La coloration

Est-il possible de laver le henné des cheveux et comment le faire

Pin
Send
Share
Send

À la recherche du naturel, beaucoup ont décidé d'abandonner la teinture chimique des cheveux en utilisant du henné naturel "sans danger" au lieu des couleurs néfastes habituelles. En effet, le henné est un produit d'origine naturelle. Il semblerait, quel genre de problème peut-il apporter? Mais comme on dit, chaque médaille a deux côtés. L'avantage le plus important du henné est son caractère naturel. De ce fait, la coloration devient hypoallergénique. Sur ce, en fait, tout. La version que la teinture au henné est très utile pour les cheveux est un mythe. Ils ont vraiment l'air plus vifs et plus épais, mais cela se produit à cause de la pigmentation et du colmatage de la peinture - c'est physiquement plus volumineux, mais pas parce que c'est plus sain. Parmi les lacunes, on peut noter:

• Couleur vive mais uniforme. Nous parlons ici d'un produit naturel et non des nombreuses préparations à base de henné, qui consistent pour moitié en un colorant capillaire habituel.
• Incapacité de teindre les cheveux - après teinture au henné, la peinture n'est pas prise. Dans certains cas, notamment lors de l'allégement, des teintes très originales sont obtenues.
• Le henné est difficile à enlever des cheveux. Le plus souvent, seuls les ciseaux aident.

Méthodes pour enlever le henné des cheveux

Vous avez donc décidé d’expérimenter ou inconsciemment, mais vous avez réussi à vous teindre les cheveux au henné. Après cela, vous n’avez pas aimé le résultat ou il est temps de changer. Voici la question: "Puis-je laver le henné des cheveux?". Immédiatement faire une réservation, si la coloration était longue et périodique, plus d'un an, alors aucun autre moyen que celui radical ne vous aidera. Dans tous les autres cas, vous pouvez essayer. Dans ce cas, il n’existe que des recettes faites maison pour l’élimination du henné des cheveux. Dans le salon de coiffure, rien ne vous sera proposé, car même un lavage sans ammoniaque ne prend pas cette chose.

1. Si vous n’avez utilisé que le henné à quelques reprises, une méthode douce peut fonctionner: des extraits d’huile. Pour ce faire, il est nécessaire d’épaissir les cheveux avec une huile végétale, de préférence d’olive ou de bardane, pour envelopper la tête et maintenir périodiquement la chaleur avec un sèche-cheveux. Eh bien, si vous ne pouvez pas être limité à la norme une demi-heure, mais restez pendant 1,5-2 heures. Puis rincez avec un shampooing approprié et utilisez un baume intense.
2. Lorsque la peinture pénètre, il est nécessaire de desserrer plusieurs écailles pour la retirer. Pour cet idéal 70% d'alcool. N'utilisez pas de vodka, sa forteresse sera petite. Donc, l'alcool est appliqué exclusivement sur les cheveux avec une éponge. Essayez d'obtenir le moins possible sur la peau, trop séché, il va commencer à se décoller. L'alcool vieillit sur les cheveux pas plus de 5 minutes. N'essayez pas d'agir selon le principe: plus vous êtes long, mieux vous risquez de brûler gravement les cheveux. Maintenant, sans laver l’alcool, nous produisons un extrait d’huile, comme au point 1.
3. Pas mal se débrouille avec le savon ordinaire au henné. Vous pouvez souvent trouver une recommandation d'utiliser le économique, mais en fait, tout savon alcalin naturel (bébé, bain, fleur) fera l'affaire. Il ne sera pas possible de laver complètement le henné, mais il sera possible d’alléger et d’enlever considérablement (jusqu’à 60%). Après un mois, vous pouvez peindre la peinture habituelle.
4. Pas mal d'aide dans la lutte, les lavages acides - kéfir, crème sure, yaourt. Vous pouvez les faire 2 fois par semaine.

Conseils utiles

• N'utilisez pas de produits agressifs tels que l'ammoniac, le chlore et les lavis professionnels. Ne pas éclaircir les cheveux teints au henné.
• Souvenez-vous de cette patience et de ce travail… Si vous ne parvenez pas à vous en débarrasser la première fois, répétez la procédure. La chose principale! Concentrez-vous sur l'état des cheveux, ne les brûlez pas comme ça. Apprenez à utiliser l'huile.
• À la fin, le henné peut être peint. Naturellement, en plus de la peinture fraîche, la peinture ne tombera pas, mais après un mois de lavages à la maison, tout sera réel. Lorsque tout est complètement sans espoir, vous pouvez changer la couleur du henné. Par exemple, en vous rincant les cheveux avec une infusion de thé forte, vous obtiendrez une teinte plus foncée. Il est également possible de colorer les chevaux en croissance tout en coupant les extrémités de la croissance.
Et rappelez-vous, rien n'est impossible. L'essentiel est de ne pas désespérer et de ne rechercher que des moments positifs.

Règles de base pour le lavage

Si vous examinez les revues et les histoires sur le fait de savoir si le henné peut être lavé des cheveux à la maison, ils se scinderont en deux camps. Quelqu'un a réussi à le faire, et quelqu'un dira que c'est impossible. Le premier, très probablement, a simplement mis en œuvre tous les conseils et recommandations sur cette question difficile, tandis que le dernier a expérimenté ou tout simplement oublié quelque chose. Essayez de respecter les règles de base sur la façon de laver le henné des cheveux et le résultat ne vous décevra pas.

  1. Plus le temps a passé depuis la teinture, moins vous avez de chances d'éliminer le pigment. Si la couleur des boucles n’est pas du tout celle dont vous rêviez, il est préférable de prendre soin du lavage immédiatement, dans les 1-3 jours. Après cette période, il sera beaucoup plus difficile d'éliminer le henné des cheveux.
  2. N'essayez pas de peindre sur le henné par d'autres moyens. Les composants chimiques et synthétiques qui composent les peintures modernes ne pourront pas éliminer les roux, mais réagiront chimiquement avec le henné et donneront ainsi des couleurs fantastiques et éclatantes (vert, orange, jaune), qui seront encore plus difficiles à éliminer.
  3. Recettes laver les masques et se rincer beaucoup. Lors du choix, soyez guidé par le type de vos cheveux. N'oubliez pas que certains ingrédients conviennent aux fils secs, mais peuvent aggraver l'état de gras.
  4. Après avoir choisi une recette qui vous convient, testez le lavage avec une sorte de cordon occipital qui peut être caché en cas d'échec du test. Appliquez l'outil préparé dessus et partez un moment. Le résultat vous indiquera s'il faut utiliser ce dissolvant au henné ou poursuivre la recherche d'une recette.
  5. Pour des fonds, ne prenez que les produits les plus frais et naturels. Essayez de telles procédures pour trouver des œufs faits maison, pas des œufs d'écloserie, du lait de ferme et du lait pasteurisé. Cela augmentera vos chances de réussite du prélèvement de henné sur les cheveux.
  6. Les masques Flush sont appliqués de la même manière que tout le monde. Utilisez-les sur des cheveux propres et légèrement humides. Se frotter aux racines n'a pas de sens: elles ne sont distribuées que le long des brins. En plus, tout est enveloppé de cellophane et d'un chiffon chaud. Temps d'action - de 15 minutes à une heure. Le rinçage peut être une décoction d'herbes ou de l'eau pure. Si les ingrédients du masque restent sur les cheveux, il est permis de recourir à l'aide d'un shampooing.
  7. La fréquence d'utilisation - une fois tous les 2-3 jours. Pour laver le henné enfin, cela peut prendre entre 5 et 10 procédures. Tout dépend des indicateurs individuels, de sorte que quelqu'un devra faire preuve de patience et ne pas attendre les miracles dès le premier lavage.

Tout est simple, mais très important: si vous ne respectez pas ces recommandations, vous pouvez non seulement laver le henné en général, mais aussi endommager vos cheveux avec une nuance encore plus indésirable et déplaisante. Cela dépendra beaucoup de la manière dont la recette a été choisie correctement.

J'ai grandi en Russie! Selon la recette du village! +60 cm pendant 3 mois.

Le jaune brut est fouetté avec 50 ml de cognac ou de rhum de bonne qualité. Soutenir de 40 minutes à une heure.

  • Pour les cheveux normaux numéro 2

Dans un verre de kéfir moyennement gras (2,5%, par exemple), dissolvez la levure (50 gr). Maintenez la position pendant 30 à 40 minutes.

Deux jaunes crus battus avec 4 c. cuillères d'huile de bardane. Versez une demi-cuillère à café de moutarde en poudre avec de l'eau tiède, mélangez et ajoutez à la masse de bardane jaune. Vous devez garder une heure. L'huile de bardane peut être remplacée par de l'huile de ricin.

Crème sure de teneur moyenne en matières grasses (par exemple 15%) sans aucun ingrédient supplémentaire à garder sur la tête pendant environ une heure.

  • Rinçage au vinaigre

Dissoudre dans le bassin (20-25 l) 3 c. cuillères de vinaigre. Rincez les cheveux soigneusement dans cette solution quotidiennement.

Maintenant, vous savez théoriquement comment laver le henné de manière fiable, efficace et parfaitement sûre pour des cheveux en bonne santé. De telles vitesses ne promettent pas une action rapide, mais vous obtiendrez une teinte moins brillante ou votre couleur d'origine. En outre, tous ces masques ont également des capacités nutritionnelles. Ainsi, les boucles auront une belle lueur naturelle, deviendront de plus en plus fortes. Pour cela, il vaut la peine d'essayer et de vous assurer, à partir de votre propre expérience, que le henné peut encore être lavé.

Comment laver le henné: les moyens

Il est possible de se débarrasser de la couleur obtenue au moyen de henné à l'aide de remèdes populaires, ce qui permet de libérer la structure du cheveu de son pigment. Bien sûr, il est peu probable qu'un résultat absolu soit atteint, mais il est tout à fait possible de désactiver la couleur.

Alternativement, vous pouvez teindre les cheveux d'une couleur sombre. Mais en même temps, il y a un risque d'obtenir une teinte non uniforme. Avant d'effectuer cette procédure, le henné devra également être lavé des cheveux. Et plus encore, vous n'avez pas besoin de faire de la teinture vous-même, mais de faire appel à un coiffeur professionnel.

Avec le dissolvant de henné des cheveux est préférable de ne pas serrer. Déjà dans quinze jours, elle ressemble tellement à un cheveu qu'il sera presque impossible de s'en débarrasser. Ainsi, moins il s'est écoulé de temps depuis la teinture, plus la probabilité d'un résultat positif est grande. De plus, si vous suivez les règles de base et les recommandations, vous pouvez obtenir un effet positif.

Il existe un grand nombre de recettes populaires qui peuvent aider à laver le henné des cheveux. Mais comment déterminer leur efficacité et si elles conviennent à un type de cheveux particulier?

La meilleure méthode pour tester et essayer sur un endroit peu visible, par exemple sur des mèches de l’arrière de la tête. Après avoir appliqué l’outil, vous devez attendre un peu, évaluer le résultat et continuer à laver ou essayer une autre recette. Augmentez les chances de succès en utilisant des produits naturels frais. Il est préférable de les acheter sur le marché.

Comment faire un masque de henné

La méthode d'application des masques pour le lavage au henné est similaire à l'utilisation des masques conventionnels pour les cheveux. Avant la procédure, les cheveux doivent être lavés avec un shampooing et légèrement secs. Frotter la composition dans les racines n'a pas de sens. Il doit être soigneusement réparti sur toute la longueur du cheveu. Après l'application du produit, un capuchon en cellophane est placé sur la tête et réchauffé avec une serviette. Termine le processus de shampooing de la tête avec l'utilisation ultérieure d'un conditionneur ou d'un baume pour un peignage plus facile. Les masques effectuent 13 à 15 interventions selon le résultat obtenu tous les trois jours.

De nombreuses femmes doutent que les produits conventionnels puissent débarrasser leurs cheveux de tout pigment colorant indésirable. En fait, il est tout à fait réaliste, car les produits naturels contiennent des graisses, des acides - fruits ou produits laitiers, qui vous permettent de faire face à la tâche.

Lyubov Zhiglova

Psychologue, consultant en ligne. Spécialiste du site b17.ru

- 23 juin 2009, 19h06

seulement avec les cheveux

- 23 juin 2009 à 19h12

- le 23 juin 2009 à 20h08

Avant de peindre, il était nécessaire de lire -Hna n'est pas lavé. Au fil du temps, elle pèse, mais votre couleur ne reviendra pas. Si seulement après un certain temps, peindre dans une couleur différente avec une peinture chimique.

- 23 juin 2009 à 20h18

le henné lui. la peinture est impossible, il est préférable de consulter un coiffeur

- 23 juin 2009, 21h09

Malheureusement, pas moyen. Seulement couper. Et même si vous peignez dessus avec une autre peinture, la couleur n’est pas identique, la différence sera perceptible. Toutefois, si vous peignez avec une autre peinture de couleur sombre, cela peut prendre.

- 23 juin 2009 à 22h08

Cela a pris un an pour que je devienne un henné de couleur blonde, ce qui a été un début long et pénible en soulignant puis en accentuant avec une tonification, et en même temps, elle a coupé les extrémités restantes avec du henné et allégé au bout de 10 mois. Mais la couleur des cheveux au henné était chic et mes cheveux étaient beaux. Peut-être qu'un jour j'y reviendrai.

- 24 juin 2009, 12h03

étrange, j'ai peint au henné, l'ombre a été lavée au bout de quelques mois, un petit roux est resté. maman peint au henné d'une autre marque, également lavé, puis après 2 mois peints de peinture, tout est normal avec les cheveux

25 juin 2009 à 7h00

faire des masques à l'huile à partir d'huile d'olive. appliquer sur toute la longueur et laisser agir quelques heures. Enveloppez votre tête dans quelque chose de chaud, puis lavez-vous. Le puits de pétrole enlève toute la peinture, incl. et le henné

- 26 juin 2009 à 13h50

Jadeitee, une façon de laver le henné est. si nécessaire, répétez plusieurs fois.
1. Appliquer sur les cheveux à 70% d'alcool et laisser reposer 5 minutes.
2. Sans vous rincer les cheveux, badigeonnez-les d'huile (minérale, végétale, d'huile pour enlever le colorant).
3. Couvrir les cheveux avec un chapeau et une demi-heure sous le sèche-cheveux.
4. Lavez les cheveux avec un shampooing pour cheveux gras ou un shampooing de polissage.

- 11 juillet 2009 à 16h17

Il peut être du savon et des masques après immédiatement
un mois plus tard, vous pouvez peindre

- 23 juillet 2009 à 21h04

Des ciseaux, oh, que c'est beau! Et cette méthode enlève vraiment la couleur du henné (?), Sinon j'étais déjà désespérée. Pendant plusieurs années, je peins les cheveux en rouge (non, bien sûr, cela me va bien, et j’aime la couleur, mais déjà un peu fatigué de monotonie) uniquement parce que les racines qui ont poussé ont l’air moche et qu’il est impossible de laver toute cette beauté des cheveux.

- 21 septembre 2009 à 20h14

Hier, elle s'est teinte au henné quand elle a vu que la couleur de ses cheveux était abasourdie. Je viens d’essayer un masque (kéfir 200g + levure alimentaire 40g.), Lavé à la racine à 20%, je le ferai tous les jours pendant 2 heures par semaine et cette couleur moche s’atténuera. Je conseille

- 9 octobre 2009 à 13h42

Il y a environ six mois, je peignais au henné et je ne savais toujours pas comment le laver. Essayez de la crème sure (en restant longtemps dans le réfrigérateur), les cheveux deviendront plus clairs, surtout si ceux-ci sont blonds.

- 10 novembre 2009 à 13h57

les filles vous remercient pour vos recettes. Je suis déjà complètement désespéré. Je pensais ne pas me débarrasser du henné.

- 11 novembre 2009 à 11h27

Les filles ont un chemin! :) Je voulais vraiment me teindre les cheveux, comme je ne l'avais jamais fait depuis longtemps. J'ai décidé de me teindre les cheveux le week-end avec du henné - la couleur "Burgunt", la couleur était celle d'un cheval de feu :) :). J'ai ajouté 3 cuillères à soupe de vinaigre, tenu mes cheveux dans une solution, puis lavé mes cheveux avec un shampooing, lavé et appliqué un baume pour les cheveux. J'avais tellement éliminé la couleur que du rouge vif, je suis devenu légèrement cuivré. Résultat tout à fait correct! Je conseille.

- 10 décembre 2009 à 21h20

Je peins avec des cheveux au henné depuis 5 ans déjà, j'en ai marre. Quelqu'un a-t-il lavé le henné après une si longue teinture ou après combien de peinture pouvez-vous peindre avec de la peinture ordinaire? SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

- 23 décembre 2009 à 18h34

c'est terrible. Non seulement le henné ne se lave pas, il gâte particulièrement les cheveux, mais ne les aide pas! Il devient sec et cassant.

Sujets connexes

- 27 décembre 2009 à 19h33

Filles sos. 2 fois par an, je peins au henné noir, je suis fatigué de la couleur noire (((Je veux faire des points saillants. Pensez-vous que cela va durer?) Posadny a été peint il y a 2 mois.

- 28 décembre 2009 à 19h46

Karin, prenez quelque chose, mais ce sera soit un orange ou un rouge vif, il y a un pourcentage de l'apparition de reflux vert. Chien de henné, elle est. Elle-même s'est récemment redressée, cela vérifierait ce qui se passe. Le rouge vif est sorti.

- 12 janvier 2010 à 10h14

Les filles ont un chemin! :) Je voulais vraiment me teindre les cheveux, comme je ne l'avais jamais fait depuis longtemps. J'ai décidé de me teindre les cheveux le week-end avec du henné - la couleur "Burgunt", la couleur était celle d'un cheval de feu :) :). J'ai ajouté 3 cuillères à soupe de vinaigre, tenu mes cheveux dans une solution, puis lavé mes cheveux avec un shampooing, lavé et appliqué un baume pour les cheveux. J'avais tellement éliminé la couleur que du rouge vif, je suis devenu légèrement cuivré. Résultat tout à fait correct! Je conseille.

et combien garder en solution?
Dis m'en plus, s'il te plait)

- 12 janvier 2010 à 14h35

Bonjour Sophia! J'ai maintenu les cheveux dans la solution pendant 10 minutes, puis lavé et appliqué du baume et maintenu pendant environ 5 minutes. Après la solution de vinaigre, les cheveux sont devenus plus doux, cela m'a vraiment plu. Essayez de ne pas vous tromper. :)

- 14 janvier 2010 à 20h41

Bonjour, Quelqu'un at-il essayé la méthode de l'alcool. qui est décrit ci-dessus?
Est-ce que ça aide vraiment? Est-ce que vos cheveux ne se sentent pas mal à cause de l'alcool?)

- 18 janvier 2010, 11h06

Je suis aussi très curieux de la méthode avec l'alcool.

- 23 janvier 2010 à 15h59

masques à l'huile aident même à laver le henné, l'huile doit être chauffée autant que possible, combien vous pouvez tolérer, appliquer, envelopper, tenir pendant au moins une heure.

- 25 janvier 2010, 23h09

Cela fait un an que je «me bats» avec le henné. Je ne peux pas le laver. Et j'ai peur de peindre. Et que pouvez-vous réellement devenir vert?

- 25 janvier 2010 à 23h12

Les filles, et vous?
Le henné, parce qu’elle est très utile, et qu’elle est lavée rapidement, et en général, elle est tellement dorée, belle, oh tu es stupide.
Je peignais souvent et la couleur était rapidement délavée. C'est pourquoi j'ai encore des gens.

- 1 février 2010 à 22h38

Juliette, à quoi sert le henné?
Je sais qu'elle élimine l'humidité des cheveux, puis les cheveux se séparent.
L’alcool ouvre les écailles des cheveux et l’huile cogne au henné. Avec l’alcool, il me semble que c’est trop. Vous pouvez rincer la longueur des cheveux avec de l’eau chaude, appliquer un masque de récupération en profondeur ou hydratant, le même effet sera.
Le savon de ménage, la même chose, l’alcali (balance ouverte).
Le vinaigre, au contraire, ferme la balance. Il est donc préférable d’appliquer d’abord un masque hydratant (couvrir avec un chapeau, le réchauffer), puis rincer avec du vinaigre dilué. Mieux vaut presser le citron dans l’eau)))
Dans les 2 semaines qui suivent la teinture, lavez-vous plus facilement et plus tard, le henné s'accroche, ce sera plus dur.
Aussi avec de la peinture. Voulez-vous laver la couleur indésirable, masques profonds. Et vice versa, en aucun cas (si vous aimez la couleur des cheveux), ne pas appliquer le masque sur les cheveux pendant 2 semaines après la teinture. Rincer mieux avec du citron. Et après 2 semaines, guérir lope fit)))

- 1 février 2010 à 22h41

Invité 29
Du henné les cheveux deviennent plus épais + brillance naturelle ajoute, croyez-moi.

- le 1er février 2010 à 22h42

Et de toute façon, peu importe combien de temps vous aurez lavé, vous ne pourrez pas tout nettoyer. Cela ne sera peut-être pas visible, et si vous le peignez dans une autre couleur, il sortira. cheveux et vous ne l'avez pas coupé.

- le 1er février 2010 à 22h51

Pourquoi est-il difficile de le laver et les cheveux deviennent plus épais? Parce que la molécule est révélée comme une étoile. Ici vous avez à la fois l'épaisseur et la ténacité de la couleur. Mais quand il est révélé, il supprime l'humidité.
Ce qui me convient ne convient peut-être pas à moi. Tous les gens sont différents. Peut-être avez-vous les cheveux moins secs et que vous les séchez au henné? La couleur vous va bien aussi. Je ne me lie pas au henné, une fois c'était assez)))

- le 7 février 2010 à 19h45

Est-il possible de teindre les cheveux avec de la peinture chimique noire si, il y a six mois, ils étaient teints avec un mélange de henné et de basma (la couleur de ce mélange était lavée au bout de 2-3 jours)? Il est écrit sur la peinture que même un tatouage au henné fait au moins une fois dans la vie peut provoquer des allergies (

13 février 2010, 15h38

les filles sont si utiles au henné ou pas? Je veux vraiment essayer mais après avoir lu je ne risque pas cela, je meurs en noir depuis presque un an maintenant et j’ai pensé utiliser du henné au lieu de la peinture, mais maintenant je suis confus.

- 11 mars 2010 à 08h47

Pour les cheveux, le henné lui est sans doute utile autant que + et -
+ le fait que ses cheveux deviennent très épais et très épais, comme après les colorants chimiques, mes cheveux ont commencé à grimper, je ne guéris qu'avec du henné !! mais l'inconvénient majeur est que si la couleur se fatigue, il est très difficile de les enlever

- 26 mars 2010, 17h36

S'il vous plaît écrivez plus précisément sur la façon d'apporter le blanchiment au henné: (((quelles recettes et masques. Les cheveux du henné et de l'eau très dure ont parfois viré au jaune, l'effet de "chien de triage": ((

- 6 avril 2010 à 20h39

Je veux partager mon chemin, mais sans pleurer.
3 ans seulement, peinture au henné, rouge saturé, cheveux longs et épais, et il y a à peine une semaine, j'ai décidé de reprendre mes cheveux blonds clairs!
teint cendre. - est sorti assez agréable même ton de couleur 3 plus léger.
le lendemain, le teint avec un mélange de fleurs blondes et cendrées. devenu jaune. comme un chien maintenant. horrifié simplement. maintenant je vais essayer d'alléger autant que possible avec des remèdes populaires un jour après 3 blond cendré.
J'espère que le résultat me plaira

- 4 mai 2010 à 18h50

il a été peint au henné, la couleur a disparu complètement en deux semaines!
juste tous les jours je redresse les cheveux avec un fer) tout le henné sur le fer et est resté :)))))))))
conseil!)

- 22 mai 2010, 00h57

Je peux dire avec certitude que le henné tombe facilement sur la peinture, je l'ai vérifié moi-même

- 1er juin 2010 à 19h37

Je ne peignais que six mois au henné (je ne remarquais aucune amélioration), puis j'en avais marre de la couleur et je commençais à m'en débarrasser. Au début, j'ai essayé de repeindre dans une autre nuance de henné. Sur l'emballage prétendument "châtaigne". J'ai donc une couleur bordeaux brillante. Rugi pendant une longue période. Ensuite, elle est allée chez le coiffeur et lui a demandé comment se laver. elle a dit essayez l'alcool et l'huile. 4 fois fait, les cheveux tombent juste en acier. Je ne fais rien maintenant, mais les racines remontent et sont terriblement laides. Plus d’un mois s’est écoulé depuis le dernier tableau. J’essaie donc de changer de couleur, c’est effrayant, mais je ne peux pas laisser cette horreur sur ma tête. Avis, est-ce que ça vaut le coup?

- le 3 juin 2010 à 15h00

Je peins au henné pendant 5 ans et je mélange parfois avec du basmo et du café. Couleur fatiguée, je ne sais même pas ce que c'est pour moi, avec des couleurs différentes, il va du rouge clair au russe foncé et aux couleurs acajou. Cultiver lentement les racines. Mes cheveux sont mauvais, très fins. Je pensais que le henné les volerait, mais la différence dans 5 ans n'est pas visible. Un mélange de henné-basma est lavé après la première application 3 jours après le vernissage du shampooing, il ne reste que le rougeâtre. En général, je pense que je peux faire, mais je n’aime pas l’idée de l’alcool à 70%, car J'ai bien peur qu'après cela je reste chauve.
Qui a écrit à propos de l'huile .. conduire l'huile de bardane du magasin?

- 3 juin 2010, 15h58

Personnellement, ma couleur de bardane de ma bardane est devenue plus brillante, je peux dire par ma propre expérience - HNA NE DOIT PAS ÊTRE LAVÉ après une utilisation aussi longue. Il laisse un pigment rouge, il ne peut pas être enlevé, même la décoloration, vous ne pouvez que peindre plus sombre.

- 4 juin 2010 à 20h36

Salut tout le monde J’ai peint au henné de différentes sociétés (de l’importé à bon marché à l’importé cher), bien sûr, mes cheveux étaient meilleurs, n’épaississaient pas, mais épaissis en longueur et semblaient en bonne santé. Après quelques années, la couleur a d'abord changé - le henné s'accumule dans les cheveux et la couleur s'assombrit constamment, puis la couleur est fatiguée. J'ai décidé de tirer la chasse. Lavé dans la cabine, poudre. Les cheveux, bien sûr gâtés, mais pas sans espoir. Depuis un an, le henné est parti. Mais un ami qui a décidé de se débarrasser d’elle à la maison a passé un an avec des cheveux vert foncé, bien que peut-être plus sains que les miens.
Mon conseil, si vous décidez de repeindre, contactez les professionnels!

- 6 juin 2010 à 22h10

Bonjour chères filles)
J'ai un besoin urgent de conseils.
Le fait est que je me suis bêtement teinté mes cheveux longs (presque sur la taille) avec du henné, 100% indien, je voulais obtenir une couleur marron foncé (de châtain), et elle est devenue noire (j'ai ajouté un peu de noir au henné ordinaire). Je suis tellement choqué maintenant, pleurant tous les jours, mes cheveux étaient si beaux.
En général, je suis allé au salon, je voulais faire la lessive, le coiffeur a essayé la lessive sur un fil, il semblait que la couleur de la châtaigne était devenue, j'étais tellement heureuse.
mais en sortant au soleil remarqué une nuance rouge ((((((((
Dites-moi, chères filles, après avoir lavé la couleur noire, deviendrai-je rouge? (Vos cheveux sont bruns)? (((((

- 17 juin 2010, 02h02

Bonjour les filles mignonnes!
Que puis-je dire à propos du lavage et du blanchiment? Le processus est très long et, comme mentionné précédemment, n’est pas très bénéfique pour les cheveux. Plutôt un mal.
Il y a 2 mois, j'ai moi-même écouté un ami parler de sa vie de câlins et décidé moi-même de cet acte courageux. La couleur de mes cheveux natifs est blond clair. Très beau Mais à 17 ans, je suis plein de maximalisme. Elle a donc payé pour sa confiance. Pour les débutants, je veux dire une chose: NE PAS EXPÉRIMENTER AVEC LE HENNÉ. Mes cheveux sont longs, ils étaient doux, très coupés. Après avoir peint, le henné est devenu dur, lourd et. Et la couleur preobreli d'une orange folle. Pour le moment, coloriez, pardonnez le jeu de mots, comme si vous me faisiez pipi. Les racines sont très explorées. Un spectacle de cauchemar en général. L'alcool est des cheveux très secs. Donc, si vous voulez être comme Baba Yaga avec une vadrouille sur la tête - TURN)))

- 19 juin 2010 à 14h54

Merci pour le conseil)) aujourd'hui, je vais essayer de laver le henné.
Chères filles, pas peintes au henné! Le résultat, pour le moins qu'on puisse dire, vous surprendra. Il a peint son henné il y a une semaine environ, j'ai beaucoup entendu parler de ses propriétés utiles et je voulais l'essayer. Les cheveux plus épais ne sont pas devenus, au contraire ils sont devenus plus fragiles et secs. Ses cheveux sont devenus plus sombres et rouges otnekov>

- 26 juin 2010, 16h58

J'ai de très beaux et longs cheveux, je n'ai jamais voulu les teindre, MAIS j'ai décidé de le faire et je l'ai teint avec du henné (noir)! = (Mes cheveux sont devenus rouges! (Et il était impossible de les laver!
MAIS TOUT EST CELA ET ET VOUS POUVEZ LAVER LA TÊTE (TRÈS SOUVENT) D'EAU CHAUDE AVEC SHAMPOOING! Et le henné sera emporté)

Nouveau sur le forum

- 27 juin 2010 à 18h56

Ne vous précipitez pas avec le henné. C’est horrible que j’ai peint avec du henné blanc ((c’est quelque chose qui n’a que la couleur des cheveux). Maintenant, j’ai peur de rien faire.

- 28 juin 2010 à 14h21

Étrange. Une amie peinte au henné, elle n’a pas aimé la couleur. Tout ce qu'elle a fait, c'est se laver les cheveux 7 fois de suite.

- 8 juillet 2010, 11h06

Il y a quelques jours, elle s'est teinte les cheveux en brun avec du henné (c'est-à-dire qu'en plus de toutes sortes d'huiles, du café a été ajouté au henné ordinaire), la couleur s'est avérée sombre et au soleil avec un colorant. La couleur est catégoriquement pas la mienne et mes cheveux sont devenus très secs. Après avoir frotté l'huile chaude dans les cheveux pendant 2 heures, et après avoir rincé avec du vinaigre, la couleur a commencé à se décolorer et, plus important encore, les cheveux ne se sont pas détériorés.

Méthodes efficaces

Si vous décidez de vous débarrasser du henné, vous devez vous rappeler qu'après son action, vous ne pouvez plus utiliser de peinture chimique. Si vous avez coloré vos cheveux au henné avant-hier et le lendemain, vous vous êtes rendu compte que les teintes rougeâtres ne vous faisaient pas face du tout - ne vous précipitez pas pour obtenir de la peinture.

Faites attention!
Un colorant chimique peut envelopper vos luxueux brins dorés dans une couleur orange vif ou, pire encore, dans un marais lumineux.

Toutes les femmes ne seront pas confrontées à une telle ombre.

Que faire que de laver le henné des cheveux?

Il y a trois options:

  1. Attendez que les mèches repoussent et coupez-les.
  2. Allez chez le coiffeur et repeignez les boucles en noir, mais ça ne marche pas toujours.
  3. Essayez de retirer leurs propres remèdes populaires.

Comme vous le comprenez, la première option est très longue. Chaque brin de fille se développe de différentes manières, et le tout est laide de porter les racines d'un ton différent.

Comment aller à une date ou travailler avec des boucles de différentes couleurs - aux racines du naturel et aux extrémités du rouge? Par conséquent, la méthode la plus efficace pour laver les cheveux au henné est l'utilisation de masques faits maison.

Astuce!
Si pour la première fois vous avez coloré vos cheveux au henné et que l’effet ne vous satisfait pas, c’est réparable.
Les coiffeurs recommandent de ne pas laver les boucles deux à trois jours après la teinture.
C'est pendant cette période que le composant naturel pénètre plus profondément dans la structure du cheveu.
Et si vous lavez immédiatement avec du shampoing, cela ne durera pas longtemps.

Avec l'aide de ce colorant peut être réalisé des nuances intéressantes.

Recettes de base

  1. "Tirer" la couleur avec un masque à l'huile. L'huile d'olive est un bon neutralisant au henné. Pour préparer un tel outil peut chacun de vous. Prenez assez d’huile pour votre longueur enroulée et réchauffez-la un peu.
    Avec vos propres mains, répartissez la masse d'huile sur toute la longueur du cheveu. Pour améliorer son effet, portez un capuchon en plastique et enveloppez votre tête avec une serviette. Le temps d'action est de deux heures.

Appliquez l'huile sur les brins avec vos propres mains.

  1. Application de crème sure. La méthode, bien que pas très pratique, mais efficace. Prenez la crème sure manquante et mettez-la sur les brins, enveloppez la tête de polyéthylène et laissez sous cette forme pendant une heure. Cela aidera à étouffer le ton rouge.
  2. Levure et kéfir. Pour une tasse de kéfir, prenez quarante grammes de levure. Dissolvez-les dans un liquide et appliquez la suspension sur les brins. Réparties sur toute la longueur, vous devez conserver cette masse sur les cheveux pendant au moins deux heures.

Les masques aideront à retrouver l'ombre naturelle, mais pas immédiatement - vous aurez besoin de patience!

  1. L'échelle aidera l'alcool. Prenez de l'alcool (70%) et appliquez-le sur les cheveux. Laisser agir cinq minutes, pas besoin de tirer la chasse. À la fin des temps, répartissez toute l'huile le long des brins pour en améliorer l'effet, enveloppez la tête et laissez agir 30 minutes. (Voir aussi l'article Bardane pour les cheveux: caractéristiques.)
  2. Même dans la question de savoir s'il est possible de laver le henné des cheveux, le vinaigre de table ordinaire aidera. Prenez soixante grammes de vinaigre et versez-le dans un bol d'eau tiède. Dans cette eau, vous devez tenir les mèches pendant dix minutes.
  3. Après cela, lavez à grande eau, au shampooing et appliquez le baume qui vous convient.. Et vos boucles deviendront une nuance de couleur cuivre.

Probablement, beaucoup de filles s'intéressent également à la façon de se laver les cheveux au henné noir.

Si vous ne voulez pas refuser la coloration avec des fils de henné, mais que vous ne voulez pas avoir une teinte rougeâtre, vous pouvez légèrement changer la couleur à l'aide de grains de café.

Broyer quatre cuillères à soupe de grains de café dans un moulin à café et mélanger avec deux cuillères de henné. Si vos cheveux sont longs, le nombre devrait être augmenté.

Nous brassons la matière première pour colorer non pas avec de l'eau, mais avec du kéfir tiède. Dans ce cas, vous sortirez une couleur de cheveux foncée.

Règles de rinçage au henné

Il est souvent facile de retirer le henné des cheveux si vous suivez tous les conseils.

Tout d'abord, vous devez vous rappeler que plus le pigment est présent sur les cheveux depuis le moment de la teinture, moins il est probable qu'il soit éliminé. Si la couleur ne correspond pas à l'origine, il est préférable de la laver dans les 3 premiers jours. Ensuite, c'est beaucoup plus difficile à faire.

Deuxièmement, vous ne devriez pas essayer de peindre le henné avec d’autres substances. Les teintures pour cheveux synthétiques ne peuvent pas sauver une femme des cheveux brillants, mais le henné réagit avec les composants d'un colorant artificiel, produisant de fantastiques nuances de vert, jaune, orange, etc. De ces couleurs se débarrasser de encore plus difficile. Les femmes pensent plutôt que de peindre le henné sur leurs cheveux, mais il vaut mieux ne même pas essayer de le faire, sinon un résultat imprévisible apparaîtra.

Il y a beaucoup de recettes pour différents rinçages et masques, mais ils devraient être choisis en fonction du type de cheveux. Certains composants ne conviennent que pour les boucles sèches, de sorte qu'ils ne feront qu'aggraver l'état des boucles, caractérisées par une teneur élevée en graisse. Lorsque le choix est fait, les experts recommandent d’utiliser la composition sur un seul brin. Donc, le test est terminé.

Il est préférable de choisir des mèches à l’arrière de votre tête. Ensuite, en cas d'échec, ils ne seront pas visibles. L'outil préparé est appliqué à la boucle. Ensuite, vous devez suivre le changement de couleur pendant un moment. Et puis, en fonction du résultat, le henné est lavé des cheveux ou la substance est appliquée sur toute leur longueur.

Pour la préparation de mélanges pour le lavage de la peinture, vous ne devez prendre que des ingrédients frais. En plus, ils doivent être naturels. Il est préférable de rechercher, dans ces cas, les œufs domestiques et non stockés, ainsi que le lait naturel et non pasteurisé. De ce fait, les chances d'éliminer la peinture augmentent.

Les masques pour le lavage des cheveux doivent être appliqués de la même manière que les nutriments ordinaires. Avant de penser à la façon de retirer le henné des cheveux, rincez bien la tête et bouclez-la soigneusement avec un shampooing, puis avec de l'eau. Les masques sont appliqués sur des cheveux propres, qui doivent être légèrement humides. Frotter les racines et la peau est inutile. Il est préférable de simplement répartir le mélange sur la longueur des brins. En outre, la cellophane pour les cheveux et le tissu dense pour le réchauffement restent en place.

Pour chaque masque, la durée d'action est différente, mais elle varie généralement de 20 minutes à 1 heure.

Ensuite, le masque est lavé à l'eau claire et propre. Il est permis d'utiliser des décoctions à base de plantes à faible concentration. Si les composants du mélange de henné sont restés sur les brins, il est permis de les rincer avec un shampooing. Il est permis d'appliquer de tels masques pas plus d'une fois par 2-3 jours. Parfois, pour se débarrasser enfin de la nuance agaçante, il faut 5 procédures, bien que le nombre de sessions puisse augmenter jusqu’à 10 en fonction du temps pendant lequel le pigment est sur le cuir chevelu. De plus, les caractéristiques individuelles du cheveu sont prises en compte, il faut donc supporter longtemps, mais toutes les règles doivent être strictement suivies.

Recettes pour les masques de henné faits maison

Le masquage du masque et de sa composition dépend beaucoup du lavage au henné des boucles. Beaucoup de gens qui découvrent d’abord les recettes de tels masques se demandent comment des outils simples peuvent apporter une peinture puissante.Cependant, les produits laitiers et les œufs aident vraiment à faire face à cela, mais pas immédiatement. Il existe de nombreuses recettes pour laver le henné des cheveux, mais chacune d’elles convient à un type de cheveux particulier, il faut donc en tenir compte.

Les produits naturels contiennent de nombreuses huiles essentielles, acides organiques, ainsi que des acides de fruits, lactiques et gras. Toutes ces substances aideront à apporter une nuance âcre et désagréable. Mais cela ne se produira que si ces composants affectent constamment le pigment. En fin de compte, ils le poussent.

Par conséquent, vous pouvez faire confiance aux produits naturels. Recettes

  1. Ce masque est plus approprié pour les cheveux excessivement gras. Il est nécessaire de prendre de l'alcool ou une teinture de vodka à base de poivron rouge. Aucun ingrédient supplémentaire ne devrait être disponible. Ce liquide doit être réparti sur toute la longueur du cheveu. L’outil est très efficace pour que le henné cesse d’être si brillant. Chaque fois que vous devez appliquer un masque pendant 20 minutes. Il est interdit d'en garder plus, il n'y aura donc pas de brûlures.
  2. Cette recette est également plus appropriée pour les brins qui sont de graisse différente. Pour le henné disparu, vous devrez prendre 3 c. l argile bleue. L'argile blanche convient également. Vous pouvez augmenter la dose à 4 c. l, mais pas plus. Ensuite, la poudre est mélangée avec du kéfir. Étant donné que les cheveux sont déjà gras, il est préférable de choisir le kéfir avec un faible pourcentage de graisse. Après avoir bien mélangé, vous devriez obtenir une substance qui ressemblera à la crème sure. Le mélange est ensuite appliqué sur les brins. Il est permis de garder le masque pas plus de 1 heure. Si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer le yogourt par du yogourt.
  3. Plus approprié pour le type de cheveux normal. Affiche le pigment n'est pas difficile. Besoin de prendre le jaune d'oeuf. Ça doit être cru. Ensuite, il est mélangé avec du cognac (pas plus de 50 ml). Vous pouvez prendre le rhum, mais dans tous les cas, la boisson doit être de très haute qualité. Ce masque doit être conservé sur les cheveux pendant environ 45 à 50 minutes, puis rincé. L'effet sera perceptible après la première session et après la cinquième coloration au henné disparaîtra simplement.
  4. Convient également pour les cheveux normaux. Vous devez prendre environ 1 tasse de kéfir moyennement gras. C'est mieux si c'est 2,5%. La levure doit ensuite être dissoute dans le kéfir après avoir préalablement préparé 50 g. Le masque est appliqué sur les brins et, après une demi-heure (maximum 40 minutes), il est nécessaire de bien rincer. Par ailleurs, le kéfir et la levure sont très utiles pour les cheveux. Ils vont nourrir la peau, les ampoules et les tiges de cheveux, de sorte que progressivement les mèches commencent à se développer plus rapidement et acquièrent un éclat sain.
  5. Cette recette est pour les cheveux secs de type. Il faudra 2 œufs de poule (crus). Ils doivent être fouettés à fond avec un fouet, puis ajouter de l'huile de bardane (pas plus de 4 c. À thé). Cette composition non seulement soulagera la couleur vive, mais hydratera également les cheveux, les nourrira. Il est permis d'ajouter 0,5 c. À thé au masque. moutarde (sous forme de poudre). Ensuite, tout ce que vous avez besoin de remplir avec une petite quantité d’eau chaude et bien mélanger. Le masque est appliqué pendant 1 heure. Au lieu de la bardane, vous pouvez utiliser de l'huile de ricin.
  6. Un autre masque pour le type de cheveux secs est préparé sur la base de crème sure (moyenne graisse). Vous ne pouvez rien ajouter. Vous avez juste besoin de le mettre sur vos cheveux pendant une heure, puis de le laver.

Conclusion

Il existe de nombreuses recettes pour la rapidité avec laquelle le henné est lavé des cheveux.

Le henné est un colorant stable, il n'est donc pas si facile de s'en débarrasser.

Mais si vous utilisez correctement les recettes énumérées, vous pouvez éliminer la couleur vive.

Comment se débarrasser immédiatement de rousse

Si vous avez teint vos cheveux au henné et que le temps a été assez long, vous pouvez vous débarrasser de la couleur qui n’est pas devenue comme ça, prenez

  • Teinture alcoolique de poivron rouge,
  • Des gants
  • Shampooing
  • Bonnet de douche,

Mettez des gants et répartissez la teinture de poivre sur les mèches. Nous mettons un bonnet de douche et partons pendant vingt minutes. Après cela, la teinture est lavée avec un shampooing régulier.

Cette méthode convient mieux aux propriétaires de cheveux gras. Et qui a les cheveux normaux ou secs, vous pouvez préparer un tel masque: prenez un jaune et mélangez-le avec du cognac ou du rhum (50 gr.).

Le mélange est réparti dans les cheveux et partent pendant une heure. Rincer le mélange avec de l'eau tiède.

Ne vous précipitez pas pour vous débarrasser immédiatement de la couleur ardente - c'est peut-être lui qui rendra votre image lumineuse.

Avantages au henné

C'est un médicament colorant naturel dérivé des feuilles broyées de la brousse Lonsonia. Depuis longtemps, cette poudre était utilisée non seulement pour la teinture, mais également pour améliorer la santé des brins. Le henné naturel a un effet positif sur l'état général du cheveu, à savoir:

  • combat activement les pellicules,
  • teint les cheveux sans casser sa structure,
  • donne une couleur régulière et saturée,
  • renforce les racines des cheveux
  • empêche la section transversale et le délaminage, le lissage des écailles,
  • donne aux boucles douceur et brillance,
  • régule les glandes sébacées,
  • élimine le problème des brins de fragilité.

L'outil n'a pratiquement pas de contre-indications et de restrictions d'âge, et ne provoque pas de réactions allergiques.

En outre, les principaux inconvénients du henné:

  • Il sèche la peau et les cheveux, donc il ne convient pas du tout aux cheveux secs,
  • avec un usage fréquent, il peut casser la couche lipidique protectrice du cheveu, ce qui conduit à une décoloration de la couleur et à l'apparition de pointes fourchues,
  • perd la couleur et la luminosité lorsqu'il est exposé au soleil,

  • il est presque impossible de le peindre avec des peintures chimiques,
  • elle est incapable de cacher les cheveux gris,
  • peut redresser les boucles après avoir effectué une permanente.
  • au contenu ^

    Outils professionnels

    Il est assez difficile de prédire le résultat de la coloration au henné. Par conséquent, vous devez savoir comment laver le henné des cheveux. C'est assez difficile à faire car le pigment pénètre profondément dans la structure du cheveu.

    Cependant, ne désespérez pas, car les marques de cosmétiques professionnelles produisent des dissolvants spéciaux au henné. Considérez les plus populaires et les plus efficaces.

    Colorianne Color System Brelil - brise le lien chimique entre la structure du cheveu et le henné. Le produit contient des protéines et des acides de fruits, ne nuit pas aux cheveux, ne se décolore pas et ne s'éclaircit pas.

    Couleur Estel Off - lave le henné après plusieurs traitements. En conséquence, les cheveux auront une teinte orange qui peut être recouverte d'autres colorants.

    Color Reverse Salerm Cosmetics Professional - pas le remède le moins cher mais le plus efficace pour éliminer le pigment colorant. Le résultat est perceptible après la première application, mais pour obtenir le résultat souhaité, il est nécessaire de le laver plusieurs fois.

    BackTrack Paul Mitchell - est populaire auprès des professionnels. Il fait face à l'élimination des couleurs naturelles et artificielles.

    Decoxon 2Faze Kapous - lavage professionnel. Après la première utilisation, les cheveux seront plus clairs d'un ton. Peut-être que le résultat souhaité nécessitera une utilisation répétée.

    Hair Company Hair Remake Couleur - repousse doucement le pigment sans détruire la structure du cheveu. Pas l'outil le plus efficace pour laver les colorants naturels, y compris le henné.

    Efassor Special Coloriste L’Oreal - un outil unique qui nettoie rapidement et efficacement les cheveux de tout colorant.

    Recettes folkloriques

    Il existe des recettes populaires qui peuvent également être utilisées pour laver le henné des cheveux. Leur utilisation ne garantit pas l'élimination complète du pigment colorant, mais elle contribuera sans aucun doute à rapprocher la couleur de la couleur naturelle. Les remèdes populaires pour éliminer le henné peuvent être utilisés tous les 2-3 jours. Une élimination complète des roux peut être obtenue après 5-10 procédures.

    Masque à l'huile

    Recette 1.
    Huile d'olive pour graisser les boucles sur toute la longueur et tenir pendant plusieurs heures sous un bonnet chauffant. Nettoyez le masque avec un shampooing pour cheveux gras.

    Recette 2.
    Mélanger:

  • 2 jaunes d'oeuf,
  • 15 grammes de moutarde en poudre.
  • Vous devez d’abord appliquer le mélange sur la tête, en le frottant contre les racines, puis l’étirer sur les cheveux à l’aide d’un peigne à dents clairsemées. Chauffez un chapeau et marchez environ 2 heures. Après avoir bien rincé à l’eau, pour ne pas irriter la peau.

    Recette 1.
    Puisqu'il est assez difficile de laver les cheveux au henné noir, ils utilisent la méthode la plus nocive mais la plus efficace. Pour préparer le masque, vous devez mélanger:

    • 30 grammes de bicarbonate de soude,
    • 50 ml de jus de citron,
    • 80 ml d'alcool.

    Gardez le mélange sur les cheveux pendant 1-3 heures.

    Recette 2.
    Étouffez toute la durée du processus avec 70% d'alcool. Après 5 minutes, lubrifiez les cheveux avec de l'huile végétale. Enveloppez votre tête avec une serviette et maintenez-la pendant environ une demi-heure. Périodiquement, la tête à travers la serviette doit être chauffée avec un sèche-cheveux. Il est nécessaire de laver le masque avec un shampooing pour type de cheveux gras.

    Pour supprimer complètement le henné, vous devrez appliquer cet outil plusieurs fois.

    Recette 1.
    Mélanger:

    • 10 grammes de levure sèche,
    • 200 ml de kéfir.

    Attendez la fermentation et appliquez sur les cheveux. Laisser agir quelques heures. Pour obtenir un résultat positif, le masque doit être appliqué pendant au moins 2 semaines.

    Recette 2.
    Mélanger des quantités égales d'argile blanche et bleue. En ajoutant du kéfir, amenez le poids à un état élastique et homogène. Couvrir les boucles avec le mélange et laisser pendant quelques heures. C'est idéal pour laver le henné blanc et incolore.

    Appliquez la crème sure uniformément sur toute la longueur des cheveux, mettez un bonnet en polyéthylène sur la tête et maintenez pendant au moins 1 heure.

    Dans 3 litres d'eau tiède, diluez 3 cuillères à soupe de vinaigre. Immerger les cheveux dans la solution et maintenir pendant 10-15 minutes. Après quoi, rincez soigneusement les mèches en utilisant un shampooing pour cheveux gras et appliquez un baume hydratant.

    Ce masque aidera à assombrir la couleur rouge.
    Composition:

    • 4-5 cuillères à soupe de café moulu,
    • 2 cuillères à soupe de henné.

    Les composants mélangent et effectuent la coloration, comme le henné ordinaire. En conséquence, la couleur des cheveux devrait devenir nettement plus sombre.

    Râpez quelques oignons de taille moyenne. Et mélanger 100 grammes de purée obtenue avec le jus obtenu à partir de 3 feuilles d'aloès. Mélanger pour traiter les racines et la longueur des cheveux. Laissez sous le capuchon isolant pendant 1 à 3 heures. Pour vous débarrasser de l'odeur désagréable des oignons, utilisez de l'eau citronnée lors du rinçage.

    Le savon à lessive est alcalin, ce qui peut ouvrir les écailles des cheveux et éliminer le henné.

    Vous devez d’abord laver vos cheveux avec du savon, puis les lubrifier avec une huile végétale et les laisser reposer pendant 1 à 2 heures. Pour laver complètement la procédure de henné devra passer un mois entier lors de chaque lavage de cheveux.

    Pin
    Send
    Share
    Send