Construire

Quelle est la différence entre les extensions de cheveux chaudes et froides?

Pin
Send
Share
Send

Il est presque impossible de trouver un forum de femmes sur Internet, où la discussion sur les extensions de cheveux capsulaires froides et chaudes ne serait pas tenue. Les deux technologies, ainsi que d’autres, ont beaucoup de partisans, mais pas moins d’opposants. Il est donc utile de discuter des avantages et des inconvénients des deux approches.

Crinière luxuriante, cheveux magnifiques, cheveux longs, boucles bouclées. Les hommes ne privent pas une telle femme de l'attention. Au cours des siècles passés, la fille aurait préféré se séparer de sa dot plutôt que de sa faux - pour rien au monde. Après tout, vous pouvez faire des affaires en un ou deux ans et des cheveux? Mais à présent, vous n’avez même plus besoin d’attendre un an: vous n’avez besoin que d’une somme illimitée d’argent et de 1,5 à 2 heures de temps libre.

Nous avons déjà discuté de la question de savoir si cela vaut la peine de construire des cheveux ou d’essayer de vous restaurer et de marcher avec une coupe courte. Maintenant, il vaut la peine de parler spécifiquement des extensions capillaires froides et chaudes capsulaires. Qu'est-ce que c'est et comment tu vivras après, comment prendre soin de tes cheveux, etc.

Extensions capillaires chaudes

Les inventeurs de cette technologie sont des maîtres anglais et italiens. La procédure de construction à chaud elle-même a longtemps existé en tant que projet, mais elle n’a été réalisable qu’après que la kératine, le matériau de brasage naturel le plus puissant, est devenue disponible à un prix.

Au cours de la procédure, les brins extensibles sont maintenus ensemble avec la kératine fondue native. Il est à noter que son point de fusion est très bas - un peu moins de + 200 ° C, ce qui est même inférieur à celui d'un fer à lisser ou d'un fer à friser.

La version anglaise consiste à fixer les brins extensibles à l'aide d'une résine spéciale, servie à chaud à l'aide d'un pistolet à colle spécial pour coiffeur. Il est tout simplement impossible de s'enflammer: ce n'est pas de la cire chaude, qui est appliquée lors de l'épilation. En conséquence, la jonction ressemble à un petit tiret, presque transparent et imperceptible de côté.

Dans la version italienne kératine pour les cheveux par temps froid, il a déjà été appliqué sur le fil et lors de la construction, le maître réchauffe simplement le lieu de la reliure avec un fer spécial, qui ressemble presque à un bijou. À partir de là, la kératine fond et leurs propres extensions ainsi que celles des cheveux collent de manière fiable. Cette technologie s'appelle le plus souvent capsulaire. C'est plus fiable, mais les cheveux indigènes sont plus encombrés qu'avec l'approche anglaise.

Astuce: si vous avez effectué la procédure extensions de cheveux chaudsil vaut mieux éviter la surchauffe des «articulations» avec des fers ou des fers à friser. Si cela se produisait par accident, il est préférable d'attendre environ 20-30 minutes le temps que les cheveux refroidissent, puis de continuer à les coiffer. Il faut être particulièrement prudent avec les procédures de bain: si vous mettez vos cheveux sur une étagère chaude, vous pouvez laisser une partie importante de votre crinière luxuriante dessus. Il est donc plus fiable de cacher les cheveux sous un bonnet ou un foulard.

Construction froide

Il est possible d'augmenter les cheveux non seulement avec l'utilisation du chauffage thermique des capsules, mais aussi sans cela. Ce type de rallonge et donnant plus de duvet aux cheveux est considéré comme plus bénin, bien que, selon les professionnels, l’effet à haute température à court terme ne nuit pas aux cheveux.

Il existe trois options pour la construction à froid: la colle, les produits chimiques et l’utilisation de perles. Lors de l'utilisation de la technologie adhésive (appelée méthode espagnole), les extensions natives et capillaires sont liées à une colle spéciale. Après séchage, la composition peut acquérir une couleur légèrement blanchâtre, mais cela n'arrive pas toujours: il existe d'excellentes compositions transparentes, mais elles sont beaucoup plus chères.

Cette méthode d'extension convient bien aux filles aux cheveux blonds. Après le collage, vous pouvez vous laver les cheveux avec vos shampooings préférés, vos baumes, appliquer n’importe quel masque, utiliser des revitalisants, etc. Avec les fers et le curling, il faut être très prudent, car certains adhésifs résistent à la chaleur. Il est préférable de poser immédiatement la question à ce sujet dans le salon afin de ne pas laisser les précieux fils sur un rouleau thermique lorsque vous survolez la beauté.

La méthode chimique est très similaire à la fabrication à chaud avec la seule différence que les gélules ne chauffent pas mais se dissolvent dans une composition chimique spéciale. De plus, toute la procédure est exactement la même. De telles capsules sont sensibles aux températures élevées, mais elles ne se soucient pas des détergents. Le seul conseil est: n'essayez pas de teindre vos extensions de cheveux, assurez-vous de consulter le maître qui vous a étendu les cheveux.

L'extension de la perle est réalisée à l'aide de petites perles transparentes, dans lesquelles un brin empilable est passé à l'aide d'un outil spécial. Ensuite, la perle est aplatie et maintient fermement les cheveux ensemble. C'est une méthode totalement sûre, mais qui présente plusieurs inconvénients: les cheveux sont relativement faciles à coiffer avec des perles, les perles sont légèrement visibles sur les cheveux.

Quelle méthode privilégier, vous décidez avec le capitaine en cabine. Mais en tout cas extensions de cheveuxfroid et chaud est une procédure sûre, après laquelle vous pouvez frapper le sexe opposé avec un choc de poils longs et épais.

L'essence de la construction chaude et froide

Les extensions de cheveux chauds se distinguent par l’effet des températures élevées sur les composés adhésifs, au moyen desquels des mèches artificielles sont attachées aux fibres naturelles. Ce type d’augmentation de la longueur et du volume est plus demandé.

Dans la méthode à froid, le traitement thermique n'est pas nécessaire. La technologie est recommandée pour les cheveux faibles et minces, car elle est considérée comme plus douce.

Types de construction à chaud

Popular est une construction chaude et moderne utilisant des techniques sûres.

  • Anglais La technologie consiste à coller des mèches non indigènes sur un pistolet spécial naturel. De là, une fois chauffée, la résine est libérée, avec laquelle le maître relie les deux mèches, formant une petite capsule de résine. Visuellement, la jonction est presque imperceptible, mais elle est facilement palpable. Le traitement thermique est doux ici, mais la température affecte également les brins naturels. Minus - le peignage possible hors de la capsule, vous ne pouvez pas utiliser les saunas, les bains. Sinon, les boucles vont commencer à se décoller.
  • Italien Plus populaire. Dans le processus, les brins sont connectés en utilisant une capsule de kératine chauffée par une pince. Avantages - l’utilisation de la kératine, semblable à la structure des cheveux naturels, l'occasion d'expérimenter avec la couleur des cheveux sans avoir recours à la colorationLes brins accumulés sont presque invisibles. Moins - vous devriez éviter de mettre des masques, des baumes sur les gélules, ainsi que pour les protéger du chauffage. Sinon, ils pourraient se ramollir et les cheveux tomberaient.

Astuce Afin d’augmenter l’apparence des boucles, ne pas tomber, ne pas casser, le travail devrait être effectué par un maître expérimenté.

Types d'accumulation à froid

Non inférieure en popularité et accumulation à froid, réalisée avec de la colle, des anneaux métalliques, un tissage tressé ou des ultrasons. Tout dépend de la technique utilisée.

  • Espagnol La connexion se fait à l'aide de colle, qui, en séchant, forme une forte capsule. L'inconvénient de cette méthode est que la colle séchée s'éclaircit et devient perceptible. Par conséquent, la technique espagnole convient uniquement aux propriétaires de cheveux brillants.
  • Utilisation de perles en métal (japonais). La connexion est faite à l'aide de petites perles, dans le trou dans lequel sont enfilées deux sortes de brins, et la perle elle-même est fermement comprimée. L'inconvénient est que les perles sont visibles, elles sont très fraîches pendant la saison froide. Avantage - aucune composition chimique n'est utilisée.
  • Ruban. Sur une tête de cheveux naturelle collée des couches de boucles artificielles. La partie adhésive est similaire au ruban adhésif double face. Avantages - moyen rapide. Contre - les cheveux ne "respirent" pas sous la colle, la jonction est visible.
  • Avec l'utilisation de tresses. Ici, deux techniques: le brin brésilien - naturel et incrémental sont tissés ensemble, l’Africain - tissent une tresse à partir de boucles indigènes, à laquelle des cheveux sont fabriqués à partir de fibres artificielles. L'inconvénient de la méthode brésilienne est la durée de la procédure, les sections cousues remarquables en Afrique. Les avantages des deux méthodes sont l'absence de composés chimiques.
  • Échographie. Cela ressemble à une capsule italienne. Ici seulement, à la place des pinces chaudes, on utilise un appareil à ultrasons qui fait fondre la kératine par ultrasons.

Avec l'utilisation des meilleurs cheveux (slaves), la procédure peut coûter autant:

  • Capsulaire (chaud). 100 brins (longueur 40 cm) - environ 17 mille roubles, 200 brins (même longueur) - 34 mille roubles. Et si la longueur est de 70 cm, le coût sera d'environ 18 et 36 000, respectivement.
  • Ceinture (froide) 40 bandes d'une longueur de 40 cm - environ 12 mille roubles. La même longueur avec 80 rubans - 24 mille. 70 cm et 40 bandes - 20 500, près de 50 000, 70 cm et 80 bandes.

Quelle technique est plus difficile

Pour comprendre la différence entre la compilation à chaud, il suffit de considérer l’essence même de la procédure.

Voici des brins plus petits, le travail est long, vous devez vous assurer que les cheveux naturels sont fermement connectés avec extensible. Il est important de déterminer correctement la température optimale de chauffage de l'outil pour chaque client, afin de ne pas nuire à la structure du cheveu naturel.

La durée du travail est de 2 heures et plus. Et ici la technique à froid court plus vite. Bien que certaines techniques prennent également beaucoup de temps - échographie brésilienne.

Technologie italienne

Lors de la fixation des brins avec cette technologie, des pinces en résine et spéciales sont utilisées. Ce sont eux qui chauffent la résine à la température désirée. Dans les zones de fixation, les dispositifs chauffés au rouge forment de petites capsules.

Les avantages de la technologie comprennent:

  • les capsules n'interfèrent pas avec le peignage des cheveux,
  • les cheveux ne sont pas confus, marcher avec des cheveux artificiels peut prendre environ 6 mois.

La procédure n'est pas sans défauts, notamment:

  1. Sous l'influence de températures élevées, les boucles naturelles sont brûlées, ce qui entraîne une détérioration de leur apparence.
  2. Après la manipulation, il est interdit de se rendre au bain, car les capsules peuvent fondre et les cheveux attachés vont disparaître.
  3. Si souvent, vous pouvez utiliser des dispositifs thermiques pour la pose. Cela devrait inclure un sèche-cheveux, un redresseur, un spitz.

Sur les extensions de cheveux italiennes à chaud:

Il vaut la peine de choisir la technologie italienne d'extensions de cheveux pour les femmes qui souhaitent obtenir un effet durable et qui ne peuvent pas aller au bain longtemps et utiliser un sèche-cheveux.

Façon cool

Avantages:

  • les cheveux ne sont pas exposés à la chaleur,
  • dans la plupart des cas, aucune composition chimique n'est utilisée,
  • peut être peint, posé,
  • facilité de correction
  • Vous pouvez utiliser n'importe quel produit cosmétique
  • les baisses de température ne sont pas terribles
  • l'absence de réactions allergiques (avec des techniques utilisant le tissage).

Inconvénients:

  • inconfort des perles ou des anneaux,
  • lors de l'utilisation de perles, les cheveux indigènes sont frottés et endommagés,
  • cheveux peignés
  • les connexions sont perceptibles
  • correction fréquente est nécessaire.

Manière chaude

Avantages:

  • les brins ont l'air propre et presque naturel
  • montage durable
  • effet durable
  • la possibilité de créer n'importe quelle coiffure, car les capsules sont presque invisibles,
  • adapté à toute longueur supérieure à 8 cm
  • peut être utilisé sur une frange, des temples et d'autres zones visibles.

Inconvénients:

  • exposition à des températures élevées
  • restriction d'utilisation des produits cosmétiques,
  • Les capsules de kératine doivent être protégées de la chaleur,
  • Les propriétaires de sauna ne doivent pas utiliser les saunas,
  • la durée de la procédure
  • Les capsules peuvent glisser.

Caractéristiques

  • Vous ne pouvez pas utiliser la technique chaude pour les cheveux minces,
  • Le matériel chaud ne convient pas aux propriétaires de cuir chevelu gras, car la graisse détruit les gélules.

Quant à la question de savoir quelle extension de cheveux est la plus prioritaire, tout est individuel ici. L'équipement froid est plus sûr, l'extension de cheveux chauds est meilleure contre le froid car elle est plus esthétique et fiable. Le plus important, c’est que la procédure soit effectuée par un maître expérimenté qui saura préserver les cheveux de tout dommage, leur conseiller le meilleur moyen et effectuer l’extension de manière professionnelle.

Qu'est-ce qui est important à savoir pour ceux qui veulent faire pousser les cheveux?

Vidéos utiles

Maître des extensions de cheveux capsulaires.

Extensions de cheveux froids.

Anglais

L'essence de la procédure est que le processus de fixation des cheveux non naturels est effectué à l'aide d'un pistolet à résine et à colle. La monture est observée à l'arrière de la tête avec une petite boule.

Les avantages de la méthode incluent:

  1. Ce technologue est meilleur que l’Italien, car la température d’influence est moindre, donc les cheveux subissent un traumatisme minimal.
  2. Dans la région de l'occiput, la zone de fixation n'est pratiquement pas perceptible, car elle est recouverte de la majeure partie des cheveux.

Mais quant aux inconvénients, ils sont également disponibles:

  1. Souvent, les cheveux tombent du ballon, car la zone de montage selon la technologie anglaise n’est pas très fiable.
  2. L'effet des indicateurs de température élevée affecte toujours négativement l'état des cheveux et même du cuir chevelu.
  3. Il est interdit d'utiliser des instruments thermiques et de visiter le bain, le sauna.
  4. Outil de colle implique l'utilisation de la colle. Il est complètement incompréhensible quel effet il aura sur ses cheveux indigènes.

Sur la vidéo Anglais extensions de cheveux chauds:

Il est difficile de déterminer laquelle des méthodes présentées est la meilleure. Vous pouvez seulement dire qu'aujourd'hui, les maîtres ne les accueillent pas particulièrement bien. Cela peut s’expliquer par le fait qu’ils essaient de toutes les manières possibles de minimiser les dommages causés aux cheveux indigènes, et il est tout simplement irréaliste de le faire sous l’influence des températures élevées.

Cet article indique s'il est possible d'augmenter les cheveux après le lissage de la kératine et comment le faire correctement.

Comment choisir une pince pour les extensions de cheveux chauds et quels critères devraient être considérés. indiqué dans l'article.

Quels sont les avantages et les inconvénients des types d'extensions de cheveux existent. aider à comprendre les informations de l'article: http://opricheske.com/uxod/narashhivanie-volos/vidy-2.html

Les coiffures avec des cheveux tordus existent et lesquelles sont les meilleures, est indiqué dans cet article.

Lors du choix d'une méthode de fixation de cheveux extensibles, il convient de regarder la technique à froid. Son principal avantage est qu’il n’a pas d’impact négatif sur la structure du génie autochtone. L'accumulation de froid a également plusieurs variétés.

Cette technologie est basée sur l'utilisation d'une bande spéciale. Le long de celle-ci se produit la fixation à une distance équidistante de poils artificiels. La bande de fixation est réalisée à la racine avec une colle spéciale.

Sur la photo - extensions de cheveux de bande:

Les avantages de la méthode incluent:

  1. La vitesse d'exécution, car la durée de création de la bande ne dépasse pas une heure.
  2. Pas cher
  3. La frontière entre artificiel et naturel est imperceptible.
  4. Les cheveux naturels à la suite de la procédure ne sont pas blessés.

Les inconvénients de la procédure devraient inclure: la colle, qui est utilisée pour construire, les lavages conduisent au développement d’allergies. En outre, la colle nuit aux racines des cheveux car elle sert de composé chimique.

Pour cette technologie, la fixation des cheveux avec une colle spéciale, qui forme des microcapsules dans les points de fixation, reste caractéristique. Les avantages de la méthode incluent:

  • La colle utilisée se distingue par sa légèreté et son poids pour les cheveux,
  • les cheveux naturels reçoivent un préjudice minime.

Mais les inconvénients de la procédure incluent:

  1. La colle, utilisée lors de la construction, a une teinte claire.Ainsi, les capsules formées sur les cheveux sont également claires. Si l'extension est utilisée par les brunettes, les points d'attache des brins artificiels seront perceptibles.
  2. Quelle que soit la colle utilisée, il s'agit toujours d'un mélange chimique. Par conséquent, cela affectera l’état du cheveu.

Sur les extensions de cheveux espagnoles froides:

Perles de métal

Lors de l'utilisation de cette technologie de construction à froid, il est nécessaire d'utiliser des capsules métalliques. Leur maître doit choisir en fonction de la couleur des cheveux de la fille.

Les caractéristiques positives de la méthode incluent:

  1. Les cheveux naturels ne réagissent avec aucun composant chimique et ne sont pas influencés par les températures élevées. Par conséquent, vous pouvez être sûr que les cheveux ne se détériorent pas.
  2. Les capsules choisissent idéalement la couleur des cheveux naturels, afin qu'elles ne soient pas visibles.

En ce qui concerne les inconvénients de la technique, le métal utilisé lors de la mise en place, peu importe sa légèreté, alourdit encore la coiffure. Après de telles extensions de cheveux peuvent tomber.
Les perles de métal ne sont pas utilisées aussi souvent que les méthodes précédentes d'accumulation de froid, car l'expérience et les compétences sont nécessaires ici.

Sur les perles de cheveux métalliques:

Quelle méthode est la meilleure

Choisissez simplement la meilleure méthode de construction ne fonctionnera pas. Ici, vous devez prendre en compte un certain nombre de fonctionnalités, notamment:

  1. Si vous ne voulez pas que les cheveux et le cuir chevelu soient blessés au cours de la procédure en raison de l'effet de la colle, vous devriez privilégier les perles métalliques.
  2. Si l'effet de pondération et la perte de cheveux sont inacceptables pour vous, alors la technologie du froid espagnol sera une méthode d'extension idéale.
  3. Si vous avez besoin de créer des cheveux rapidement et à peu de frais, utilisez la technologie de la bande pour vous.
  4. Si la méthode à chaud vous convient, mais que vous avez peur de brûler des mèches naturelles, vous devriez faire attention à la méthode anglaise.
  5. Si votre principale recommandation est la durée du résultat, vous devez vous mettre d'accord sur la constitution italienne.

Sur la vidéo, quelle est la meilleure extension de cheveux:

Comme vous pouvez le constater, déterminez sans équivoque la meilleure méthode d’extension de cheveux. Lors du choix d'une technologie, il est nécessaire de prendre en compte un certain nombre de nuances, notamment l'état initial du cheveu et la santé du client dans son ensemble. Pour comprendre ce problème, vous ne pouvez utiliser qu'un spécialiste expérimenté qui peut évaluer vos cheveux et sur la base de l'évaluation obtenue pour rendre un verdict.

Cela ressemble au style du soir pour les cheveux longs et à la qualité des modèles indiqués dans l'article.

Il sera également intéressant d'apprendre la technique de la coupe d'un bob. Pour ce faire, suivez le lien vers cet article.

Cet article indique toutefois quelles coiffures pour la danse de salon sont les plus populaires parmi les jeunes femmes.

Il sera également intéressant d'apprendre à friser les cheveux avec les bigoudis et à le faire correctement.

Il est intéressant d’attirer votre attention sur la manière de bien boucler vos cheveux avec des bigoudis en velcro. Pour ce faire, suivez le lien.

Quel est le meilleur: les cheveux avec des épingles à cheveux ou des extensions de cheveux

Bien sûr, il est préférable d’utiliser des faux cheveux sur les épingles à cheveux, plutôt que de les construire. Ce choix est dû au fait que les épingles à cheveux sont moins chères et plus pratiques, mais surtout, elles ne nuisent pas aux cheveux. Quelle que soit la méthode d’extension que vous choisissez, les cheveux sont douloureux. De plus, les poils des épingles à cheveux peuvent être enlevés et remis en place à tout moment, ce qui est peu probable avec des mèches teintes.

Sur la vidéo, quels sont les meilleurs cheveux avec des épingles à cheveux ou des extensions:

Bien que l'extension artificielle des cheveux ne soit pas une procédure utile, elle est toujours très populaire aujourd'hui. Et ce n’est pas surprenant, car avec son aide, vous pouvez créer très facilement des mèches de toutes les longueurs. Mais avant de décider de cette procédure, rappelez-vous qu’elle est nocive et qu’elle ne doit donc pas être appliquée sur des cheveux très faibles et sans vie, car cela aggraverait la situation déjà déplorable.

Avantages et inconvénients des extensions de cheveux

Extensions de cheveux - l'une des procédures de salon les plus populaires. Sa popularité s’explique simplement: une chevelure luxueuse n’est pas toujours un cadeau de la nature, mais tout le monde veut en avoir un. Il n'y a que deux options - soit réconcilier et tout laisser tel quel, soit passer à la procédure de prolongation.

Les extensions de cheveux sont un moyen simple et sans douleur de traduire un rêve en réalité. Belles boucles longues - pas toujours un cadeau de la nature!

La capacité capsulaire est réalisée par la technologie allemande, anglaise, espagnole ou italienne. La différence entre eux est faible et il est peu probable qu’elle soit comprise par un non spécialiste. Le point principal de la procédure est que les mèches artificielles sont attachées aux cheveux du client à l’aide de capsules de kératine. Si cela est fait correctement, les transitions sont discrètes et le résultat est aussi naturel que possible. La technologie des capsules convient à tous les types de cheveux à partir de 5 cm de longueur.

La capacité de la capsule vous permet d’obtenir le résultat le plus naturel. Il convient aux cheveux d'une longueur de 5 cm ou plus.

La deuxième façon de trouver un bâtiment de luxe à la longue flingue. Cette technologie est considérée comme le "siècle dernier", mais elle est toujours utilisée activement. Certes, il existe des méthodes plus modernes et sophistiquées, mais les bandes ont leurs avantages.

L'essence de la procédure - les cheveux artificiels ou naturels pour extension sont fixés à la famille à l'aide d'un polymère adhésif (ils rappellent quelque peu le ruban à double face). Les cassettes sont moins chères, ne gâchent pas les cheveux indigènes et la procédure en elle-même prend moins de temps.

Des cassettes ou des capsules? Les rubans sont moins chers, mais les gélules se portent mieux, ont une apparence plus naturelle, nécessitent moins de corrections et ... gâchent davantage leurs cheveux.

Avantages fournis par la procédure de mise à l'échelle:

  1. Les extensions de cheveux artificielles vous permettent d'obtenir des cheveux de la longueur et de l'épaisseur désirées en quelques heures seulement.
  2. Coiffure semble naturel et naturel.
  3. Si vous choisissez l’extension capsulaire, vous pouvez utiliser des mèches artificielles comme vous le faites avec vos proches: laver, peigner, fabriquer des masques, empiler, etc. (vous devrez les manipuler avec plus de soin avec du ruban adhésif).
  4. Sous réserve du respect de la technique, les cheveux ne se détériorent pas du tout ou les dommages se révèlent minimes.
  5. Les corrections doivent être effectuées rarement.

Avez-vous les cheveux très fins? Cela signifie que l'accumulation doit être aussi sûre que possible - sinon, ils seront davantage éclaircis, deviennent fragiles, mats. Le moyen le plus prudent - avec l'aide de l'échographie. Dans ce cas, les capsules de kératine sont fondues à froid (sous l’influence des ultrasons). Ensuite, ils sont fixés sur les cheveux. Il est difficile de dire à quel point une telle procédure est sans danger, mais elle se distingue par son caractère invasif minime - c'est un fait.

Y at-il des inconvénients dans la construction? Bien sur Parmi eux:

  • coût élevé - le plaisir est, que cacher, pas bon marché.
  • difficultés à trouver un maître compétent - Un mauvais ne fera que ruiner vos cheveux et ne pourra pas atteindre le résultat souhaité.
  • des boucles minces gâchent toujours - La seule exception est l'échographie, la procédure la plus douce.
  • Des corrections devront être faites, bien que pas souvent, mais régulièrement (la fréquence dépend de la méthode de fixation des brins et de l’habileté du maître).

Extensions de cheveux - une procédure qui a ses avantages et ses inconvénients. Il est conseillé de les examiner attentivement avant d'aller au salon.

Vous pouvez utiliser différents types de cheveux - Slaves, Européens, Asiatiques, Slaves du Sud. Ils diffèrent par l'apparence, la qualité, les méthodes de soin:

  1. Asiatique - le moins cher. Ces brins sont durs, assez confus, supportent 3-4 corrections, pas plus.
  2. Européenne - le juste milieu. Elles sont assez douces, ont l’air naturel, mais sont portées très peu de temps (encore moins asiatiques).
  3. Slave - parfait De tels cheveux sont doux et soyeux, il est presque impossible de les distinguer des naturels.
  4. Slave du Sud - ils ne diffèrent des slaves que par leur rigidité (elle est légèrement supérieure à celle des brins slaves).

Cheveux artificiels slaves, sud-slaves, européens ou asiatiques? Tout dépend de vos préférences et, bien sûr, de vos capacités financières.

Technologie du froid

Avec une accumulation à froid, il n'y a pas d'effet thermique sur les boucles - des pinces métalliques ou de la colle spéciale sont utilisées pour fixer les serrures. Dans nos salons, utilisez le plus souvent des bandes qui ressemblent davantage à des bandes à double face. Notez que les extensions de cheveux à froid sont l’un des plus économiques.

Les effets thermiques lors de l'accumulation de froid sont exclus. La technique est assez traumatisante.

Les articulations des mèches sont presque imperceptibles (tout dépend du degré de compétence du coiffeur) et ... hermétiques, vos cheveux ne respireront pas. Le coût de la procédure dépend de la politique financière du salon, des mèches utilisées et du volume de leurs cheveux. La fixation à froid n’est pas la méthode la plus «saine», mais par souci de beauté, vous ne pouvez rien faire! Clips métalliques - un moyen peu coûteux et rapide à construire. Il ne convient pas à tout le monde, il peut gâter vos cheveux, il est déconseillé de l'utiliser en hiver.

Les pinces métalliques (ressemblant davantage à des perles et des anneaux) sont rarement utilisées, mais utilisées. Leur avantage est l'absence d'effets thermiques et chimiques. La procédure prend très peu de temps, mais ne permet pas une fixation fiable, car les cheveux fins ne tiennent pas du tout et le contact constant des boucles avec le métal ne peut guère être qualifié de utile.

Construction chaude

Les extensions de cheveux chauds impliquent l'utilisation de kératine chauffée ou de résine chaude - avec leur aide, des mèches artificielles sont fixées au naturel. Pendant le durcissement, la composition forme une sorte de capsule qui fixe solidement les faisceaux dans la position souhaitée.

Le principal avantage des thermomètres est la durabilité du résultat final. Les principaux matériaux utilisés pour la fixation sont la résine et la kératine.

L’effet de l’accumulation à chaud dure environ trois mois. Une correction ou un étirement est ensuite effectué. L'avantage de la technique est un résultat à long terme, une fixation fiable, l'aspect le plus naturel de la coiffure. Moins - un impact négatif sur les cheveux, parfois des mèches artificielles sont enlevés avec des proches.

Soins des cheveux après la procédure

Le soin des cheveux après la procédure d'extension dépend de la technique utilisée:

Fiery red hair color: caractéristiques de coloration et nuances populaires

En savoir plus sur la façon de poignarder magnifiquement vos cheveux ici.

  • les cheveux des capsules peuvent être coiffés, teints, hydratés avec des baumes et des masques, effectuer les autres opérations habituelles de vos boucles naturelles. En général, si vous acceptez de payer (les capsules sont sensiblement plus chères que les cassettes) et d'attendre (la procédure prend beaucoup de temps), vous obtiendrez un style de coiffure naturel et pratique,

  • des bandes de ruban adhésif rapidement attachées et relativement bon marché, mais sont plus capricieuses que les bouchons. Bain, sauna, sèche-cheveux, baumes, vernis - tout cela est interdit. Sinon, la colle se dissoudra rapidement et les boucles tomberont.

Si vous voulez une tresse de luxe avec laquelle vous pouvez faire ce que vous voulez - choisir l’extension capsulaire, vous devez sauvegarder - coller du ruban adhésif. Mais le confort à porter sera différent.

Un bon exemple de procédure d'extension de cheveux, voir la vidéo ci-dessous.

Conclusion

Extensions de cheveux - un moyen simple, rapide et efficace pour obtenir enfin la coiffure de vos rêves. La procédure peut être effectuée à chaud ou à froid, les cheveux artificiels peuvent être de différents types (le prix dépend du type) et fixés soit sur des capsules, soit sur des rubans. Selon la technique choisie, les extensions de cheveux artificiels vous permettent de faire les mêmes manipulations avec elles qu'avec vos propres mèches.

Procédure populaire

Quels sont les types d'extensions de cheveux? Nous les examinerons plus loin. L'essence de cette procédure est que les mèches sont collées à des boucles naturelles de différentes manières. La tâche du maître consiste à sélectionner ceux qui correspondent à la structure et à la couleur des cheveux naturels d'une fille ou d'une femme.

Il existe différents types de cheveux. Par exemple, lisse, ondulé, bouclé. Actuellement, vous pouvez choisir parmi plusieurs méthodes l'option la plus appropriée. Chacun d'eux a ses avantages et ses inconvénients.

Quels matériaux sont nécessaires pour les extensions de cheveux froids? Il s’agit généralement de brins de donneur, d’un ensemble pour la procédure, composé de colle et d’activateur, ainsi que de liquide pour éliminer les boucles. Avant de procéder à la procédure, vous devez faire un choix en faveur d'une méthode.

Cette procédure est divisée en extensions de cheveux froids et chauds. La construction à froid a plusieurs options. Nous allons les considérer maintenant.

Méthode espagnole. Les avantages

L'essence de cette technologie réside dans le fait que la tressa est attachée aux cheveux naturels. Les brins sont attachés par de la colle. Cela s'appelle chirurgical. Après le séchage de la colle, une petite capsule reste sur les cheveux. C'est presque invisible. La capsule est brillante. Par conséquent, ce type d'extension est plus approprié pour les filles ou les femmes qui ont les cheveux blonds.

Afin de mettre en œuvre la procédure d'extension par la méthode espagnole, vous devez prendre une mèche de cheveux naturels et y attacher des matériaux à l'aide de colle. Vous pouvez changer la taille des capsules. Mais sachez que plus la capsule est petite, plus la période d'utilisation est courte. Voici les caractéristiques des extensions de cheveux espagnoles.

Cette accumulation de froid présente de nombreux avantages. Nous allons les considérer maintenant.

  1. Vous pouvez utiliser des shampooings et des masques conventionnels après la construction. Cela n'affecte pas les boucles ajoutées.
  2. Le terme qui peut être porté mèches est de six mois.
  3. Les cheveux peuvent être frisés, séchés au sèche-cheveux et colorés.

Inconvénients de la manière espagnole

Cette technique présente plusieurs inconvénients:

  1. La procédure consistant à attacher des cheveux supplémentaires à des mèches naturelles est plutôt compliquée. Par conséquent, cette méthode d’extension de cheveux prend beaucoup de temps. L'accumulation de froid prend trois heures. Écart possible par rapport à cette heure. Mais cela dépend des qualifications du maître.
  2. Vos cheveux ne devraient pas être plus courts que dix centimètres.
  3. Vous devez être sûr que la procédure de montage utilise une colle de haute qualité. Vous devriez savoir qu'il y a beaucoup de faux. Ils peuvent déclencher une réaction allergique et endommager vos propres cheveux.

Extensions de cheveux français

Cette accumulation de froid est similaire à la méthode espagnole. La différence réside dans le fait que la méthode française comporte des capsules de couleurs différentes. À cet égard, il peut être utilisé par les filles ou les femmes aux cheveux noirs. Ce type de bâtiment est plus cher que l’espagnol. Les avantages et les inconvénients sont les mêmes que dans la méthode ci-dessus.

Méthode japonaise. Les avantages

L'extension capillaire à froid japonaise est différente en ce que sa technologie utilise des perles en métal-céramique. Le verrou naturel et les cheveux supplémentaires sont mis en eux. Ensuite, il est fixé aux racines avec un outil spécial. La colle dans cette technologie n'est pas utilisée.

Quels sont les avantages des extensions de cheveux froids japonais? Les commentaires des clients sur cette méthode sont généralement bons. Les filles soulignent les avantages suivants de la méthode:

  1. Les boucles accrues sont très faciles à enlever. Pour ce faire, décompressez la perle et retirez les poils du donneur.
  2. La durée de port de tels mèches est de 3 mois.
  3. La procédure de construction est plus rapide que les deux méthodes précédentes utilisant de la colle. Cela dure environ deux heures.

Méthode japonaise. Inconvénients

Quels sont les inconvénients des extensions de cheveux froids japonais? Les commentaires sur cette méthode sont également négatifs. Les femmes remarquent les inconvénients suivants de la méthode:

  1. Des perles en métal-céramique, à travers lesquelles la procédure est effectuée, sont perceptibles sur les cheveux. Par conséquent, il est impossible de faire un style. Si une femme aime les coiffures, d'autres types d'extensions de cheveux devraient être envisagées.
  2. Cette procédure est plus coûteuse que d'autres similaires. Le prix est élevé en raison du coût des brins de donneurs.
  3. Certaines femmes sont sensibles aux perles, elles leur donnent une gêne.
  4. Après avoir enlevé les poils sur les mèches naturelles sont des plis.

Qu'est-ce que les extensions de cheveux froids? Contrairement aux techniques précédentes, cette méthode est la plus simple. Il a été inventé en Allemagne et s'est rapidement répandu dans les pays européens, ainsi qu'en Russie.

Ce type d'extension a reçu son nom en raison du fait que les cheveux sont attachés à la bande. Ces derniers ont un polymère collant. Lorsque vous les attachez à des cheveux naturels, une distance de trois millimètres par rapport aux racines est utilisée. Les boucles de ruban de donneur sont attachées aux cheveux naturels avec du ruban adhésif. Leurs brins sont pris en sandwich entre le donneur.

Avantages de la méthode de la bande

Quels sont les avantages de cette méthode?

  1. Temps de construction court. Le maître prend environ 40 minutes pour terminer le processus.
  2. Le lieu de montage reste invisible. Par conséquent, il est presque impossible de distinguer les extensions de cheveux des mèches naturelles.
  3. Les cheveux de ce type ne nécessitent pas de soins particuliers. Ils peuvent être lavés avec des shampooings ordinaires et au brushing.
  4. Le coût de la procédure est inférieur à celui des autres extensions de cheveux.
  5. Le processus simple d'élimination des brins de donneur.

Inconvénients de l'extension de la bande

En outre, cette méthode présente plusieurs inconvénients.

  1. Les brins doivent être corrigés après deux ou deux mois et demi. Cette période dépend du taux de croissance de vos propres cheveux. Lorsque les brins repoussent, le montage de la bande devient perceptible. Pendant la correction, les boucles des donneurs sont enlevées et elles sont attachées aux racines.
  2. Lorsque vous prenez les cheveux, les attaches sont visibles.
  3. Sous l'influence des produits cosmétiques peuvent tomber des mèches.

Mini tape: matériaux

Pour les cheveux fins, il existe une autre méthode d'extensions à froid, à savoir un mini-ruban. Ces brins sont plus confortables et moins perceptibles. Ils conviendront à ceux qui n'ont pas beaucoup de cheveux. En outre, leur utilisation est recommandée pour les boucles endommagées.

Cheveux vendus en paquets. Habituellement dans l'un d'eux contient 40 pièces. Pour construire les 2-3 paquets nécessaires. Vous pouvez utiliser des cheveux de différentes couleurs, par exemple, dans différentes nuances ou faire des mèches vives.

Comment entretenir les cheveux après une accumulation de froid?

Vous devriez savoir qu'il n'y a pas de moyens spéciaux de prendre soin d'eux. Cependant, il y a des recommandations générales à suivre. Les extensions de cheveux peuvent être teintes et bouclées. Mais il n'est pas recommandé d'utiliser des produits contenant de l'huile et de la cire. Les cheveux de peigne devraient être avec les bouts. Laver devrait être fait à la verticale.

Si la procédure est effectuée pour la première fois, il faudra peut-être un certain temps pour s'habituer aux cheveux. Surtout si son volume était petit. Vous devez savoir que vous devez passer plus de temps à sécher et à coiffer.

Lorsque la construction de la bande peut tomber. Surtout si un masque ou un climatiseur est entré sur eux en se lavant les cheveux, cela se produit lors du peignage. Par conséquent, il est nécessaire de traiter soigneusement les cheveux.

Il est également recommandé de ne pas sauter la correction. Puisque si cela se produit, les cheveux peuvent être emmêlés. Le maître aura du mal à les démêler et les brins indigènes seront endommagés. En ramenant les cheveux du donneur à la normale, il y aura un grand nombre de boucles endommagées.

Opinions des femmes

Les filles qui ont essayé l’accumulation de froid disent que c’est un moyen bon et assez peu coûteux d’obtenir de longues boucles. Bien que certains n'aient pas aimé la méthode de la bande. Ils conseillent aux filles d'opter pour une capsulaire.

Ces dames croient que cette technique est meilleure. À propos, certaines filles sont arrivées à la conclusion que la technologie de la bande était plus appropriée pour celles qui aiment les cheveux lâches. Les filles qui font des queues et des coiffures différentes, il est préférable de faire attention à la méthode capsulaire. Donc, conseiller les femmes qui ont utilisé des méthodes différentes.

Pin
Send
Share
Send