Coupes de cheveux

Comment faire pousser une barbe en 90 jours?

Pin
Send
Share
Send

Je joue au tennis depuis presque cinq décennies. J'aime vraiment beaucoup ce jeu et je reçois bien le ballon, mais je suis loin du niveau auquel je voudrais être.

J'y pensais depuis quelques semaines car, pour la première fois depuis de nombreuses années, je profitais de l'occasion pour jouer au tennis presque tous les jours. La qualité de mon jeu s'est améliorée et améliorée. Il y a eu plusieurs moments où j'ai joué exactement comme je le souhaitais depuis longtemps.

Et presque certainement, je peux devenir un excellent joueur, même si j’ai presque 60 ans. Jusqu'à récemment, j'étais convaincu que c'était impossible. Pendant la majeure partie de ma vie d'adulte, j'ai adopté le mythe exceptionnellement fort que certaines personnes naissent avec des talents et des compétences spécifiques et que la capacité de réussir dans une entreprise donnée est principalement déterminée par notre code génétique.

Au cours de la dernière année, j'ai lu au moins cinq livres, ainsi que de nombreux ouvrages scientifiques, qui affirmaient de manière convaincante le contraire. Et un autre que j’ai écrit moi-même: «La façon dont nous travaillons ne fonctionne pas». Il fournit des conseils pour améliorer systématiquement les capacités physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles d’une personne sur la base de preuves scientifiques.

Lors de notre travail avec des cadres supérieurs appartenant à des dizaines d'organisations différentes, nous avons constaté qu'une personne est capable de développer n'importe quelle compétence ou habileté à l'aide des mêmes exercices systématiques que ceux utilisés pour exercer ses muscles: nous les étirons jusqu'à quitter la zone de confort, puis nous nous détendons. William Durant a écrit dans son commentaire sur Aristote qu'il y a 2000 ans, le philosophe avait parfaitement compris la chose simple: "Nous sommes ce que nous faisons constamment." En utilisant des techniques spécifiques, nos clients améliorent radicalement leurs compétences dans divers domaines: empathie, concentration, créativité, éveil d’émotions positives ou capacité de détente.

Comme tous ceux qui étudient l'efficacité, je suis profondément reconnaissant au merveilleux Anders Eriksson, peut-être le chercheur de haut niveau le plus distingué au monde. Depuis plus de deux décennies, Ericsson a défendu la thèse selon laquelle ce n’est pas le talent inné qui détermine notre succès dans certaines activités, mais bien la détermination avec laquelle nous sommes prêts à travailler. C'est ce qu'il appelle "la pratique consciente". Aujourd'hui, de nombreux chercheurs s'accordent pour dire que 10 000 heures de pratique sont le minimum nécessaire pour maîtriser un domaine complexe de connaissances ou de compétences.

Cette déclaration nous inspire aux exploits. Cela suppose que nous avons une capacité remarquable d'influencer nos vies. Mais en même temps, ça fait peur. L'une des principales découvertes d'Ericsson est que la formation est non seulement l'élément le plus important de la perfection, mais aussi le plus difficile et le moins agréable.

Si vous voulez vraiment réussir dans quelque chose, cela inclut une sortie continue de la zone de confort, ainsi que la frustration, les difficultés, les obstacles et les revers. Et ce n’est pas seulement lorsque vous voulez vous améliorer constamment, mais aussi dans le cas où vous devez seulement rester le même. Mais en retour, vous obtenez un sentiment de satisfaction extraordinaire du fait que vous avez atteint la perfection grâce à un travail acharné.

Voici donc six étapes pour atteindre l'excellence, que nous considérons comme les plus efficaces de l'expérience de nos clients.

  1. Va pour ton rêve. L'intérêt est un grand motivateur. Il nourrit la concentration, la persévérance et la persévérance.
  2. Commencez la journée avec le travail le plus dur. Notre instinct nous dit de nous diriger vers le plaisir et de nous éloigner de la douleur. Eriksson et d'autres scientifiques ont découvert que les véritables maîtres de leur travail retardaient la satisfaction d'autres besoins et travaillaient dur ou s'entraînaient le matin avant de commencer d'autres tâches. C’est alors que la plupart d’entre nous travaillons au maximum avec un minimum de distractions.
  3. Pratiquez intensément, sans interruption, par petites portions ne dépassant pas 90 minutes, puis reposez-vous. Il semble que 90 minutes soit le temps maximum que nous puissions consacrer à la plus grande concentration possible pour tout type d'activité. Il existe des preuves convaincantes que de grandes personnes pratiquent dans tel ou tel commerce ou activité pas plus de quatre heures et demie par jour.
  4. Recherchez les commentaires des professionnels, mais communiquez avec eux par petites portions. Plus les commentaires sont simples et spécifiques, plus il sera facile d’apporter des modifications au mode existant. Trop de remarques fréquentes peuvent conduire à une surcharge mentale et à une anxiété pouvant gêner l'apprentissage.

J'ai pratiqué consciemment jouer au tennis pendant des années, mais je ne l'ai jamais fait autant d'heures par jour, ce qui donnerait de très bons résultats. Mais maintenant, quelque chose a changé: je ne me réprimande plus du fait que mon jeu n'est pas parfait. Je sais exactement quels sacrifices seront nécessaires pour atteindre un niveau aussi élevé.

Actuellement, j'ai trop d'autres priorités pour accorder autant d'attention au tennis. Mais je suis très heureux de pouvoir encore améliorer mon jeu (ou toute autre compétence) de manière significative. Et toi aussi.

Le moyen le plus pratique de faire pousser une barbe en vacances. Ou en "mal rasé"

Les deux premières semaines de croissance sont particulièrement difficiles. Et si vous avez toujours besoin de bien paraître au travail, la tentation d'arrêter de fumer sera plus forte. Par conséquent, de nombreux futurs hommes barbus ont commencé leur voyage pendant les vacances.

Pour ceux qui avaient dormi sur une plage chaude, c’était comme s’ils avaient inventé «Unbroken»: le mouvement mondial No Shave November contre les cancers masculins, à l’appui duquel les hommes refusent de se raser pendant un mois entier. Pour beaucoup, cette action est devenue une motivation pour eux-mêmes et une excuse pour ceux qui les entourent: "Je ne me rase pas parce que je soutiens un événement de charité." Certes, l’essence de l’action n’est pas seulement de ne pas raser, mais aussi de faire don de l’épargne à un fonds spécial.

Étape 2: ce qui est donné par la nature

La décision est prise, l'activateur d'huile attend dans la salle de bain. Maintenant, vous devez vous ressaisir et ne pas toucher la barbe pendant un mois. Oui c'est difficile. Les cheveux vont pousser de manière inégale. Certains plus vite, d'autres plus lentement. Quelques grappes, certains pleshlinkami. Une barbe aura l'air bâclée. C'est normal Vous devez faire preuve de volonté et continuer à vous développer.

Le moins désagréable est la démangeaison. La barbe va démanger. De plus, les poils pousseront à une longueur telle qu'ils commencent à chatouiller et picoter la peau. Surtout dans le cou et sous le nez. Le port d’écharpes et de colliers peut aggraver l’inconfort. Commencez à utiliser de l'huile de gommage et de barbe dès la première semaine de croissance.

Huile de barbe - tous les soirs

Au début de la croissance de la barbe, l'huile peut être utilisée quotidiennement: le matin ou le soir, comme vous le souhaitez. L'huile de barbe est un mélange spécial d'huiles pour la peau et les cheveux, souvent enrichies en vitamines. L'huile adoucira les cheveux durs, hydratera la peau et démangera moins. Les huiles contenues dans le mélange sont sélectionnées de manière à apporter un bénéfice maximal à la barbe, tout en évitant de la rendre désagréablement grasse et de ne pas boucher les pores de la peau. Et les vitamines, le plus souvent, c’est la vitamine E, renforcent la barbe et l’aident à se développer plus rapidement. N'essayez pas de collecter vous-même l'huile, si vous ne voulez pas obstruer les pores et attraper l'acné.

Un mois plus tard, il devient clair que vous êtes réellement donné par la nature. Quelqu'un pousse la barbe plus vite et plus épais, quelqu'un plus lentement et moins, quelqu'un ne pousse presque pas.

CARACTÉRISTIQUES BARCHES ANGLAISES SHKIPERSKOY

Dans la gamme de modèles de bijoux pour hommes, la barbe occupe une place prépondérante. Sa particularité est:

  • dans les cheveux rasés sur les joues,
  • dans une petite longueur de soies, répétant les contours des pommettes,
  • dans une mèche de cheveux située d'une oreille à l'autre traversant la partie inférieure du menton,

Une mèche de cheveux, située d'une oreille à l'autre

  • la barbe du skipper est combinée avec une moustache dont la longueur des poils doit être légèrement plus longue que sur l'élément principal de l'image,

Prendre soin des soies du visage des hommes est simple et consiste à couper régulièrement avec des ciseaux jusqu'à une certaine longueur.

La barbe nécessite des soins constants

Comment se faire une barbe et une moustache de ses propres mains

Pour fabriquer indépendamment la barbe d'un skipper, vous devez d'abord la faire croître dans sa forme complète, sans effectuer d'opération.

Barbe pleine

Une modélisation réussie de l'élément de style anglais nécessite la mise en œuvre progressive d'activités.

  1. La croissance des poils à la longueur des cheveux en un centimètre.
  2. Couper les poils sur tout le visage sur une longueur de quatre millimètres.
  3. La formation des bords supérieur et inférieur.
  4. Rasage des poils sous la lèvre inférieure
  5. Rasez les chaumes sur les joues et le cou.
  6. Si l'image fournit une moustache, il est nécessaire de les former et de les corriger pour la forme choisie.
  7. Il convient de noter que cet élément d’apparence ne convient que pour les hommes dont les poils se développent rapidement et régulièrement.

La barbe ne convient que pour les hommes dont les poils poussent rapidement et régulièrement.

SECRETS DE SOINS

Le soin des poils et de la peau du visage ne demande pas moins d'effort qu'un soin régulier pour les cheveux de la tête.

Les poils du visage nécessitent une coupe régulière du contour avec des ciseaux ou un rasoir avec une buse spéciale, ainsi que dans les endroits nécessaires pour le rasage.

Le cou mal rasé provoque des associations désagréables, il est donc nécessaire de faire attention à elle en premier.

Il est recommandé d'effectuer toutes les procédures au moins deux fois par semaine. Dans le cas du modèle avec de longues mèches pour leur lavage devrait utiliser des shampooings émollients et hydratants.

Caractéristiques barbe classique

La barbe courte et complète est libérée dans toute la zone de croissance des poils du visage. Des soies épaisses doivent recouvrir les joues, le menton, une partie du cou, se reliant à la moustache et aux moustaches. La longueur idéale de la végétation pour une courte variation de la barbe classique est comprise entre 1,5 et 2,5 cm. Selon l'intensité de la croissance des cheveux, la longueur nécessaire des soies pour créer ce modèle se développe en 10-15 jours.

Une barbe courte et complète, recouvrant le visage de manière dense, doit avoir des contours clairement définis, une base semi-circulaire correcte et former un paquet avec des moustaches et des moustaches sans aucune rupture ni transition. Les hommes apprécient beaucoup ce modèle en raison de son naturel, de sa brutalité modérée et de ses soins peu capricieux. Il est également important de noter que, selon les enquêtes, ce type de barbe attire un pourcentage écrasant de femmes.

Qui est courte barbe complète

Tout d'abord, ce modèle convient aux hommes que la nature a récompensés avec des poils épais. Si vous avez une bonne croissance de poils et une moustache avec une barbe forment un seul paquet, alors vous êtes un candidat approprié pour ce modèle.

Le second point non moins important est la forme du visage. Tous les détenteurs de barbe doivent s’efforcer de faire en sorte que la végétation aide à créer des contours attrayants de l’ovale facial. Traditionnellement, cela est considéré comme carré ou ovale.

Pour les hommes au visage triangulaire, une vraie barbe sera une vraie trouvaille. Cela aidera à compenser visuellement le volume dans la partie inférieure, élargissant ainsi le menton et lui conférant une plus grande masculinité.

Un effet visuel favorable d'une telle barbe apportera à l'apparition d'hommes au visage en forme de poire, ce qui pose le problème inverse: un menton trop massif. Une barbe épaisse se transformant en épais favoris, atténue visuellement la domination du large menton, créant ainsi la forme correcte du visage.

Technique de rasage de la barbe et suivi

La base pour la création d'un tel modèle est un poil épais, d'une longueur d'au moins 6-7 mm. Le rasage, la taille et la taille des favoris doivent être complètement abandonnés pendant la période de croissance. Les poils doivent naturellement s'étendre sur toute la zone de croissance du cheveu. L'algorithme de rasage de la barbe russe classique est simple.

1. À l'aide d'une tondeuse munie d'une buse, les soies de tout le visage sont coupées uniformément à 5-6 mm.

2. Tous les mêmes tondeuses, mais sans une buse, ou un rasoir ordinaire sur le cou crée une bordure de la croissance des cheveux.

3. Le bas du cou est rasé en douceur.

4. De même, raser les poils indésirables sur les joues, formant une ligne droite à la limite de leur croissance naturelle.

Au fur et à mesure que les cheveux poussent, la barbe est soigneusement coupée, les poils saillants coupés et maintiennent les joues et le cou propres. Avec une petite longueur de poils, une barbe conserve généralement une forme symétrique de manière naturelle.

Particularité de la barbe anglaise du skipper

Dans la gamme de modèles de bijoux pour hommes, la barbe occupe une place prépondérante. Sa particularité est:

  • dans les cheveux rasés sur les joues,
  • dans une petite longueur de soies, répétant les contours des pommettes,
  • dans une mèche de cheveux située d'une oreille à l'autre traversant la partie inférieure du menton,

Une mèche de cheveux, située d'une oreille à l'autre

  • la barbe du skipper est combinée avec une moustache dont la longueur des poils doit être légèrement plus longue que sur l'élément principal de l'image,

Barbe du skipper

Prendre soin des soies du visage des hommes est simple et consiste à couper régulièrement avec des ciseaux jusqu'à une certaine longueur.

La barbe nécessite des soins constants

Comment se faire une barbe et une moustache avec ses propres mains

Pour fabriquer indépendamment la barbe d'un skipper, vous devez d'abord la faire croître dans sa forme complète, sans effectuer d'opération.

Barbe pleine

Une modélisation réussie de l'élément de style anglais nécessite la mise en œuvre progressive d'activités.

  1. La croissance des poils à la longueur des cheveux en un centimètre.
  2. Couper les poils sur tout le visage sur une longueur de quatre millimètres.
  3. La formation des bords supérieur et inférieur.
  4. Rasage des poils sous la lèvre inférieure
  5. Rasez les chaumes sur les joues et le cou.
  6. Si l'image fournit une moustache, il est nécessaire de les former et de les corriger pour la forme choisie.
  7. Il convient de noter que cet élément d’apparence ne convient que pour les hommes dont les poils se développent rapidement et régulièrement.

La barbe ne convient que pour les hommes dont les poils poussent rapidement et régulièrement.

Secrets de soins

Le soin des poils et de la peau du visage ne demande pas moins d'effort qu'un soin régulier pour les cheveux de la tête.

Les poils du visage nécessitent une coupe régulière du contour avec des ciseaux ou un rasoir avec une buse spéciale, ainsi que dans les endroits nécessaires pour le rasage.

Le cou mal rasé provoque des associations désagréables, il est donc nécessaire de faire attention à elle en premier.

Il est recommandé d'effectuer toutes les procédures au moins deux fois par semaine. Dans le cas du modèle avec de longues mèches pour leur lavage devrait utiliser des shampooings émollients et hydratants.

Il existe des shampooings spéciaux pour se laver les barbes

Le choix du style, en fonction de l'apparence d'un homme

Au départ, la barbe anglaise de skipper caractérisait l'appartenance à la profession maritime.

Actuellement, cet élément peut être utilisé par tout homme qui souhaite mettre en valeur son individualité et son unicité.

Cette barbe convient particulièrement à un visage trapézoïdal dont la masculinité sera soulignée par une mèche de cheveux passant le long du bord des pommettes. Dans ce cas, la partie inférieure de la mâchoire apparaîtra visuellement plus petite. Il peut réduire visuellement un menton pointu ou carré.

Gagner en popularité dans de larges cercles de barbe exige des soins et l’adhésion à un mode de vie sain.

Une bonne nutrition avec des éléments essentiels dans le régime alimentaire sous forme de fruits et légumes

Comment faire pousser sa barbe plus vite et plus épais à la maison

Pour une croissance rapide, il a des cheveux sains et brillants, il est nécessaire de suivre les recommandations des coiffeurs:

  • Conformité au mode du jour. Le sommeil devrait durer au moins huit heures. Cela suffit pour que les follicules des follicules pileux se rétablissent.
  • Un mode de vie actif provoque la production d'une hormone masculine - la testostérone, responsable de la croissance des cheveux sur le corps d'un homme.
  • Si possible, éliminez les situations stressantes de la vie qui affectent négativement le corps dans son ensemble, y compris les cheveux.
  • Refuser des effets nocifs sur le corps de l'alcool et de la nicotine.
  • Prendre soin régulièrement de la peau du visage en utilisant des émollients et des hydratants.
  • Pour augmenter le taux de croissance des cheveux, vous pouvez utiliser de l'huile de ricin ou de bardane, en les frottant régulièrement sur la peau du visage.

Pour augmenter la vitesse de croissance des cheveux, vous pouvez utiliser de l'huile de ricin ou de bardane

La barbe Jabot peut être intacte après la croissance. Dans certains cas, compte tenu des caractéristiques individuelles de l'ovale du visage, de la forme et de l'emplacement de ses éléments: yeux, lèvres, joues et lèvres, il est permis de raser les poils dans la zone des joues.

Rasage des cheveux dans la région de la joue

Lorsque vous créez une image avec une barbe pleine, la partie supérieure des joues et la zone située au-dessus de la lèvre sont rasées. Les poils du cou sont enlevés partout sauf sous la mâchoire inférieure. La coupe de cheveux se fait sous forme ovale ou ronde.

Ce style convient aux propriétaires d'un visage mince. La zone de la peau rasée sur les joues peut être de différentes formes et tailles, en fonction de la taille du poil sur le visage et de sa largeur.

Finition d'un élément d'une tendance à la mode, les stylistes recommandent de tenir un ombrage, qui a ses propres caractéristiques sur les cheveux de différentes couleurs. Sur les cheveux foncés, l'ombrage permet une transition en douceur et sur les cheveux clairs, une coupure nette est faite. Option possible information ciseaux cheveux à "non".

En outre, en fonction de la couleur des cheveux, les stylistes recommandent de choisir la forme de rasage appropriée pour les poils du visage. Pour le noir - utilisez une forme trapézoïdale, et pour le clair - ovale ou rond.

Les propriétaires de cheveux noirs ne sont pas recommandés pour appliquer le style d'une barbe complète. Dans de telles situations, un élément nécessaire dans la formation d'une image brutale est le rasage des joues.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: AVOIR DE LA BARBE EN 5 ASTUCES (Mai 2024).