Conseils utiles

Nous avons tricoté des élastiques pour filles au crochet

Pin
Send
Share
Send

Les propriétaires de beaux cheveux s'efforcent toujours de décorer leurs cheveux avec quelque chose de spécial et de beau.

En tant que travailleurs qualifiés, ils peuvent facilement créer un accessoire original qui mettra en valeur la sophistication des cheveux. Récemment, les élastiques pour cheveux au crochet sont devenus très à la mode. Ce dernier est très facile à utiliser, même pour les novices.

Pour créer une si petite chose, vous n'avez pas besoin de beaucoup de temps et d'argent. Le résultat sera une décoration élégante, qui traitera également vos cheveux avec soin, contrairement aux élastiques ordinaires.

Ce dont vous avez besoin pour commencer

Le travail consiste essentiellement à attacher une cravate en cheveux que vous préparerez à l’avance. Pour ce faire, vous devez posséder au moins une connaissance de base du processus de tricotage.

Si vous avez une idée sur un crochet double, vous pouvez commencer à créer des bijoux.

La cravate exigera le crochet lui-même et une petite quantité de fil. Vous pouvez utiliser les fils laissés par les œuvres tricotées précédentes. Assurez-vous que vous avez également des ciseaux sous la main.

Avant de commencer à tricoter, réfléchissez à toutes les petites choses, de la couleur du gomme à son volume. Sur cette base, vous devez sélectionner le fil nécessaire et la taille du crochet. Après tout, différents threads vous donneront un résultat différent:

  • Les fils avec une sieste ou un velours conviendront davantage aux enfants ou aux filles d'esprit enfantin.
  • Des fils de coton lisses sont utilisés pour les accessoires de style classique.
  • Les bandes élastiques tricotées pour les cheveux en fils de ruban conviennent à un style sportif.
  • Le fil de couleurs vives convient pour revitaliser la coiffure, les couleurs sombres soulignent le style professionnel.

Les composants nécessaires sont disponibles à la vente dans des magasins spécialisés dans la couture, où vous pouvez également consulter et découvrir ce qui permettra de faire des cravates simples et abordables.

Description du processus étape par étape et diagramme

Tout d'abord, vous devez relier la chaîne. Pour sa création sont utilisés des boucles d'air. La longueur est choisie en fonction du diamètre de la gomme récoltée, que vous prévoyez attacher. À la fin, placez la chaîne créée dans un anneau.

Ensuite, effectuez les manipulations suivantes dans l'ordre:

  1. En utilisant des crochets simples, tricoter. Dans le même temps, accrochez le point de la boucle arrière.
  2. Continuez à créer des lignes arrondies jusqu'à obtenir la largeur dont vous avez besoin.
  3. Connectez la création tricotée en deux et placez-y la base préparée.
  4. Percez deux bords du produit sur lequel vous travaillez et tricotez avec un seul crochet.
  5. N'arrêtez pas l'action tant que vous n'avez pas la forme d'un anneau fermé.
  6. Sécuriser et couper le fil.

Avant de terminer le dernier élément, vous pouvez ajouter une création sous la forme de pétales. Pour eux, vous pouvez prendre un fil d'une couleur différente.

Vous pouvez décorer le chewing-gum avec des perles, des fleurs, des strass, des rubans

Vous devez d’abord créer trois boucles de levage. La prochaine boucle est tricotée avec quatre colonnes avec deux crochets. Répétez ensuite le processus de création de trois boucles d’air et reliez-les aux boucles suivantes d’un certain nombre de couleurs primaires de la bande élastique.

La colonne connectée consiste à tricoter des articles avec trois boucles de levage, comme au début. Les manipulations se poursuivent jusqu'à ce que vous vous attachiez à travers la gomme. Au stade final, les extrémités des fils sont coupées et nouées.

Élastique à cheveux au crochetpeut être complété avec des ornements faits de perles, strass, paillettes, rubans de satin, perles et autres choses qui satisferont votre goût. Option sans pétales plus strictes et convient à un style classique.

Une décoration supplémentaire donne à la chose une couleur plus détendue et romantique. Une telle chose est portée pendant le repos et la marche.

Gomme de noel

Belle gomme de coton élégante. Des perles, des perles, des fils métalliques, des perles ajoutent du rezinochkam festif. Le diamètre des deux élastiques est d’environ 5 à 6 cm.

Pour le tricot, nous avons besoin de:

  1. Fil de coton et d'argent avec un fil métallique.
  2. Crochet 2,5 mm.
  3. Perles.

Un autre chewing-gum festif.

Ce dont vous avez besoin pour travailler:

Cousez tous les détails des deux fleurs. Décorer avec des perles, des perles. Au dos, coudre soigneusement un support en tissu blanc. Coudre l'élastique en dernier.

Arc bleu

À partir des restes de fil, nous fabriquons un bel arc élastique. Le crochet est une activité très excitante et utile. Pour le travail, nous avons besoin d’un peu de patience et d’une classe de maître avec une explication sur la manière de nouer une cravate. Si vous n'avez pas de perles pour ce produit, vous pouvez les remplacer par des perles.

Pour créer un produit il vous faut:

  1. Le fil est du coton.
  2. Crochet 2,5 mm.
  3. Chétif.
  4. Aiguille
  5. La perle est grosse.
  6. Les perles sont plus petites.

Composez une chaîne de 42 boucles d’air. Fermez-le dans le ring avec un poteau de connexion.

Tricoter 8 rangs autour avec des crochets.

Chaque nouvelle rangée doit commencer par une boucle d’air de levage et se terminer par un raccord.

Couper la longueur du fil de 30 centimètres. Sécuriser la dernière boucle.

Le fil qui nous reste (30cm) rembobine notre arc au milieu.

Quand il ne reste que la moitié du fil, fixez le chewing-gum au Bant et continuez à l'enrouler droit au travers.

Nous insérons la pointe du fil dans l'aiguille et tirons l'aiguille sur la face du produit.

Coudre des perles pour terminer le travail. Bel arc pour les cheveux prêts.

Ours de gomme

Les ours eux-mêmes sont petits, environ 3 cm de largeur. Les fils utilisés dans cet ouvrage sont «Violet» ou «Narcisse» (domestique).

Décoration - une fleur rouge vif avec des perles au milieu. Pour deux ours, tricotez 4 détails beiges et 2 cercles bruns pour le visage.

Tricoter ici pour ce schéma.

Ici, sur le diagramme, il n’ya pas de désignation v - 2 colonnes sans nakida. Commencez par faire 1 boucle d'amigurumi et tricotez toutes les colonnes de cette boucle.

Il en va de même pour l'anneau amigurumi. Bague serrer. Les oreilles sont tricotées séparément les unes des autres (fils cassés).

Caché toutes les extrémités du fil, couper l'excès. Coudre des "visages" bruns à la tête beige. Essayez de coudre doucement, enfilez la couleur du produit. Brodez des yeux et un museau avec des fils de laine noirs.

Nous assemblons 2 détails beiges et les cousons soigneusement.

Cousez sur le milieu du produit rezinochki, puis des fleurs rouges avec des perles aussi à coudre. Cheveux chewing-gum prêt.

Gomme, arcs et chapeaux

Rezinochki charmant crochet 1 mm. de coton. Le capuchon est composé de deux parties: un fond de 5,5 / 5,5 cm et une partie supérieure de 2,5 cm de diamètre, chacune commençant par un anneau amigurumi, suivi de barres sans nakida. Lire de bas en haut: 6 -12-18-18 sc. et ainsi de suite. Les lignes sont indiquées dans le diagramme (1,2,3,4,5, etc.). Tous les symboles sont donnés à la fin de l'article.

Comment faire un crochet de cravate de cheveux:

Rangée 1: pliez les deux élastiques (vous pouvez en avoir un, mais deux sont préférables pour tenir les cheveux) et attachez-les avec des crochets simples, comme ceci:

Nous le lions très étroitement, de sorte que les fils de la gomme ne brillent pas.

Nous tricotons 2 rangées comme suit: 1 colonne avec un crochet double dans la colonne inférieure, une boucle à air, 1 colonne avec un crochet double dans la colonne inférieure, etc.

3ème rangée: * 3 poteaux simples dans le poteau inférieur de deuxième rangée, picot de 3 boucles à air (prenez 3 boucles à air, insérez le crochet dans la partie supérieure du troisième crochet double - il y a deux boucles au crochet, passez le fil à travers elles, nous avons tricoté la tige de connexion - il s’est avéré un petit anneau, appelé «picot»), 3 colonnes avec une nakida dans la même boucle, sautez une boucle, colonne de connexion dans la boucle suivante de la rangée inférieure ** - répétez de * à **.

Ça y est - un simple chouchou est prêt! Le principal avantage de ces chewing-gums bandés est qu'ils ne resserrent pas les cheveux comme des chewing-gums ordinaires et que de tels ornements peuvent être numérotés, à condition qu'ils aient la patience de tricoter.

Pin
Send
Share
Send