soins professionnels pour des mèches étendues, peu importe la méthode.

En outre, les stylistes sont invités à éviter les saunas et les bains. Sous l'influence de la température élevée, les capsules et autres moyens de fixation des boucles sont détruits. La piscine est également sur la liste des lieux interdits à visiter. L'eau chlorée est mauvaise pour les cheveux.

L’adhérence quotidienne aux pourboires devient rapidement une habitude et prend un minimum de temps.

Découvrez également ce qui devrait être le bon soin pour les cheveux longs.

La coloration des boucles, bien sûr, est autorisée. Accompagné de plusieurs nuances. Tout d’abord, la peinture ne doit pas tomber en place fixant pryadok

Les maisons seules ne peuvent pas être peintes. Il est recommandé de contacter les maîtres qui ont construit.

Les peintures sont sélectionnées sans ammoniaque ou avec une composition minimale.

Façon de poser

Les stylistes ne limitent pas les propriétaires à créer une coiffure. L'essentiel est de ne pas endommager les zones de fixation. Les produits de coiffage et d'entretien ne conviennent que pour un pH neutre.

Trouver le meilleur aidera le magicien, qui a construit. Les coiffures difficiles font aussi le maître. La note proposée sur le soin des cheveux sera un bon tutoriel pour maintenir la beauté, le sens du style.

Seules les boucles naturelles nécessitent une attention particulière. Les masques sont conçus pour renforcer la zone racinaire, en évitant les points d'attache pour des brins supplémentaires. Ainsi, les substances qui font partie d'un masque organique ne détruiront pas les attaches.

Les masques ne doivent pas contenir de teintures à base d'alcool, de moutarde, de cannelle ou d'autres épices. Il est préférable d’utiliser des masques spéciaux pour les étapes étendues.

Au fil du temps, correction des chaussettes. Le nombre de corrections dépend du degré de croissance des boucles naturelles. Comme la croissance des capsules sont transférées aux racines.

Si l'extension a été réalisée par la méthode capsulaire, la correction est effectuée 4 mois après la procédure. La rallonge de bande est ajustée tous les deux mois.

Après un port prolongé de boucles artificielles, il est naturel de donner du repos pendant au moins 3 mois. À l'intérieur du maître supprime les brins avec une solution spéciale.

Aucune précaution n'est prise pour toutes les piles accumulées. La technologie utilisée pour construire est prise en compte. Une plus grande attention est requise La technologie anglaise, qui consiste à utiliser un shampooing spécial, et les masques et baumes sont interdits.

La technologie espagnole a besoin d'attention en se concentrant sur les capsules à la maison. La technologie italienne est la plus sans prétention.

Avis après

Alexandra, 25 ans.

Augmentation de la longueur des cheveux de 50 centimètres. La procédure a été effectuée à la maison avec le maître. Nouveaux cheveux comme un fou. Au début, les soins pour les extensions de cheveux semblaient lourds. L'extension de la capsule a été appliquée. Pendant longtemps, je me suis habitué à la nouvelle méthode de lavage de mes cheveux afin de ne pas confondre les boucles. Shampooing acheté aussi du maître. Par temps venteux, vous devez immédiatement démêler les boucles. Le reste des problèmes ont surgi. J'ai décidé de me faire couper les cheveux pendant six mois, puis je ferais une pause.

Augmentation des boucles dans la cabine. Il s'est avéré cher, mais ça vaut le coup. Pour le soin des cheveux mis à jour constamment, est devenu une habitude. Lavage spécial, peignage et séchage - rien de compliqué. Il suffit de peigner après la rue, laver uniquement avec un shampooing spécial. Le remède est plus cher que les shampooings de base. Je vais à travers la correction à mesure que les racines se développent. La correction n'est pas chère. Je dépense plus pour des produits de soin des cheveux.

J'ai décidé d'augmenter les boucles après une coupe de cheveux courte infructueuse. Je me suis fait un carré. Comme un fou. La capsule n'est pas visible. J'utilise le shampooing Balman pour prendre soin de cheveux nouvellement cultivés à un prix économique à la maison. J'essaie de ne pas me laver la tête souvent. Je suis heureux que vous puissiez faire n'importe quel style et ne pas avoir peur des pointes fourchues. Je me suis fait des amis avec un constructeur. Si vous avez des questions, adressez-vous à elle.


Maintenant, lisez sur les vitamines efficaces pour les cheveux.

Si vous l'aimez - partagez avec des amis:

Quelle est les extensions de cheveux

Sous l'extension se réfère à une procédure cosmétique qui aide à augmenter le volume ou la longueur des cheveux. Il consiste à attacher des brins (artificiels ou naturels) aux vôtres. La longueur des extensions de cheveux ne dépend que de la volonté du client. Le but de la procédure s'appelle des considérations esthétiques. Il présente des inconvénients, des avantages, des conséquences et des caractéristiques de la conduite.

Types d'extensions de cheveux

En cosmétologie, il n'y a que trois types d'extensions. Parmi eux se trouve une division sur les méthodes de construction:

  1. Accumulation de froid - brins de fixation avec de la colle ou des perles, sans exposition à la chaleur. Il est divisé en un ruban (un ruban adhésif est collé aux racines), une extension espagnole (appareil d'éclairage pour la fixation), avec l'utilisation de perles en métal (fixent leurs brins avec des extensions), brésilienne (enveloppant avec des nattes).
  2. Les brins chauds de construction sont attachés en utilisant une résine spéciale, chauffée pour le collage. Il est subdivisé en technologie italienne du bâtiment (fixation par poix chauffante), technologie anglaise (utilisation du pistolet à colle).
  3. Ultrasons - la colle n'est pas chauffée à haute température, mais par ultrasons, il s'agit de procédures matérielles.

Avantages et inconvénients

La procédure doit prendre en compte les avantages et les inconvénients des extensions de cheveux qui l'accompagnent:

  1. Avantages: volume spectaculaire, longueur jusqu'à 70 cm, procédé rapide et peu coûteux, possibilité de changement cardinal.
  2. Inconvénients: les zones étendues sont visibles, des précautions particulières et des corrections périodiques sont nécessaires, les brins s'emmêlent, leurs brins subissent une charge supplémentaire, tombent.

Les conséquences

Les conséquences des extensions de cheveux dépendent du professionnalisme du maître et des matériaux utilisés. Leur côté négatif réside dans les facteurs suivants:

  • brûlures, irritation du cuir chevelu,
  • sensation de lourdeur, maux de tête,
  • perte de brins étendus avec les leurs,
  • blessure du follicule,
  • les cheveux deviennent clairsemés, faibles, cassants, fins, clairsemés.

Prix ​​d'extension de cheveux

Pour augmenter les domaines, seuls les maîtres confirmés doivent être confirmés. Les prix des salons de beauté à Moscou et à Saint-Pétersbourg sont approximatifs:

Extension capsulaire chaude

200 brins de 40 cm

Correction de boucles augmentées

80 bandes de 40 cm

Correction à mesure que vous grandissez

Soin des cheveux

Pour les filles qui ont subi la procédure d'extension, il est utile de savoir comment prendre soin des extensions de cheveux:

  • brosse ton pinceau trois fois par jour
  • acheter des produits de soins professionnels
  • lavez-vous les cheveux sous la douche, séchez-les doucement, naturellement, mais pas avec un sèche-linge chaud,
  • porter un chapeau pour nager dans la piscine,
  • ne pas visiter le solarium, les bains, les saunas,
  • il est possible d'utiliser des fers à repasser et du fer à friser pour la pose de brins prolongés, mais à une distance de sécurité des capsules,
  • l'ondulation chimique est interdite
  • Ne marchez pas en plein soleil sans chapeau.

Pour le lavage quotidien des extensions, choisissez un shampooing spécial à acidité neutre (pH). Appliquez le shampooing en diluant la dose pour le savonnage avec de l’eau afin que le produit soit mieux réparti. Pendant le lavage, ne frottez pas, ne dévissez pas les mèches, ne faites pas de mouvements brusques avec les mains. Vous ne pouvez pas vous laver les cheveux en les jetant sous le robinet ou dans une cuvette. L'eau doit couler de haut en bas, utilisez donc uniquement une douche.

Lorsque vous appliquez un baume, n'affectez que la partie centrale et les pointes, mais pas les racines. Évitez les aérosols et les climatiseurs sur les points de fixation. Ne prenez pas de bain avec les cheveux longs en vrac, il est préférable de les tresser en tresse. N'enveloppez pas votre tête dans une serviette immédiatement après le lavage - laissez-la sécher en longueur et laissez-la sécher naturellement. Ne vous couchez pas avec des mèches coulantes humides.

Comment sécher

Si vous vous lavez les cheveux la nuit, ne vous couchez jamais avec des mèches humides ou mouillées. Ils deviennent confus, forment des nattes qui ne peuvent pas être peignées. Après le lavage, éponger délicatement les extensions avec un chiffon sec, sans les tordre sur la tête. Si possible, séchez vos cheveux naturellement, sans sèche-cheveux. En pratique, ceci est rarement obtenu, vous pouvez donc utiliser un sèche-cheveux en mode air froid. Ne dirigez pas le flux de gélules, commencez à sécher par les pointes, en remontant progressivement. Après séchage, vérifiez avec vos mains s'il ne reste plus de nodules.

Extension de cheveux coloration

Il est conseillé de penser à colorer les mèches étendues avant de construire, donc moins de tracas. Dans ce cas, le maître teint les cheveux du client séparément dans la teinte souhaitée et séparément au-dessus de sa tête. Si la fille souhaite changer de couleur après la procédure, contactez un spécialiste. L'auto-coloration peut donner des résultats imprévisibles. Les fils tranchants sont peints plus rapidement que les boucles naturelles, une solution faible leur est utilisée et la peinture n'est pas appliquée sur les capsules.

Extensions de cheveux

Après la prolongation, les filles devront changer de produit cosmétique et trouver les moyens de prendre soin de leurs cheveux. Vous aurez besoin d'un shampooing neutre spécial, d'un baume lissant et nourrissant, d'un spray indélébile pour la longueur (pour éviter les enchevêtrements), d'une huile pour les pointes et de masques pour renforcer et nourrir les racines (ne laissez pas tomber les cheveux indigènes).

Pour bien se laver les cheveux, vous devrez acheter un shampooing doux pour les extensions de cheveux. Il doit être neutre, avoir des bases douces et moussantes, sans composants agressifs ni silicones. Marques populaires:

  • Keune Design - convient aux fils teints, élimine la pollution, sature de vitamines et de minéraux, protège contre les effets thermiques, donne du soyeux, de l'élasticité,
  • Constant Delight - ajoute brillance et élasticité, nettoie délicatement grâce à sa composition naturelle,
  • Barex - un shampooing spécial pour la construction de ruban adhésif, élimine les enchevêtrements, donne un éclat naturel, élimine les excès de graisse,
  • Yves Rosher - détergent renforce les racines, empêche la formation d'extrémités fendues, ne peut pas endommager les capsules,
  • Estel - nettoie la peau en douceur, contient des protéines naturelles, des extraits de camélia chinois et des acides de fruits, protège contre l'exposition au rayonnement solaire.

Masques pour les extensions de cheveux à la maison

Dans le soin des cheveux, il est bon d’utiliser des masques traditionnels fabriqués à la maison:

  1. Mélangez cinq cuillères à soupe de yaourt naturel, un œuf, une cuillère à thé d’huile de lin et deux cuillerées à soupe de cacao en poudre (inutile si vous êtes blonde). Appliquer le masque sur la longueur des cheveux secs, en évitant les racines, laisser reposer une demi-heure, rincer au shampooing.
  2. Ajoutez quelques cuillères à soupe de miel, huile d'olive au jaune d'oeuf, fouettez. Réparties par longueur, partez pour une demi-heure.
  3. Faites chauffer un verre de kéfir dans un bain-marie à une température agréable, humidifiez les brins et, après une demi-heure, lavez-le.

Harm de différents types d'extensions de cheveux

Extensions de cheveux pour les follicules pileux - un fardeau supplémentaire. En moyenne, jusqu'à 2 kilogrammes de boucles non indigènes par tête. L'air ne circule pas sur eux, les gouttelettes microscopiques d'eau contenant des vitamines et des minéraux ne coulent pas. Ils ne vivent donc pas, ils ne font que créer une tension supplémentaire pour les racines, à partir de laquelle les bulbes s'affaiblissent progressivement.

Plus la charge dure longtemps, plus grandes sont les chances que l'ampoule se sépare pour toujours. Et elle, comme la cellule nerveuse, ne peut pas être restaurée.

Lors de la construction capsulaire cheveux artificiels attachés au naturel avec l'aide de la fonte et de petites capsules. Ils sont inhabituels pour le corps, interfèrent avec le sommeil et incitent constamment les mains à se gratter la tête. Le peignage du cuir chevelu affaiblit également les follicules pileux. En outre, des blessures à la tête peuvent apparaître, à travers lesquelles il est facile d'infecter l'infection. Lorsque les extensions sont mal exécutées, les capsules s'accrochent au peigne et tuent rapidement les cheveux. Ainsi, une femme perd jusqu'à 25% des cheveux.

Lorsque les extensions de cheveux anglais fondent à haute température: les boucles naturelles sont liées à de la résine artificielle. La chaleur des cheveux évapore l'eau, ils deviennent rapidement secs et cassants. Cette condition peut être aggravée par le climat ou le faible taux d'humidité à la maison et au travail.

Si vous souhaitez améliorer l'état de vos cheveux, vous devez porter une attention particulière aux shampooings que vous utilisez. Un chiffre effrayant - dans 97% des shampooings de grandes marques sont des substances qui empoisonnent notre corps. Les composants principaux, à cause desquels tous les problèmes, sur les étiquettes sont désignés comme étant le lauryl sulfate de sodium, le laureth sulfate de sodium, le sulfate de coco. Ces produits chimiques détruisent la structure des cheveux, les cheveux deviennent cassants, perdent leur élasticité et leur force, la couleur s'estompe. Mais le pire, c’est que cette saleté pénètre dans le foie, le cœur, les poumons, s’accumule dans les organes et peut provoquer le cancer. Nous déconseillons d’utiliser les moyens dans lesquels ces substances sont localisées. Récemment, des experts de notre équipe éditoriale ont mené une analyse des shampooings sans sulfate, la première place étant occupée par des fonds de la société Mulsan Cosmetic. Le seul fabricant de cosmétiques naturels. Tous les produits sont fabriqués sous des systèmes de contrôle de qualité et de certification stricts. Nous vous recommandons de visiter le magasin en ligne officiel mulsan.ru. Si vous avez des doutes sur le naturel de vos produits cosmétiques, vérifiez la date de péremption, celle-ci ne doit pas dépasser une année de conservation.

L'extension unique utilisant des coquilles Saint-Jacques invisibles est moins nocive. Cependant, si vous en abusez, l'effet sera le même: les follicules pileux seront fatigués de la charge, les cheveux indigènes commenceront à tomber.

Prévenir l'accumulation de dommages

Si vous décidez d'augmenter vos cheveux pendant une longue période, prenez des mesures pour les protéger à l'avance. Alors vous ne devez pas souffrir des conséquences suivantes:

  1. Pendant quelques semaines avant les extensions de cheveux, commencez tous les deux jours avec des masques nourrissants ou en utilisant des huiles capillaires. Parfaitement réchauffé sur une huile de bardane de bain de vapeur. Il est appliqué sur les racines des cheveux presque chaud, la tête est enveloppée avec un sac ou une serviette et laissée pendant une heure, puis lavée avec un shampooing. L'huile de ricin en bénéficiera également: elle contient beaucoup de vitamines. Il est mélangé avec de la vodka au poivre dans des proportions égales, une cuillère à café de baume de cheveux est ajouté et appliqué aux racines sans frotter. Laver après 20-30 minutes.
  2. L'équilibre parfait est une combinaison de masques nutritifs à base d'huiles et de complexes vitaminés pour les cheveux. Ils sont utiles à tous et toujours, en tant que régime alimentaire sain supplémentaire. Mais à la veille d'une procédure lourde et stressante pour les follicules pileux, il serait bon de bien les nourrir afin qu'ils puissent s'approvisionner pour l'avenir. Des complexes de vitamines développés par des spécialistes peuvent être trouvés dans une pharmacie sur les conseils de votre médecin.
  3. À la veille de la procédure, lavez vos cheveux avec un shampooing ordinaire sans revitalisant ni baume. Les cheveux seront un peu secs, mais les extensions resteront mieux et vous ne perdrez pas vos cheveux lors du peignage.
  4. Ne faites pas la procédure de coloration et d’extension en même temps. La combinaison multiplie par deux le stress des procédures.

Préserver la beauté des extensions de cheveux

Si vous décidez de la procédure, il est presque aussi important de préserver la beauté des extensions de cheveux que de les maintenir en bonne santé. À cette fin, les barbiers professionnels ont compilé des astuces simples et universelles qui aideront les fils artificiels avec dignité à résister aux cinq mois de "durée de vie" indiqués:

  1. Lavez votre tête sans l'incliner. Lorsque le cou est incliné, la charge sur les follicules pileux augmente: les mèches ne soutiennent plus les épaules et le dessus de la tête, tout le poids des cheveux mouillés tombe sur les follicules. Ils ne peuvent pas rester debout et se séparer des cheveux qui y sont fixés.
  2. Utilisez des shampooings, des masques et des baumes uniquement pour les cheveux gras et normaux. Les composants qui font partie des moyens pour les cheveux secs, endommagent les mèches accumulées. De tels produits cosmétiques contiennent des huiles qui rendent les cheveux plus lisses et glissants. Les capsules avec des brins étendus (avec une capacité capsulaire) vont commencer à se détacher de leurs propres brins. Si vous avez les cheveux secs, appliquez le shampooing uniquement sur les racines. Alors ils souffriront moins.
  3. Avant le lavage, peignez soigneusement vos cheveux avec un peigne spécial à poils naturels. Peignez dans la direction du bas, mais commencez à le faire à partir des pointes, en remontant progressivement jusqu'aux racines.
  4. Après le lavage, ne séchez pas vos cheveux, mais épongez-les simplement avec une serviette sans frotter. Les cheveux emmêlés sont dangereux pour les mèches allongées avec toutes les attaches.
  5. Avant de vous coucher, faites une coiffure qui corrigera les mèches accumulées des capsules (tresse). Ne pas aller au lit avec les cheveux mouillés. Les cheveux la nuit sont également enchevêtrés, et cela doit être évité.

Restauration capillaire après extension

Nous nous tournons vers la restauration de cheveux sains. La plupart des filles et des femmes en Russie ont les cheveux secs par nature. C'est à cause du climat venteux et des grandes différences de température entre été et hiver, ainsi que de l'écologie et de la génétique. Par conséquent, les mèches lourdes, associées à l'utilisation obligatoire d'un shampooing pour les cheveux gras, causent de plus en plus de dommages aux cheveux tous les jours.

Voici quelques astuces qui permettront de réduire, voire d'éliminer, ces dommages:

  • Rejet complet des produits coiffants et des sèche-cheveux. Si vous appliquez un shampoing pour cheveux gras sur des cheveux secs, vos cheveux seront encore plus secs. Si nous ajoutons à cela l’effet du sèche-cheveux sur une paire avec un vernis ou une mousse, puis après avoir retiré les mèches allongées, nous obtiendrons des cheveux deux fois plus fins qu’avant la procédure. Ils retiendront faiblement les follicules pileux et tomberont à chaque occasion.
  • Après avoir retiré les extensions de cheveux, recouvrez le masque avec des huiles: bardane, ricin, amande, pêche.
  • Une étape radicale pour la récupération après la construction - une coupe courte. Cela donnera aux cheveux la capacité de restituer rapidement le volume et la force. N'ayez pas peur de prendre cette mesure: le risque et le changement facile d'image sont déjà beaux.
  • Après l'accumulation, le masque à l'oignon est très utile contre la chute des cheveux et pour accélérer la croissance des cheveux: il a une odeur déplaisante, mais nourrit les follicules pileux comme le bouillon de poulet - le corps pendant une maladie. Les cheveux sont plus beaux et poussent plus vite si vous faites un masque tous les deux jours.

Recette: Mélangez un oignon en bouillie et ajoutez une cuillerée à thé de miel. Frotter la structure reçue dans les racines des cheveux et laisser reposer pendant 45 minutes. Ensuite, rincez les cheveux avec de l'eau tiède et rincez-les avec une solution légèrement acétique.

  • Complexes de vitamines. Ils seront toujours utiles pour les cheveux comme aliment supplémentaire. Avec l'utilisation régulière de vitamines pour les cheveux, ils vont restaurer le volume des cheveux pendant un mois.

Si les méthodes ci-dessus de restauration des cheveux après l'extension ne vous ont pas aidé et que vous êtes confronté à une perte de cheveux intense, faites attention au spray pour usage externe de 2%. Son principe actif agit directement sur les follicules pileux, provoque le tonus vasculaire, améliore la nutrition et renforce les racines des cheveux en augmentant le flux sanguin vers le cuir chevelu.

Se laver les cheveux

Immédiatement après la construction, vous ne pouvez pas vous laver les cheveux pendant 2 jours. Dans la période suivante, jusqu'à la suppression des boucles, vous devrez suivre certaines règles:

  • Avant la procédure, peignez vos cheveux en commençant par les pointes et en remontant progressivement vers les montures (cela évitera l’emmêlement des mèches lors du lavage)
  • Lavez-vous la tête en restant dans la douche (un jet d'eau devrait tomber verticalement dans vos cheveux), arrêtez d'utiliser le bassin (en inclinant la tête, vous allez confondre les cheveux)
  • Lavez votre tête avec de l'eau tiède (jamais chaude).
  • Utilisez des shampooings avec un pH neutre (indiqué sur l'emballage) pour laver vos cheveux, n'utilisez pas de produits hydratants. Si possible, utilisez les lignes de produits pour le soin des boucles prolongées.
  • Toujours diluer les produits de soin des cheveux épais avec de l'eau.
  • Appliquez très soigneusement, en étalant le long des boucles, sans frotter ni frotter
  • Shampooing laver les cheveux immédiatement après l'application.
  • Au stade final, rincer les cheveux avec de l’eau douce et filtrée - ne pas utiliser de solutions acides ni de décoctions à base de plantes.
  • N'utilisez pas de sèche-cheveux pour sécher les cheveux - laissez-les sécher naturellement - épongez simplement toute la longueur avec une serviette douce en essayant de ne pas tirer ni pincer (dans tous les cas, ne tordez pas les cheveux avec une serviette)
  • Ne pas se coucher avec les cheveux mouillés (le matin, il sera difficile de se peigner)
  • Évitez de visiter les bains, les saunas et les piscines (si vous décidez de vous baigner, assurez-vous de porter un chapeau)

Peigner les extensions de cheveux

Comment bien entretenir les extensions de cheveux? Suivez les règles ci-dessous.

  • Peignez vos cheveux après leur séchage complet.
  • La nuit, portez un filet spécial ou des boucles de tresse dans une tresse libre
  • Pour le peignage, choisissez un peigne à dents larges et souples (les brosses à bouts sphériques sont contre-indiquées, car elles risqueraient de casser la formation de boucles plus prononcées).
  • Avant de vous peigner, ramassez les mèches dans une queue basse, commencez à peigner à partir des pointes, puis interceptez les cheveux au-dessus, peignez les mèches du milieu au bas et terminez enfin de peigner doucement les cheveux en partant des racines (répétez la procédure de peignage 3 fois par jour).
  • Éliminer les coiffures serrées et bouffants

ARCOS SHAMPOING TALK POUR LES CHEVEUX

Shampooing cheveux

Idéal pour les extensions de cheveux HAIR TALK. Nettoie facilement et en douceur le cuir chevelu et les cheveux.

Application: Appliquer le shampooing pour les extensions de cheveux uniformément sur les cheveux mouillés. Frottez doucement le shampooing dans les cheveux avec les mains. Le shampooing ARCOS a la capacité de s'auto-nettoyer. Ainsi, il n'est pas nécessaire de frotter les cheveux avec vos doigts.

ARCOS BALSF PFLEGE TALK TALK TALK

Baume pour les extensions de cheveux

Est-ce que les cheveux sont doux et obéissants, brillants? Favorise le peignage facile des cheveux. Il a un effet antistatique.

Application: appliquez le baume pour les extensions de cheveux ARCOS uniformément sur les cheveux sur toute la longueur, en excluant les mèches de la zone de fixation. Traitez vos cheveux pendant quelques minutes, rincez à l'eau. Baume ne peut pas laver!

REVITALISANT ARCOS POUR LES CHEVEUX

Conditionneur de cheveux

Fournit une protection fiable contre les effets négatifs de l'environnement, hydrate les cheveux.

Le revitalisant ARCOS rend les cheveux doux, moelleux et faciles à coiffer avec un sèche-cheveux et un peigne. Fournit une protection antistatique.

Application: peignez doucement les cheveux, puis à une distance d'environ 20-30 cm, appliquez le revitalisant.

Un film protecteur est formé sur les cheveux. Le revitalisant ARCOS sèche rapidement et protège du dessèchement et de la coupe des pointes des cheveux.

DÉTANGLEUR ARCOS HAIR PARALK

Démêlant Moyens pour faciliter le peignage des cheveux.

Empêche les cheveux de s'emmêler. Facilite le peignage des cheveux sur toute la longueur.

Fournit brillance naturelle, élasticité et protection contre les influences extérieures indésirables.

Si vos cheveux sont devenus ternes et secs en raison de soins inappropriés, utilisez un démêlant qui redeviendra brillant et soyeux.

Application: le démêlant est appliqué sur les cheveux secs et mouillés. Ne pas vider. Peignez soigneusement vos cheveux avec une brosse spéciale ARCOS BRUSH dans le style souhaité.

ARCOS BROSSE POUR PARLER DE CHEVEUX

Spécialement conçu par les spécialistes du peigne Arcos. Idéal pour les extensions de cheveux. Grâce au peigne Hair Talk, un client avec des cheveux étendus par n'importe quelle technologie peut se peigner les cheveux comme les siens!

Des poils de différentes longueurs, le manque de billes aux extrémités des poils facilitent le peignage des cheveux sans les abîmer. Rend les cheveux plus lisses et brillants. Le peigne est disponible en trois tailles.

Un grand peigne est pratique à la maison, particulièrement adapté aux cheveux très longs et épais. Peigne à cheveux moyens et petits sacs à main parfaits pour dames.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Entretenir vos extensions parfaitement soin quotidien, brossage, shampoing, conseils (Mai 2024).